Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme abs s allume et plus de compte tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebuck007
Stationnement
Stationnement
thebuck007


Age : 57
Téou : lyon
Inscrit le : 29/08/2021
Messages : 18

probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 20:50

bonjour  a tous 

si quelqu un a une idée sur ce probleme  je suis preneur .
aprés avoir laisser ma xf 15 jours ( batterie debranché) je redemarre normal le voyant abs s allume( jusque la ça me faisait ça apres avoir debranché la batterie et le voyant disparaissait des que je roulais )  .
La pareil mais je met les feux et plusieurs voyant moteur s allume impossible de passer une vitesse .
j attend et tout redeviens normal pas de soucis je passe en d la voiture roule bien  mais parfois pareil plus de compte tour et voyant moteur quelques secondes .
une fois la voiture chaude elle fonctionne sans probleme et pas de voyant malveillant.
je pense a un soucis sur un connecteur due a l humidite .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 11:00

Hello, vérifie que ta batterie soit en bon état, des batteries faibles sont souvent à l’origine de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
thebuck007
Stationnement
Stationnement
thebuck007


Age : 57
Téou : lyon
Inscrit le : 29/08/2021
Messages : 18

probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 15:27

hello merci a toi benfab68
j ai une decharge du a l autoradio mais la batterie a moins de 6 mois .
je ne me suis pas servi de la xf pendant 15 jours ( batterie debranché)  mais c etait dans une cour humide . je vais voir le mecano demain on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
thebuck007
Stationnement
Stationnement
thebuck007


Age : 57
Téou : lyon
Inscrit le : 29/08/2021
Messages : 18

probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 05:26

bon donc un probleme  d humidité conjugué a un probleme de batterie faible . tout est revenu dans l ordre . la belle n aime pas rester seule . en fait il vaut mieux faire tourner la voiture souvent . et la pousser un peu  cette voiture est faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 16:20

Bon nickel.
Comme toutes nos belles, elles ne gagnent rien à être trop délaissées…….nous non plus d’ailleurs Smile

thebuck007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  abs s allume et plus de compte tour Empty
MessageSujet: Re: probleme abs s allume et plus de compte tour   probleme  abs s allume et plus de compte tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme abs s allume et plus de compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de témoin d'ampoule qui s'allume
» Problème voyant moteur et ampoule allumé
» Voyant BAS/ESP allumé
» l'allume cigare.
» Témoin BAS ESP allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: