Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouvelle  future propriétaire  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle future propriétaire

Aller en bas 
+5
FRV100
CROSS 82
benfab68
Jadwiga
Steph41
9 participants
AuteurMessage
Steph41
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/10/2022
Messages : 3

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 21:08

Bonjour

Bonjour
Je me présente Stéphanie,  je suis actuellement en recherche d'une crossfire pour moi , aller au travail et me faire plaisir 
On est déjà propriétaire d'une Chevrolet Aveo et d'un Dodge Ram et ancien propriétaire de 2 chrysler voyager ( 4 enfants 😁 qui sont grands maintenant)
Je viens sur ce forum pour les trucs et astuces , pannes éventuelles, si besoin trouver des pièces...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 01:24

Steph41 a écrit:
Bonjour

Bonjour
Je me présente Stéphanie,  je suis actuellement en recherche d'une crossfire pour moi , aller au travail et me faire plaisir 
On est déjà propriétaire d'une Chevrolet Aveo et d'un Dodge Ram et ancien propriétaire de 2 chrysler voyager ( 4 enfants 😁 qui sont grands maintenant)
Je viens sur ce forum pour les trucs et astuces , pannes éventuelles, si besoin trouver des pièces...
A bientôt

Bonjour Steph et bienvenue.
Très bon choix que la Crossfire ! Une voiture attachante à laquelle on devient vite accro.
En effet, sur le forum tu vas trouver tout plein de bons conseils prodigués par des passionnés super sympas  Very Happy
Au fait tu recherches quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 06:48

Bienvenue Stéphanie, vous avez déjà un bel historique de voiture hors norme.
Il est vrai que chez nous il y-a tout ce qu'il faut pour bien connaitre la Crossfire.
..............faut juste avoir le temps de tout lire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CROSS 82
Conduite
Conduite



Inscrit le : 27/08/2022
Messages : 65

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 07:12

Bienvenue Stéphanie et bonne recherche pour ta nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Steph41
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/10/2022
Messages : 3

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeVen 07 Oct 2022, 14:15

Bonjour
Merci.
Je n'ai pas de modèle particulier en recherche, juste qu'elle soit en bon etat, ona déjà été en voir une mais on court encore. Pas de srt6 ce n'est pas dans mon budget 😄
J'ai également eu dans un autre registre, 2 subaru impreza GT
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2022, 20:14

Nouvelle  future propriétaire  135981
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 20:58

Bienvenue parmi nous et bonne recherche 😃
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 17:20

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Guigui
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/10/2022
Messages : 2

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 02:09

Steph41 a écrit:
Bonjour

Bonjour
Je me présente Stéphanie,  je suis actuellement en recherche d'une crossfire pour moi , aller au travail et me faire plaisir 
On est déjà propriétaire d'une Chevrolet Aveo et d'un Dodge Ram et ancien propriétaire de 2 chrysler voyager ( 4 enfants 😁 qui sont grands maintenant)
Je viens sur ce forum pour les trucs et astuces , pannes éventuelles, si besoin trouver des pièces...
A bientôt
Bonjour Stéphanie, as tu trouver ta.crossfire ?
A bientôt 
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Steph41
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/10/2022
Messages : 3

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 11:09

Bonjour
Oui nous avons trouvé   mon mari a fait sa présentation également,  c'est tml 
Une de 2003.
Et j'en suis très contente, que du plaisir

CROSS 82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CROSS 82
Conduite
Conduite



Inscrit le : 27/08/2022
Messages : 65

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 12:31

Super content pour vous bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 19:06

Nouvelle  future propriétaire  135981 à toi et ton  Nouvelle  future propriétaire  736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle  future propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future propriétaire    Nouvelle  future propriétaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle future propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut-être future nouveau :p
» En train de choisir ma future voiture...
» Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited
» futur proprietaire
» vieux propriétaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: