Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!!!!

Aller en bas 
+9
Crossfire94
Zzyzx
Ted
criscross
Schumi
Equipe administration
thynyc
PATOUNE
savate
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savate
Démarrage
Démarrage
savate


Age : 47
Téou : tours 37
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 27

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:33

Salut vous tous,

Et bien voila j'ai sauté la pas ce weekend, je me suis acheter mon cross. Il est gris a 40000 km et date de 2006.

Du coup je me suis dit pourquoi pas rejoindre votre communauté bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:46

Hello Savate drunken

Bonjour a tous!!!! Singes18

Très bonne idée de nous rejoindre cheers ...Ici nous sommes tous des gros curieux , pourrait tu nous en dire plus sur ton XF , couleur , version ect..... et puis aussi pourquoi pas ta région , ton âge , ...

Sinon ton pseudo tu l'a choisit par hasard Question ...je craint le pire avec les autres Suspect Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:43

savate a écrit:
Salut vous tous,

Et bien voila j'ai sauté la pas ce weekend, je me suis acheter mon cross. Il est gris a 40000 km et date de 2006.

Du coup je me suis dit pourquoi pas rejoindre votre communauté bounce

voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Bonjour a tous!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:31

Félicitation pour ton achat, tu verras ce n'est que du bonheur et Bonjour a tous!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!    Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:37

Bonjour a tous!!!! 135981
bienvenue a toi
savate ton pseudo, est-ce que par hasard il s'agit d'une histoire d'enfoncement de pedale
de droite bien sur
bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:49

Schumi a écrit:
Bonjour a tous!!!! 135981
bienvenue a toi
savate ton pseudo, est-ce que par hasard il s'agit d'une histoire d'enfoncement de pedale
de droite bien sur
bon ok je Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow

Voilà ... ça commence Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:14

patoune a écrit:
Schumi a écrit:
Bonjour a tous!!!! 135981
bienvenue a toi
savate ton pseudo, est-ce que par hasard il s'agit d'une histoire d'enfoncement de pedale
de droite bien sur
bon ok je Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow

Voilà ... ça commence Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie

il en fallait bien 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:45

Et bien moi je dirai " SAVATE " ça me convient bien quand je vois la bande de pieds mous sur ce forum ... Bonjour a tous!!!! Icon_albino ...heunnnn dit nous savate tu a une boite meca ou auto ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:53

Bonjour a tous!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
savate
Démarrage
Démarrage
savate


Age : 47
Téou : tours 37
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 27

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:46

ravie de voir l'attrait que je sucite Twisted Evil

Alors pour essayer de repondre un peu a tous le monde, mon auto est grise avec une boite meca, l'interieur est tous cuire (et oui pas de console alu !), c'est une version atmo cheers

Quand a mon pseudo je vous dirais bien pourquoi mais je vais faire durer le suspens bounce

Encore merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:04

Encore Bonjour a tous!!!! 135981 savate , tu m'plait , tu a une boite meca cheers ici il y en a pas beaucoup...cela ce dit " version pieds mous pour les boites auto...."
Donc tu aurait la rarissime version Limited Premium car pas d'alu sur la console mais du cuir albino et en plus , en plus tu a la version Atmo et non pas la SRT6 avec le truc qui pendouille à l'arrière drunken Pour l'instant tu fait preuve de gout ....aucune erreur de choix

Avec ta permission pourrait on essayer de trouver par nous même la raison de ton pseudo scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:24

La version pieds mous, c est pas la version atmo bvm justement? Où t as besoin de tes 2 pieds pour essayer de voir autre chose que les pots d echappement d une version bva lors d un kick down Laughing ? Je ne parle meme pas de la srt6 où là , la seule chose que tu arrives a apercevoir de loin c est l aileron Laughing !

Oula, j aurais peut etre pas du provoquer Patoune...C est jamais bon d enerver un singe...


Ceci dit, bienvenue a Savate Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:37

Ted a écrit:
La version pieds mous, c est pas la version atmo bvm justement? Où t as besoin de tes 2 pieds pour essayer de voir autre chose que les pots d echappement d une version bva lors d un kick down Bonjour a tous!!!! Icon_lol ? Je ne parle meme pas de la srt6 où là , la seule chose que tu arrives a apercevoir de loin c est l aileron Bonjour a tous!!!! Icon_lol !

Oula, j aurais peut etre pas du provoquer Patoune...C est jamais bon d enerver un singe...


Ceci dit, bienvenue a Savate Bonjour a tous!!!! Icon_biggrin !

Bonjour a tous!!!! Arme_010
Bonjour a tous!!!! Explos10
Bonjour a tous!!!! Singes19
PFFFF , rien que dans l'Oise , qui c'est qui etait derrière , toutes les BVA....Pfffffff ? Y'a pas photos
Ehhhhhhhhh , j'ai une idée pour vous pour le père Noel , un truc qui vas bien , un truc top BVA ....Une mono savate pour conduire
Bonjour a tous!!!! Z8qqca10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:50

Ils ont pas voulu te vexer, voila tout Rolling Eyes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:11

Ok et en attendant , ta volvo , ca pousse , hunnnn , dit nous Bonjour a tous!!!! Lol

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:54

patoune a écrit:
Ok et en attendant , ta volvo , ca pousse , hunnnn , dit nous Bonjour a tous!!!! Lol

Oh c est petit ça, très petit Laughing !!!! Certes, ça ne vaut pas un crossfire, meme version pieds mous, mais le vieux pepere, il chante encore bien et il surprend pas mal de kékés Twisted Evil !
Bon, on reprendra cette conversation quand j aurais les moyens de veritablement causer...peut etre avec la version table a repasser! Et a ce moment là on verra s il fera toujours le fier le macaque! Laughing Wink
En attendant, je le reconnais, je dois me prosterner cheers ... meme devant une version pieds mous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:13

Il me plait bien le p'tit gars , humble avec de l'humour .... hummm rassure moi tu n'a pas de MR Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie ceci dit ca fait comment un mazout de 2 tonnes quand on appuit un peu , ca fait quoi ... Bonjour a tous!!!! Fresse Bonjour a tous!!!! Fresse heunnn , ca fume comment ....Nous on a vus des moteurs de péniche de prêts , c'est énorme mais ca fait pofpofpofpof et derrière ca fouette ....
Moi m'en fout , la puissance , la vraie , elle est ailleurs, pas besoin d'aileron rowenta Bonjour a tous!!!! Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:30

Je te rassure tout de suite Patoune, je n ai pas de MR lol! ! Maintenant parlons peu, parlons bien Very Happy ! Mon Volveau n est pas un mazout, mais un 5 cylindres turbo essence, ensuite, il ne pese pas 2 tonnes, mais 1434kg ! Voila, ça, s est fait Twisted Evil ! Je n ai peut etre pas encore de crossfire, mais c est pas pour autant que je ne peux pas avoir de fierté! Non au mazout! Laughing

Humm, desolé Savate, on te perturbe un peu ton post Embarassed ! Mais c est a cause du singe, il me cherche des poux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:58

Bonjour a tous!!!! Icon_albino Ca des poux il doit y en avoir partout , dans le carbu double corp; des trucs qui gène, qui font que le 0 à 100 pfff en dessous de 15 seconde c'est pas envisageable Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie .. pour moi Volvo à la base c'est des moteurs de bateaux, tchouktchouktchouk sur l'eau , des moteur principalement inbord..... pratique , les fuites restent à l'interieur Bonjour a tous!!!! Icon_clown c'est pratique et puis ça polllue pas ....
Bon écoute , essaye un BVA et un BVM, et bien le plaisir il est où , et bien dans le BVM, choisis tes regimes d'entrée de courbe , tes desacélération, tes surrégime , ton adherence ......test les deux
Ici il y a beaucoup de BVA , mais heummm cela se comprend
Bonjour a tous!!!! Logo-311
Ici il y a beaucoup de vieux trucs pieds mous

S'cuse nous SAVATE , mais le TED faut qu'on lui explique Bonjour a tous!!!! Icon_study

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:12

Pffff, 0-100 en 8,4sec, pas si mal pour un char Twisted Evil ! Arretes, mon pere avait des volvo md2 dans son bateau ! Lourd, pas performant, mais increvable!
Je pense que tout le monde n a pas la meme notion du plaisir, ou plus exactement qu il ne s exprime pas de la meme maniere chez tout le monde.
Tu penses bien qu en 8 ans de permis, et en etant amoureux de voitures, j ai eu le temps d essayer des bvm . J ai dernierement essayé la porsche 993 d un ami. Je peux comprendre que certains trouvent ça plaisant de jouer avec le manche ( non non, il n y a pas de sous entendu dans mes mots Laughing ), mais en ce qui me concerne, je prends mon pied en mettant le pied au plancher dès que ça me chante, et quand le kick down me colle au siege , le tout en pouvant tenir le volant des 2 mains et me concentrer sur la route, ou alors en mettant ma main droite sur la cuisse de ma passagere drunken !
C est peut-etre un peu simpliste, je te l accorde...mais les plaisirs simples ne sont pas forcement les plus mauvais Very Happy !
Ensuite, pied mou, on peut l etre aussi bien avec une bvm ou une bva, c est le conducteur qui fait la difference Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 02:56

j'adore ce TED !!! Bonjour a tous!!!! Icon_lol Bonjour a tous!!!! Icon_lol Bonjour a tous!!!! Icon_lol Bonjour a tous!!!! Icon_lol
donne du fil à retordre à Patoune, c'est bon pour les vieux, ça a besoin de truc à se mettre sous le dentier !!! Bonjour a tous!!!! Icon_twisted Bonjour a tous!!!! Icon_twisted Bonjour a tous!!!! Icon_twisted Bonjour a tous!!!! Icon_twisted Bonjour a tous!!!! Icon_twisted

cela dit SAVATE, re bienvenue, re désolé de ces post qui partent tous en confiture, et surtout hésites pas à reprendre le contrôle de ton post, racontes nous des trucs et on veut des photos !!! surtout de cette console pas alu, tu m'intrigues Bonjour a tous!!!! Suspect Bonjour a tous!!!! Suspect Bonjour a tous!!!! Suspect
Bonjour a tous!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:05

de toutes facon la limite entre une voiture et un utilitaire c'est le nombre de cylindres
en dessous de de 6 = utilitaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:56

Moi aussi Savate, j aimerai bien voir la console en cuir ! Si tu pouvais nous poster une photo, ça serai cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:15

Schumi a écrit:
de toutes facon la limite entre une voiture et un utilitaire c'est le nombre de cylindres
en dessous de de 6 = utilitaires pirat

Oui c'est ça , le vrais nom c'est : Une betaillère What a Face What a Face

Bonjour a tous!!!! E3606910

Il faudrait que le king et bun il rajoute des panneaux drunken
Bonjour a tous!!!! Vignet10

T'a vus , Thynyc il a un nouveau kopin...il faut dire , là bas , tout seul , à 10000km..il s'ennuie...ce forum pour lui c'est comme une tranche de cochonaille...la nostalgie., .... drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:51

Ted a écrit:
Pffff, 0-100 en 8,4sec, pas si mal pour un char Twisted Evil ! Arretes, mon pere avait des volvo md2 dans son bateau ! Lourd, pas performant, mais increvable!
Je pense que tout le monde n a pas la meme notion du plaisir, ou plus exactement qu il ne s exprime pas de la meme maniere chez tout le monde.
Tu penses bien qu en 8 ans de permis, et en etant amoureux de voitures, j ai eu le temps d essayer des bvm . J ai dernierement essayé la porsche 993 d un ami. Je peux comprendre que certains trouvent ça plaisant de jouer avec le manche ( non non, il n y a pas de sous entendu dans mes mots Laughing ), mais en ce qui me concerne, je prends mon pied en mettant le pied au plancher dès que ça me chante, et quand le kick down me colle au siege , le tout en pouvant tenir le volant des 2 mains et me concentrer sur la route, ou alors en mettant ma main droite sur la cuisse de ma passagere drunken !
C est peut-etre un peu simpliste, je te l accorde...mais les plaisirs simples ne sont pas forcement les plus mauvais Very Happy !
Ensuite, pied mou, on peut l etre aussi bien avec une bvm ou une bva, c est le conducteur qui fait la difference Twisted Evil !

Entièrement d'accord Ted
Bienvenue à toi Tatane What a Face .
Tu dois savoir que :
The Patoune y cause mais il n'a jamais essayé la BA de la Crossfire, y cause mais y sait pas, ça le dépasse, il n'a pas compris, c'est abstrait, il fait un blocage, c'est trop moderne, c'est de la magie pour lui, il vient juste de saisir l'intérêt du lève-vitre électrique. Il ne peut pas s'empêcher de jouer avec son pied-pied, sa main-main, et ses neu-neurones, il pense que son cerveau va plus vite que le calculateur de la BA. Il est comme cela The Patoune, à part cette pathologie que bientôt la médecine psychiatrique pourra guérir geek il est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:32

Cross94 , moa j'aime bien les compliments rendeer , aussi pour te remercier je t'ai trouvé un cadeau utile , très utile pour quelqu'un qui ne l'a sort jamais albino
C'est une version deux pédales , une a droite et une à gauche
Cà en hivers , c'est le top , top.. un peu d'entrainement durant les periodes froides et un Jack Daniels sur la moquette drunken drunken
Bonjour a tous!!!! Playse10

Tu vas faire des jaloux , c'est certains :banane1: :banane1:


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 14:44

patoune a écrit:
Cross94 , moa j'aime bien les compliments rendeer , aussi pour te remercier je t'ai trouvé un cadeau utile , très utile pour quelqu'un qui ne l'a sort jamais albino
C'est une version deux pédales , une a droite et une à gauche
Cà en hivers , c'est le top , top.. un peu d'entrainement durant les periodes froides et un Jack Daniels sur la moquette drunken drunken
Bonjour a tous!!!! Playse10

Tu vas faire des jaloux , c'est certains :banane1: :banane1:


Super, c'est avec ce système que tu t'exerces pour passer à la boite auto quand il n'y aura plus de boôoate manulllllllelele.
Et toc mon Patoune !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:05

La boite manuelle est à la voiture
Ce que le camenbert est à la France

Indétronable albino albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
savate
Démarrage
Démarrage
savate


Age : 47
Téou : tours 37
Inscrit le : 21/07/2010
Messages : 27

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:07

heu.....Je vais essayer d'en placer une quand meme Rolling Eyes ...

Alors voila moi je dis que la boite auto n'est et ne sera jamais plus efficace qu'une boite manuelle!!! bounce

Rien qu'au niveau de la consommation deja j'y gagne , alors meme si vous me grattez avec vos boites pour papy de toute facon a l'endurance NOUS les fans des boites manuelles serons toujours devant au final (et oui un arret a la pompe en plus ca fais perdre pas mal de temps) geek

Non Mais ! Basketball

Sinon j'ai fais un petit test aujourd'hui histoire de decrasser gentilment ma belle et je dois dire que ca a été un vrai regal Twisted Evil

Je vais faire des photos la semaines prochaine pour montrer aux curieux la console sans alu .

Amusez vous bien a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:18

Moi SAVATE , il me plait , il parle peu ... mais quand le clavier fonctionne il n'y a que des vérités ... Bonjour a tous!!!! Icon_clown
En plus de ça les boites meca sont plus recherchées et se vendent mieux , et PAF ... dans la Bonjour a tous!!!! Fresse des boites totomatique
Et les gars si vous voulez une boite toto , achetez une Twingo Bonjour a tous!!!! Icon_scratch Bonjour a tous!!!! Icon_scratch Bonjour a tous!!!! Icon_study Bonjour a tous!!!! Icon_study Bonjour a tous!!!! Bom Bonjour a tous!!!! Bom Bonjour a tous!!!! Bom Bonjour a tous!!!! Drunken_smilie Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow Bonjour a tous!!!! Icon_arrow j'me sauve....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!    Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:44

savate a écrit:
heu.....Je vais essayer d'en placer une quand meme Rolling Eyes ...

Alors voila moi je dis que la boite auto n'est et ne sera jamais plus efficace qu'une boite manuelle!!! bounce

Rien qu'au niveau de la consommation deja j'y gagne , alors meme si vous me grattez avec vos boites pour papy de toute facon a l'endurance NOUS les fans des boites manuelles serons toujours devant au final (et oui un arret a la pompe en plus ca fais perdre pas mal de temps) geek

Non Mais ! Basketball

Sinon j'ai fais un petit test aujourd'hui histoire de decrasser gentilment ma belle et je dois dire que ca a été un vrai regal Twisted Evil

Je vais faire des photos la semaines prochaine pour montrer aux curieux la console sans alu .

Amusez vous bien a plus tard

mon ptit gars un peu d'histoire mecanique
il est fini le temps ou il y avait surconsommation avec les boites totomatique de grand-pa
car elle ne sont plus gerer par du fluide (huile) mais par des boitiers de gestion electronique
et je peux te dire que sur circuit la gestion de la bva, tout au moins pour mercedes reagit pile poil (dirait Patoune)
je ne me suis jamais retrouver sur le mauvais rapport en sortie de courbe, a en faire palir les membres du club porsches IDF qui comptaient bien me mettre minable
pas de bol pour eux, les seules qui ont pu me doubler etait une GT3 et une cup,excuser du peu, toutes les autres sont restées derriere y compris les dernieres 996.

non mais cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:04

et bun schumi... Bonjour a tous!!!! Icon_albino il t'a énervé savate Bonjour a tous!!!! Icon_question Bonjour a tous!!!! Icon_question tu , tu sait bien c'est pas pareil , tu a le modèle Calor ...c'est plus puissant que nos pauvre atmo... Bonjour a tous!!!! Icon_sad Bonjour a tous!!!! Icon_sad Bonjour a tous!!!! Icon_sad
Moi m'en fout ce bien j'ai mis l'aileron sur une grosse bécane , j'sais pas ce que c'etait mais il a laissé tombé Bonjour a tous!!!! 80082010
Il en faut pour tous les gouts , sinon nous serions tous standardisé , même boite , même couleur , même sièges , même .... Bonjour a tous!!!! Icon_albino .....ehhhhhhhhhhh un truc et bien moi j'aime bien les A112 abarth et pourtant c'est pas très beau

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:18

Que des verités, que des verités, faut le dire vite... Surprised ! Faut que je sorte les chiffres constructeurs bvm/bva pour voir qui consomme le plus ?hein??? hein??? Very Happy ! J espere que vous avez une carte de fidelité chez TOTAL les manuelles cheers !
Si vous consommez plus avec la bva, c est que vous ne savez pas vous en servir...là le siege d entrainement de Patoune prend tout son interet Laughing !
Pour ce qui est des perfs, les boites merco sont toujours plus performantes en bva qu en bvm (je ne parle pas des boitoto pour maman avec 100ch sous le capot Laughing ).
Faut vous y faire les gars, la bvm c est du passé...vous etes has been Laughing rendeer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!!!   Bonjour a tous!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: