Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème d'Alarme... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème d'Alarme...

Aller en bas 
+9
James Bond
neo2294
Equipe administration
greg38
thynyc
PIUPS
jfab45
Zzyzx
Ghostrider
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:16

salut à tous, sunny
j'ai un problème récurent et aléatoire depuis au moins 3 semaines sur mon Xfire.Mad
En bref mon Alarme se déclenche n'importe quand, que la voiture soit verrouillée ou pas mais à mon avis elle ne se déclenche pas de façon normale, car les clignos ne s'allument pas. Et la sirène une fois en fonctionnement, impossible de l'arrêter avec la télécommande, c'est sans effet. Le pire c'est qu'en plus on peut démarrer le véhicule et rouler ainsi (toute sirène hurlante...) ensuite il lui arrive de se couper toute seule...puis de reprendre ou pas!
J'ai tout essayé, sortir le fusible, débrancher la batterie pour remettre la centrale à zéro (si c'est possible)
Ben voilà si vous avez quelques idées lumineuses...merci de m'éclairer!
J'ai rendez vous chez Chrysler/Mercedes à Aix en Provence dans 2 semaines (vive le mois d'aoüt...) d'ici là terminé les ballades en Xfire...va falloir que je me contente de l'Harley! Cool
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:42

Sympa aussi la Harley Wink

Pas d'bol pour le reste.
Jamais eu de soucis avec l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:37

C'est sôr l'Harley aussi c'est sympa...mais bon y a des fois ou c'est pas très pratique! Wink
Je vais prendre mon mal en patience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:12

Et ben la mienne perd la boule aussi ... sauf que ce matin elle s'est mise a sonner pour rien. J'ai coupé à distance en ouvrant et refermant. 30 seconde + tard .... re alarme Rolling Eyes

Résolu le problème .... je pense ... en allant dans ma voiture, la clé dans le contact et appuie sur un des boutons de la télécommande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:03

Ouais j'avais essayé également ce que tu as fait, mettre la clé dans le contact et essayer de couper avec les boutons mais rien à faire, j'arrivais même à démarrer et à rouler! affraid
Là cela fait une semaine que je l'ai pas touché et elle ne sonne plus! j'ai rdv au garage jeudi, on verra s'ils trouvent quelque chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:17

Si ça se trouve ya un faux contact dans les fils pour ton problème.
Il croit détecter un soulèvement ou une présence dans la voiture mais ne sais pas que l'alarme est coupé ou éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:03

Oui je pense que cela va être une sacré galère pour trouver d'ou vient le problème...
Suis même pas sûr qu'ils arrivent à trouver le problème.
Enfin je vous tiens au courant des résultats du concessionnaire (Chrysler/Mercedes Aix en Provencee)
Merci, de vos remarques cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 00:58

Bon ben le problème est encore survenu aujourd'hui. L'alarme se déclenche alors que tout va bien.
Après avoir coupé l'anti soulèvement je n'ai plus rien qui déconne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 16:35

cheers Salut a tous , Je suis nouveau sur ce forum . Je suis contremaitre dans une conscessions CHRYSLER au québec et nous avons eu le probleme de l'alarme qui fonctionne sans aucune raison et trois fois sur trois nous avons changé la sirene (situé pres du moteur de wiper) et les trois fois le probleme fut resolu .le numero de pieces est 5124443AB .Peut-etre la debrancher pour faire le test car ce n'est pas le systeme d'alarme qui part mais juste la sirene .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 18:29

quebecxf a écrit:
cheers Salut a tous , Je suis nouveau sur ce forum . Je suis contremaitre dans une conscessions CHRYSLER au québec et nous avons eu le probleme de l'alarme qui fonctionne sans aucune raison et trois fois sur trois nous avons changé la sirene (situé pres du moteur de wiper) et les trois fois le probleme fut resolu .le numero de pieces est 5124443AB .Peut-etre la debrancher pour faire le test car ce n'est pas le systeme d'alarme qui part mais juste la sirene .

C'est une bonne info ça !
De source sure !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:29

quebecxf a écrit:
cheers Salut a tous , Je suis nouveau sur ce forum . Je suis contremaitre dans une conscessions CHRYSLER au québec et nous avons eu le probleme de l'alarme qui fonctionne sans aucune raison et trois fois sur trois nous avons changé la sirene (situé pres du moteur de wiper) et les trois fois le probleme fut resolu .le numero de pieces est 5124443AB .Peut-etre la debrancher pour faire le test car ce n'est pas le systeme d'alarme qui part mais juste la sirene .

Bienvenue cousin du Québec !!! n'hésites pas à te présenter et présenter ton véhicule dans les sections appropriées du forum !!! Problème d'Alarme... Icon_cheers

vue ta réponse, merci de cette info, et dans ce cas il faut aussi regarder le post de Greg au sujet de la sirène, je crois qu'il avait remplacé la sienne... Problème d'Alarme... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:14

rendeer J'espere que la sirene va régler son probleme . Je possede une crossfire 2005 noir cabriolet transmission manuel (je l'adore) au Quebec nous avons aussi des motoneige de marque crossfire et cela nous permet de prendre la route des USA . Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 07:07

Ah ouai merci je vais regarder ça ! Parce que un peu marre de devoir couper l'anti soulèvement à chaque fois lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:46

quebecxf a écrit:
rendeer J'espere que la sirene va régler son probleme . Je possede une crossfire 2005 noir cabriolet transmission manuel (je l'adore) au Quebec nous avons aussi des motoneige de marque crossfire et cela nous permet de prendre la route des USA . Ha! Ha!

Dis donc Quebecxf ta photo est top sacré chassis ces motoneiges, j'en monterai bien un!!! Laughing
Et en plus Bingo tu avais raison concernant la sirène, Chez Chrysler/Mercedes Aix en Provence ils ont trouvé le problème (bon d'accord je retire ce que j'ai dit les concernant pour recherche de panne Embarassed ) cela vient bien du boitier sirène. Donc pièce en commande, elle arrivera mercredi et sera posé le jour même, pour un prix modique...de 380€ TTC (recherche de panne, pièce et M/O). Je vous tiens au courant jeudi pour le détail de la facture.
Meric encore pour ton conseil.
Je pense que Quebecxf va vite devenir un membre important de ce forum!!! cheers
Pour Quebecxf : Hip hip hip!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:56

Et la pièce en elle même vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:16

au passage relisez absolument ce post fait par GREG 38 très détaillé comme d'hab de sa part, concernant l'alarme, le modèle, les problèmes et solutions....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparement la pièce en elle même chez Merko pour 80 € ht... (désolé... Problème d'Alarme... Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:13

jfab45 a écrit:
Et la pièce en elle même vaut combien ?

Pour l'instant j'en ai aucune idée, j'aurai la facture détaillée mercredi soir quand je récupère le véhicule, à mon avis ça doit chiffrer dans les 100€ max TTC.
Je vous donnerai le détail de la facture (recherche, M/O et pièces)
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:21

Et mon soucis peut venir de la aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 07:44

jfab45 a écrit:
Et mon soucis peut venir de la aussi ? Rolling Eyes

Comme le disait Quebecxf le système d'alarme n'avait rien avoir dans la panne du fait que même hors fonctionnement la sirène se déclenchait (les feux clignotants ne s'allumaient pas et il était possible de démarrer donc l'alarme était hors fonction).
Donc à toi de voir si ce phénomène se reproduit alors que l'alarme n'est pas en fonction, il faut agir par déduction, laisse la voiture ouverte pour éviter d'activer le système d'alarme (seulement si elle dors dans ton garage, évidemment... Wink ), ensuite tu auras une idée plus précise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:18

Ben le phénomène s'arrête dès que je coupe l'anti soulèvement


Dernière édition par jfab45 le Dim 12 Déc 2010, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:54

jfab45 a écrit:
Ben le phénomène s'arrête dès que je coupe l'anti soulèvement Rolling Eyes

Mais ton alarme était en fonction ou pas? ET quand la sirène se déclenche tes feux clignotent ou pas?
Si ta sirène se déclenche seulement quand ton alarme est activée alors là tu as un problème avec la fonction anti-soulèvement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:58

Ghostrider a écrit:
quebecxf a écrit:
rendeer J'espere que la sirene va régler son probleme . Je possede une crossfire 2005 noir cabriolet transmission manuel (je l'adore) au Quebec nous avons aussi des motoneige de marque crossfire et cela nous permet de prendre la route des USA . Ha! Ha!

Dis donc Quebecxf ta photo est top sacré chassis ces motoneiges, j'en monterai bien un!!! Laughing
Et en plus Bingo tu avais raison concernant la sirène, Chez Chrysler/Mercedes Aix en Provence ils ont trouvé le problème (bon d'accord je retire ce que j'ai dit les concernant pour recherche de panne Embarassed ) cela vient bien du boitier sirène. Donc pièce en commande, elle arrivera mercredi et sera posé le jour même, pour un prix modique...de 380€ TTC (recherche de panne, pièce et M/O). Je vous tiens au courant jeudi pour le détail de la facture.
Meric encore pour ton conseil.
Je pense que Quebecxf va vite devenir un membre important de ce forum!!! cheers
Pour Quebecxf : Hip hip hip!!! cheers

putain il se gave si il te change que le boitier sirenne qui en plus a changer de ref (voir mon topic)
car a mon avis l ancienne sirenne avait baucoup de souci sur plein de voiture.

la sirenne coute environ 95e chez mercedez aie aie
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:02

thynyc a écrit:
au passage relisez absolument ce post fait par GREG 38 très détaillé comme d'hab de sa part, concernant l'alarme, le modèle, les problèmes et solutions....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparement la pièce en elle même chez Merko pour 80 € ht... (désolé... Problème d'Alarme... Fresse )

merci cela fait toujour plaisir de voir que l on dit du bien de moi

en ce moment je suis bien absent du forum car je suis en vacance mais je bosse sur plein de truc pour moi et mes parents et en plus de sa je cherche du taf et un appart a acheter avec ma copine donc dur dur d avoir du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 04:05

Ghostrider a écrit:
jfab45 a écrit:
Ben le phénomène s'arrête dès que je coupe l'anti soulèvement Rolling Eyes

Mais ton alarme était en fonction ou pas? ET quand la sirène se déclenche tes feux clignotent ou pas?
Si ta sirène se déclenche seulement quand ton alarme est activée alors là tu as un problème avec la fonction anti-soulèvement Twisted Evil

En fonction, avec cligno. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:00

jfab45 a écrit:
En fonction, avec cligno. Rolling Eyes

Donc à mon avis ton problème n'est pas le même que le mien vu que cela ne t'arrive que lorsque l'alarme est en service. Et apparemment elle fonctionne bien (cligno allumé) ton alarme, donc ton problème vient bien de la fonction anti soulèvement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:21

Alors quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:02

7'67 a écrit:
Alors quelles sont les nouvelles ?

Bonjour à tous et excusez moi du retard pour cause de surcharge de boulot... Twisted Evil

Bon alors la belle est revenu au bercail, bilan donc une sirène changer et 329,38€ TTC
Détail :
- Test rapide effectuer : 22.50 € HT
- Programme de controle effectuer : 90 € HT
- M/O remplacement sirène : 82.50 € HT
- Sirène alarme ref ; E05124443AB : 79.30 € HT
- Participation au recyclage : 1.10 € HT
TVA 19.6% : 53.98 €

Depuis la belle fonctionne très bien (heureusement à ce prix là) et j'ai même droit à un 3 bips lors de l'armement de l'alarme et du désarmement!!!

Voilà dites moi un peu votre avis sur les taux de M/O et recherche de panne.
Merci encore de tous vos conseils et remarques judicieuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo2294
Conduite
Conduite
neo2294


Age : 33
Téou : Pierrefonds
Inscrit le : 13/04/2011
Messages : 81

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:14

Ghostrider a écrit:
jfab45 a écrit:
Ben le phénomène s'arrête dès que je coupe l'anti soulèvement Rolling Eyes

Mais ton alarme était en fonction ou pas? ET quand la sirène se déclenche tes feux clignotent ou pas?
Si ta sirène se déclenche seulement quand ton alarme est activée alors là tu as un problème avec la fonction anti-soulèvement Twisted Evil

comment on déclenche l'alarme ? ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:21

Tu ferme ta voiture avec la telecommande puis apres 50 seconde tu ouvre ta voiture avec la clee dans la serrure puis tu ouvre ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:52

Ou alors tu laisses la fenêtre ouverte, tu verrouilles puis tu ouvres la porte par la poignée intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:44

greg38 a écrit:
Tu ferme ta voiture avec la telecommande puis apres 50 seconde tu ouvre ta voiture avec la clee dans la serrure puis tu ouvre ta porte

exact pour resynchroniser ma telecommande j ai ouvert manuellement avce la telecommande qui ne marchait pas et...... bipppppppppppppppppppppppppp, bon heureusement j avais l autre et ai pu l arreter de suite, je suis dc revenu a mon souci de synchro et la j ai fait la manip detaillée de PIUPS et ça a marché nickel
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:14

Vladadam ! mon alarme fait des sienne aussi...

Revenant de 2 semaines de vacances sans avoir pu sortir ma titine qui est resté garer au chaud tous ce temps, je suis sorti faire une p'tite ballade car elle m'avait manqué tous de même :p ... Le bonheur de retrouvé sa Cross Cool . Je suis rentré puis une petite heure après je reçois un coup de fil du proprio du box qui m’annonce que ma titine perd la boule affraid ... perplexe, je vais donc voir... une fois sur place, nothing... tous va bien. Je déverrouille donc la voiture avec la bip de la clé puis ouvre la porte et effectivement il y a un problème. L'alarme se déclenche et impossible de l’arrêter tant que le véhicule reste ouvert... je ferme donc la porte puis verrouille a l'aide du bip de la clé, la sirène s’arrête mais les cligno sont toujours actifs puis s’éteignent au bout de quelques minutes. scratch
A chaque ouverture, l'alarme se déclenche alors que je l'ouvre normalement. Je ne comprend pas trop le d’où viens le problème..., N'ayant pas vraiment le temps de me penché la dessus sur le moment, je débranche donc la batterie pour évité toute relance pendant la nuit... je regarderai ça de plus près demain.

Après avoir lu les différents sujets du fofo study , j’établis donc que mon problème viendrait de l'alarme et non pas seulement de la sirène car mes clignotants s'active aussi...

NOTA : j'ai aussi remarqué un problème dans le problème... Suspect => la sirène sonne bizarrement... comme si elle était fatigué ou qu'elle avait pris l'eau... (je sais pas si vous voyez le truc...) et pour cause je l'ai lavé pendant ma viré de l’après midi... le système aurait-il pu prendre l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:31

Change là!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:08

benfab68 a écrit:
Change là!!

Mouai... si on peut éviter, on va éviter Laughing j'avais d'autre projet en tête qu'un changement d'alarme Mad mais bon... je pense que je vais devoir le faire malheureusement... je confirmerai demain !
Je vais tout essayé pour évité d'avoir a le faire. Au pire j'aurai une alarme un peu plus classe qui fait "bip bip" quand je verrouille et déverrouille la voiture, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'Alarme... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'Alarme...   Problème d'Alarme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'Alarme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème bva
» Problème télécommande
» Problème catalyseur
» Problème de sirène
» Problème capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: