Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesdemande info technique avant achat I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande info technique avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

demande info technique avant achat Empty
MessageSujet: demande info technique avant achat   demande info technique avant achat I_icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 10:03

Bonjour,
je me permet de faire un nouveau post car je viens de tester pour achat une crossfire en boite manuel.
le vendeur m'indique qu'il y a quelquefois des problèmes de batterie. Un garage indique qu'il faut changer le boitier ref : A1705450302.
le hic c'est que je ne trouve aucune info sur ce boitier.
(En revanche le boitier RCM à pour ref A1705450305 peut être une faute de frappe... Sad). Et comme j'ai cru comprendre que les soudures de ce boitier était causes de nombreux dis-fonctionnements.......
 
De plus lors de l'essai j'ai trouver la première et la deuxième dur à passer, au vu des autres posts, une vidange de boite doit suffire ? (boite manuel)
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

demande info technique avant achat Empty
MessageSujet: Re: demande info technique avant achat   demande info technique avant achat I_icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 22:49

Je ne suis pas le plus compétent pour te répondre, mais "quelquefois des problèmrd de batterie", ça peut vouloir dire pas mal de choses... voire même ne rien dire du tout.
Demande des précisions à ton vendeur, une batterie ça se change, des soudures de RCM ça se refait (les tutos ne manquent pas par ici), mais un circuit électrique à la rue c'est un peu plus long à régler.

Concernant la boîte manuelle, je te confirme: sur la majorité (dont la mienne), les 1ère et 2ème ont tendance à accrocher, et même si elle est bénéfique, une vidange de bôîte ne résoudra pas le problème.

Ca s'estompe une fois que le moteur est bien chaud, à moins qu'on ne s'y habitue... c'est assez récurrent, mais pas rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

demande info technique avant achat Empty
MessageSujet: Re: demande info technique avant achat   demande info technique avant achat I_icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 09:13

Bonjour 
Merci pour ton avis.
En fait le truc qui me chagrine c’est qu’un garage a fait un diagnostique en indiquant un boîtier à remplacer.
La référence du boîtier A1705450302 mais impossible de trouver cette référence sur internet.
Je vais appeler mardi matin le garage pour en savoir un peu plus sur le diagnostic.

Pour la boîte, j’avais déjà lors d’un autre essai, constaté ce petit défaut. Mais comme tu le dit ce n’est pas rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info technique avant achat Empty
MessageSujet: Re: demande info technique avant achat   demande info technique avant achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info technique avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage au controle technique
» Contrôle Technique
» revue technique
» Contrôle technique.
» revue technique en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: