Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de jo2s I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de jo2s

Aller en bas 
+5
PIUPS
foulou
PATOUNE
thynyc
JOSS
9 participants
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Josselin, 23 ans, Webmaster sur Paris.
Je conduis actuellement une opel vectra b de 2000, moteur essence qui me suffit tout à fait pour l'instant.
Votre forum est très actif et j'aime regarder vos photos de balade ou simplement de vos voitures.
Je suis fan de la crossfire depuis sa sortie et j'ai toujours rêvé un jour d'en posséder une .. ce jour se rapproche de plus en plus..

Je n'ai pas encore les moyens d'en acquérir une mais dans les mois à venir se sera fait, promis !

Voilà, je complèterai ma fiche petit à petit.

Bonne journée.


Dernière édition par jo2s le Mar 10 Juil 2012, 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:20

l2opy a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Josselin, 21 ans, Webmaster en alternance sur Paris.
Je conduis actuellement une opel vectra b de 2000, moteur essence qui me suffit tout à fait pour l'instant.
Votre forum est très actif et j'aime regarder vos photos de balade ou simplement de vos voitures.
Je suis fan de la crossfire depuis sa sortie et j'ai toujours rêvé un jour d'en posséder une .. ce jour sa rapproche de plus en plus..

Je n'ai pas encore les moyens d'en acquérir une mais dans les mois à venir se sera fait, promis !

Voilà, je complèterai ma fiche petit à petit.
Bonne journée.

Ah ah vous voyez les détracteurs !!!
on est très actifs !!!! trèèèèès actifs !!!! aah ah ahhhh !!!
Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol Présentation de jo2s Icon_lol

bienvenue à toi !!! Présentation de jo2s Lol







actifs à quoi cela dit ...je me demande...
Présentation de jo2s Fresse Présentation de jo2s Fresse Présentation de jo2s Fresse
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:28

^_^ un peu moins que sur le forum vectra sur lequel je suis mais vous êtes bien actifs on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:45

Nonnnnnnnnnnnn nous sommes tres actif , ici il n'y a que des membres actifs , nous sommes toujours au limite du supportable pour notre king
Parfois pourtant il déprime What a Face
Présentation de jo2s Singes21
Présentation de jo2s Msn_1612
Présentation de jo2s Msn_1613

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de jo2s 598406
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:22

Welcome à toi Présentation de jo2s Icon_biggrin Présentation de jo2s Icon_biggrin Présentation de jo2s Icon_biggrin

Tu goutte à la crossfire et tu ne la quitte plus...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:02

Bienvenue, à bientôt en Xfire ! Présentation de jo2s 135981
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de loopy    Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:42

un futur possesseur de XF est toujours le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:00

Bienvenue à toi !!!

Je pense qu'avec certains membres, dont je tairais les noms..., on a quitté l'activité et on bascule vers la suractivité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:16

7'67 a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Je pense qu'avec certains membres, dont je tairais les noms..., on a quitté l'activité et on bascule vers la suractivité. Présentation de jo2s Drunken_smilie

Présentation de jo2s Icon_king ils sont plusieurs Présentation de jo2s Icon_question Présentation de jo2s Icon_question Présentation de jo2s Suspect ...en plus ils y en a en vacances , hun , j'te rappelle ... la grosse rentrée c'est en Septembre Présentation de jo2s Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de jo2s 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:18

7'67 a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Je pense qu'avec certains membres, dont je tairais les noms..., on a quitté l'activité et on bascule vers la suractivité. drunken

tiens justement je me demandais si t'étais en vacances Présentation de jo2s Icon_king ... Présentation de jo2s Icon_rolleyes Présentation de jo2s Icon_rolleyes Présentation de jo2s Icon_rolleyes
> MP du coup !!! Présentation de jo2s Suspect Présentation de jo2s Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:26

Pfffff , c'est pas beau de cafter Présentation de jo2s Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de jo2s 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:28

thynyc a écrit:
7'67 a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Je pense qu'avec certains membres, dont je tairais les noms..., on a quitté l'activité et on bascule vers la suractivité. drunken

tiens justement je me demandais si t'étais en vacances Présentation de jo2s Icon_king ... Présentation de jo2s Icon_rolleyes Présentation de jo2s Icon_rolleyes Présentation de jo2s Icon_rolleyes
> MP du coup !!! Présentation de jo2s Suspect Présentation de jo2s Icon_tongue

Je suis en vacances à partir de ce soir et je pars dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:32

Et tu reviens quand Présentation de jo2s Icon_king Présentation de jo2s Icon_question

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de jo2s 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:03

patoune a écrit:
Et tu reviens quand Présentation de jo2s Icon_king Présentation de jo2s Icon_question

ah Patoune se dédouble... deux singes maintenant... Présentation de jo2s Icon_pale Présentation de jo2s Icon_pale Présentation de jo2s Icon_pale Présentation de jo2s Icon_pale zé trè peuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 20:15

Oui , il y a de quoi Présentation de jo2s Icon_albino elle parait tendre comme ça mais quel caractère ...Le nom de la belle :
Miquette
C'est vrais , à deux l'on se sent plus fort Présentation de jo2s Drunken_smilie
La trouille , heun ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de jo2s 598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:55

Hello les Zamis !

Du nouveau, Crossfire réservé.. plaisir imminent !!!

Je me prépare déjà à faire une nuit blanche la veille de sa réception, comment vous avez fais vous ?

Et sinon, qu'elles ont été vos premières réactions en prenant les clés de VOTRE crossfire ? Tour complet de la voiture ? Tour de clé ? Tour de roue en douceur ou pas ? Comme un gamin au moment de fermer la portière ( comme la pub pour la Golf ) ?

A vos claviers ! = )

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:38

Ca y est ! C'est demain le grand jour !

Personne pour partager son ressenti sur le message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:57

LOL moi c est une automatique et c est ma premiere ainsi et comme en l essayant avec le gars j avais pilé deux fois en appuyant sur le frein (en voulant debrayer) bref vous imaginez, du coup qd je lai prise c etait une joie folle ms tres prudente je focalisais sur mon pied gauche à le laisser tranquille alien

je suis alle la chercher avce mon frere et durnat le vaoyage ( 150 kms ) mon frere te moi etions deux gamins! puis je la file à mon frere et .. paf il fait kick down!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:18

James Bond a écrit:

je suis alle la chercher avce mon frere et durnat le vaoyage ( 150 kms ) mon frere te moi etions deux gamins! puis je la file à mon frere et .. paf il fait kick down!!! cheers

Bien joué le frérot....


Me concernant, quand je suis allé la chercher, en arrivant sur le parking, lieu de la rencontre, je ne trouve pas une italienne allongée sur le capot, et son mec qui fait une photo..., lol!

Bref, la première prise en main ayant été faite la semaine précédente, et ayant des boites auto depuis 2006, pas d'appréhension particulière...., sur le chemin du retour (environ 50 km, mais tous en Région Parisienne), un petit malin me "pousse" avec un ML 420 cdi.... RRRRR......, prise en main finalisée, et un quinquagénaire aigri qui s'arrache les cheveux derrière moi.

En revanche, pendant la semaine entre la résa et la prise de la bastille..., j'ai passé ma semaine sur internet à regarder ce qui se faisait comme équipement, et ou fournisseur pour l'entretien...

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:29

LOL oui le pied gauche sur une automatique il faut l'oublier, premier conseil que ma donné la vendeuse = ) je vais tenté de pas l'oublier ^_^

SRT6, ce que tu as fais durant la dernière semaine, je le fais depuis plus d'1 an... je te comprend bounce bounce bounce

La nuit risque d'être courte et demain soir je ne voudrais certainement plus la quitter... Crying or Very sad

Pour la prise en main, je vais rester prudent au début, même si le pied droit va me démanger et qu'en me connaissant il sera au plancher rapidement ... rabbit

Première chose que j'ai remarqué quand je suis aller la voir la semaine passée, elle avait le cache moteur de bien fissurer, il va donc falloir que je lui en trouve un ou que je m'arrange pour le re-coller proprement.

Une question pour vous, comment savoir si j'ai les xenons dessus ( ca peut être de série ? ), et si j'ai le GPS ? ( L'autoradio est différent ), au niveau de la sono infinity, elle est de série sur Limited ? Où est situé l'ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:42

jo2s a écrit:

Première chose que j'ai remarqué quand je suis aller la voir la semaine passée, elle avait le cache moteur de bien fissurer, il va donc falloir que je lui en trouve un ou que je m'arrange pour le re-coller proprement.

Quelle explication te donne la vendeuse à la fissure du cache???

jo2s a écrit:

Une question pour vous, comment savoir si j'ai les xenons dessus ( ca peut être de série ? )

Pas de série..., si xénon, il y a tu le verras de suite par la blancheur de ton éclairage, et pour confirmer, tu auras les balasts environ 30 cm derrière les feux...

jo2s a écrit:

, et si j'ai le GPS ? ( L'autoradio est différent ), au niveau de la sono infinity, elle est de série sur Limited ? Où est situé l'ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Infinity de série sur limited, GPS en option (pour le look différent de l'autoradio, je ne sais pas répondre), l'ampli, est caché, ainsi que les Boomers (derrière les sièges)...., la hi-fi embarqué est de bonne qualité pour la génération du véhicule si tu aimes le son US. Si tu veux améliorer tout cela, je te conseille de le faire faire par un pro ou un amateur averti car il faut tout sortir de la voiture....


Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:19

SRT6-6.6 a écrit:
jo2s a écrit:

Première chose que j'ai remarqué quand je suis aller la voir la semaine passée, elle avait le cache moteur de bien fissurer, il va donc falloir que je lui en trouve un ou que je m'arrange pour le re-coller proprement.

Quelle explication te donne la vendeuse à la fissure du cache???

Je lui demanderai demain. Ça me parait pas important comme détail en fait, surement une mauvaise manipulation.. ça l'est ?


jo2s a écrit:

Une question pour vous, comment savoir si j'ai les xenons dessus ( ca peut être de série ? )

Pas de série..., si xénon, il y a tu le verras de suite par la blancheur de ton éclairage, et pour confirmer, tu auras les balasts environ 30 cm derrière les feux...

D'accord, je vérifierai demain mais comme j'ai vu indiqué H7 sur les optiques j'ai pensé que c'était du xenon.

jo2s a écrit:

, et si j'ai le GPS ? ( L'autoradio est différent ), au niveau de la sono infinity, elle est de série sur Limited ? Où est situé l'ampli ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Infinity de série sur limited, GPS en option (pour le look différent de l'autoradio, je ne sais pas répondre), l'ampli, est caché, ainsi que les Boomers (derrière les sièges)...., la hi-fi embarqué est de bonne qualité pour la génération du véhicule si tu aimes le son US. Si tu veux améliorer tout cela, je te conseille de le faire faire par un pro ou un amateur averti car il faut tout sortir de la voiture....


Merci pour les infos, je vais déjà voir ce que ca donne niveau son et bass sur le type de musique que j'écoute Wink, un kit bluetooth pour balancer le son de mon tel dans la voiture l'attend déjà = ) Je pourrais vous faire un retour dessus dans la section adéquate s'il y a des intéressés.

Sinon j'ai vérifié rapidement vendredi dernier les sièges chauffants, ils fonctionnent bien, la clim aussi et sans mauvaises odeurs. Par contre il y avait de la buée dans le feux avant droit, problème récurrent à ce que j'ai pu lire..

Il y a d'autres points à regarder au niveau du fonctionnement de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jo2s Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jo2s   Présentation de jo2s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jo2s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: