Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire de Crossfire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiko23
Stationnement
Stationnement



Age : 44
Téou : Mennecy 91 (Essonne)
Inscrit le : 21/01/2023
Messages : 4

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 22:57

Bonjour à tous ,
Je suis propriétaire depuis ce mois ci d’une Crossfire.
J’ai deux soucis aléatoires :
1 souci avec les réglages et le chauffage des deux sièges électrique qui fonctionnent de temps en temps mais sont souvent non fonctionnel.
1 souci avec le voyant ESP qui parfois reste allumé et par la même occasion le deux stop qui ne fonctionne plus .

Auriez vous déjà eu ces soucis et donc des solutions à apporter ?
Merci 
Éric
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 18:18

Une présentation de ta personne et photos de ton auto serait plus approprié avant de demander de l'aide.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 22:09

Je l’avais sur le bout de la langue, …..de la souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 15:34

L'effet porte ouverte , je rentre ... Rolling Eyes  après une petite présentation des plus basique nous aurons plaisir Kiko de répondre à tes questions

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Nouveau propriétaire de Crossfire  598406
Revenir en haut Aller en bas
Kiko23
Stationnement
Stationnement



Age : 44
Téou : Mennecy 91 (Essonne)
Inscrit le : 21/01/2023
Messages : 4

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 00:02

Désolé de ne pas connaître les codes d’un forum 😉
Et bien je m’appelle Eric j’ai 43 ans et vis en région Parisienne.
Ça fait plusieurs années que je trouve la Crossfire et différente et j’ai enfin pu m’en acheter une dont je vous enverrai une photo d’ici peu .
Voilà une petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 18:09

Kiko23 a écrit:
Désolé de ne pas connaître les codes d’un forum 😉



Le soucis, de nos jours, c'est qu'une GRANDE majorité des gens arrivent et pensent que tout leur est dû, et ce, sans utiliser les codes de la politesse, que ce soit dans la vrai vie ou sur internet.

La formulation de ton message et de ta demande est correct, mais, sauf erreur de ma part, lors de ton inscription, tu as dû recevoir un message te demandant, de passer par la case présentation Wink

Nouveau propriétaire de Crossfire  135981

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Kiko23
Stationnement
Stationnement



Age : 44
Téou : Mennecy 91 (Essonne)
Inscrit le : 21/01/2023
Messages : 4

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 20:27

J’ai pas vu cela .
J’ai reçu un mail pour ça normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 21:03

Mennecy...bizarre le hasard , un ancien membre du forum y habitait le   llv

Maintenant que ta présentation est chose faite libre à toi de parcourir  le forum  pour trouver  réponse à tes questions , à défaut ouvre un nouveau  post dans la rubrique concernée
https://www.crossfire-garage.com/f5-la-technique
Mais en réponse casi toute faites  les sièges chauffants beaucoup fonctionnent à moitié , voir plus  et un contrôle des soudures du boitier rcm est un bon début

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Nouveau propriétaire de Crossfire  598406
Revenir en haut Aller en bas
Kiko23
Stationnement
Stationnement



Age : 44
Téou : Mennecy 91 (Essonne)
Inscrit le : 21/01/2023
Messages : 4

Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 21:11

Merci je vais commencer donc par parcourir tout ça .
Ainsi que les soudures.
Cet ancien membre n’habite plus à Mennecy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propriétaire de Crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de Crossfire    Nouveau propriétaire de Crossfire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire de Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire d'une crossfire
» Nouveau propriétaire CROSSFIRE
» nouveau proprietaire d'un crossfire noir
» Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)
» Un nouveau propriétaire Heureux de crossfire roadster 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: