Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau sur crossfire garage! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur crossfire garage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-P Verrière
Stationnement
Stationnement



Age : 54
Téou : Bouzy
Inscrit le : 20/05/2023
Messages : 5

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 12:27

Bonjour, 

Je m'appelle Jean-Philippe j'ai 53 ans , j'habite dans la marne 51 a Bouzy. Je suis dessinateur industriel et passionné de tout terrain sous toute ses formes. 

Je trouve la crossfire magnifique même si je n'en ai pas encore.

 Je voudrais me faire un petit plaisir en m'offrant cette belle auto. 

Cependant avant de réaliser mon achat,  je voudrais éclaircir qqs points auprès de vous. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 18:35

Bienvenue chez nous, quelles sont tes questions?....

J-P Verrière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Heavyship
Démarrage
Démarrage
Heavyship


Age : 58
Téou : Lyon
Inscrit le : 20/12/2022
Messages : 28

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 08:01

hello, Jean-Phillipe!

Pff j'en ai une en 'voiture plaisir' et pas déçu, au contraire une journée sans être à son volant et une journée morne...

A+

J-P Verrière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-P Verrière
Stationnement
Stationnement



Age : 54
Téou : Bouzy
Inscrit le : 20/05/2023
Messages : 5

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 08:22

benfab68 a écrit:
Bienvenue chez nous, quelles sont tes questions?....
Bonjour et merci l'accueil !

Je sais que la crossfire est fiable et que les  éléments châssis et moteur se trouvent chez Mercedes. 
Mais quant est-il des éléments de carrosserie ?
Les trouve-t-on facilement ?
Je n'ai pas envie de  rouler avec un auto dont on ne trouve pas de  pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:31

Nouveau sur crossfire garage! 135981 afro

J-P Verrière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:50

Citation :

Mais quant est-il des éléments de carrosserie ?
Les trouve-t-on facilement ?
Je n'ai pas envie de  rouler avec un auto dont on ne trouve pas de  pièces de rechange.
Alors là tu touches le point sensible. 

Que te dire sinon que selon les dégâts soit un carrossier expérimenté pourra "reformer" la tôle, soit il te faudra attendre le temps que le garage trouve l'élément à changer...s'il le trouve.

Par contre il existe quelques donneuses d'organes qui trainent sur le forum, et on peut dire qu'il y en aura de plus en plus donc in fine il y aura toujours de la pièce disponible.
Faudra juste chercher.

Je peux rajouter que les propriétaires de Crossfire sont quelque peu maniaques, mais personne n'est à l'abris d'un élément extérieur incontrôlé.

Le plaisir de rouler dans cette voiture atypique te fera oublier les tracas.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitimeMar 06 Juin 2023, 18:21

Nouveau sur crossfire garage! 135981 à toi et ton futur  Nouveau sur crossfire garage! 736777


Bonne lecture parmi nous

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur crossfire garage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur crossfire garage!   Nouveau sur crossfire garage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur crossfire garage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Crossfire-garage.com
» Garage pour Crossfire
» nouveau crossfire d'ici peu
» Ma crossfire plus souvent au garage que sur la route .....
» Nouveau en Crossfire sur la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: