Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise odeur circuit de ventilation.

Aller en bas 
+9
PINUS
greg38
XF35
Schumi
thynyc
PATOUNE
Equipe administration
Willy
PIUPS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:15

Problème:
Lorsque la clim est en marche ,tout va bien; si je coupe la clim j'ai une mauvaise odeur de chien mouillé, voire pire ,qui apparait; c'est franchement désagréable .
Ce probleme est ancien,j'avais changé le filtre d'habitacle en juillet 2009. Sans amélioration je suis allé chez Chrysler qui m'a fait un "nettoyage "du circuit de ventilation (pour 80 euros).Petite amélioration mais réapparition rapide de cette mauvaise odeurr;J'ai depuis, utilisé deux fois une bombe spéciale nettoyage des circuits de ventilation et j'ai à nouveau changé le filtre d'habitacle.
Le problème persiste.
Avez vous déjà eu ce problème et surtout, avez vous une solution,parce que là ,je ne sais plus quoi faire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:24

T'aurais pas écrasé quelqu'un sans t'en rendre compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:45

As tu effectué un nettoyage avec la clime coupée ( sans recyclage et filtre démonté) ? , tu as surement un nid de bactéries ou champignons .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:18

Willy a écrit:
As tu effectué un nettoyage avec la clime coupée ( sans recyclage et filtre démonté) ? , tu as surement un nid de bactéries ou champignons .

Ben, j'ai strictement suivi le mode d'emploi, c'est à dire:
moteur allumé 15min , vitres fermées,ventil et clim à fond,bombe devant le siege passager,filtre en place .

C'est vrai que maintenat que tu le dis, ça serait peut être pas bête de le faire sans filtre et sans clim... MAIS...pourquoi ils n'ont pas fait ça chez Chrysler ?...??? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:17

Le nettoyage doit toujours se faire sans clime et sans filtre , ventilo sur 3 et vitres ouvertes !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 08:34

Willy a écrit:
Le nettoyage doit toujours se faire sans clime et sans filtre , ventilo sur 3 et vitres ouvertes !!!! .

C'est exactement l'inverse du mode d'emploi !!Mais comme je n'ai rien à perdre (si ce n'est 10 euros pour l'achat du produit),je vais essayer .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:41

Regardes là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou içi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, c'est très logique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:05

Willy a écrit:
Regardes là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Super! Il ne me reste plus qu'à trouver l'évaporateur (voir photo dans ton lien ci dessus) dans le moteur de la Cross .
T'as pas une idée de l'endroit où ça se trouve ?
Sinon, j'ai cru comprendre avec ton 2 eme lien qu'on pouvait vider la bombe à l'endroit du filtre d'habitacle après l'avoir enlevé bien sur.

Tu crois pas que je devrais envoyer ça chez Chrysler ? Sont peut être pas au courant de la méthode ? What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les pros du peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:07

piups a écrit:
Willy a écrit:
Regardes là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Super! Il ne me reste plus qu'à trouver l'évaporateur (voir photo dans ton lien ci dessus) dans le moteur de la Cross .
T'as pas une idée de l'endroit où ça se trouve ?
Sinon, j'ai cru comprendre avec ton 2 eme lien qu'on pouvait vider la bombe à l'endroit du filtre d'habitacle après l'avoir enlevé bien sur.

Tu crois pas que je devrais envoyer ça chez Chrysler ? Sont peut être pas au courant de la méthode ? What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les pros du peu ...

Te casses pas la tête a chercher l'évaporateur ! , tu utilises le 2eme lien , en envoyant par le boitier filtre tu nettoieras tout le circuit ,évaporateur inclus !! . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:01

Willy a écrit:

Te casses pas la tête a chercher l'évaporateur ! , tu utilises le 2eme lien , en envoyant par le boitier filtre tu nettoieras tout le circuit ,évaporateur inclus !! . Wink

Oui, t'as raison ,je vais faire comme ça.
J'ai été acheté le produit chez Autobacs cet après midi , 44 euros .
En fait les bombes que j'avais utilisées jusqu'à maintenant n'étaient que des purfiants,je vois qu'il faut utiliser le nettoyant avant.
J'espère que ça va marcher cette fois; j'essaye ça demain si j'ai le temps.
Merci encore Willy!

Mauvaise odeur circuit de ventilation. P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:13

Tiens nous au courant du résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:16

c'est Suspect le king il ecrit rarement et là le post des mauvaises odeurs il semble interressé albino Arrow Arrow Arrow Arrow j'me sauve...oui des courses a faire ...urgentes albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 18:09

patoune a écrit:
c'est Suspect le king il ecrit rarement et là le post des mauvaises odeurs il semble interressé albino Arrow Arrow Arrow Arrow j'me sauve...oui des courses a faire ...urgentes albino

C'est ça, va chercher ta dose de calmant. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:35

sinon y'a ça... clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:08

thynyc a écrit:
sinon y'a ça... clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok je Arrow

Excellent ... cheers sinon les mauvaises odeurs , c'est vrais c'est un fleau
Mauvaise odeur circuit de ventilation. Pete-a11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:13

faut pas oublier que Piups habite le grand nord et que des souris on pu choisir sa voiture pour nicher au chaud et que maintenant elles sont crevées
affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:24

Schumi a écrit:
faut pas oublier que Piups habite le grand nord et que des souris on pu choisir sa voiture pour nicher au chaud et que maintenant elles sont crevées
affraid

lol! c'est p'tet bun ça , un truc qui pourris sous un siège Mad
Ehhh piups pour le 23 tu viens avec ou sans masque
lol!

Mauvaise odeur circuit de ventilation. A501_m10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 02:11

c'est plutôt les autres qui viendront avec le masque... Piups, lui, s'est habitué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 06:03

thynyc a écrit:
c'est plutôt les autres qui viendront avec le masque... Piups, lui, s'est habitué... Wink

Et bien on fera comme si de rien... pas vexer pirat

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Breves10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:49

Et bien on fera comme si de rien... pas vexer pirat

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Breves10[/quote]


mais oui on dira rien..... No faut savoir etre gentleman Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:18

alors scratch ..as tu reglé ton probleme d odeur dans ta voiture.. Question
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:22

XF35 a écrit:
alors scratch ..as tu reglé ton probleme d odeur dans ta voiture.. Question

Arfffffff , on le saurait déjà. Wink pour l'instant j'ai peur des effets secondaires
Mauvaise odeur circuit de ventilation. Emotic10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:29

j espere que le voyage depuis l oise ne va pas le rendre malade le 23.... pale
[img]Mauvaise odeur circuit de ventilation. 36_19_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:41

tu as raison drunken cette histoire de mauvaise odeur me fait peur affraid affraid

Reagissons sur le bord des routes


Mauvaise odeur circuit de ventilation. 1270-i10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:30

Ne vous inquiétez pas ; je vais solutionner le problème ,mais là ,j'ai pas l'temps;suis encore à Shanghai et ici question odeurs,ils sont imbattables ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:29

piups a écrit:
Problème:
Lorsque la clim est en marche ,tout va bien; si je coupe la clim j'ai une mauvaise odeur de chien mouillé, voire pire ,qui apparait; c'est franchement désagréable .
Ce probleme est ancien,j'avais changé le filtre d'habitacle en juillet 2009. Sans amélioration je suis allé chez Chrysler qui m'a fait un "nettoyage "du circuit de ventilation (pour 80 euros).Petite amélioration mais réapparition rapide de cette mauvaise odeurr;J'ai depuis, utilisé deux fois une bombe spéciale nettoyage des circuits de ventilation et j'ai à nouveau changé le filtre d'habitacle.
Le problème persiste.
Avez vous déjà eu ce problème et surtout, avez vous une solution,parce que là ,je ne sais plus quoi faire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oui effectivement moi idem c est un truc de ouf mais si tu met pas la clim il y a rien

donc ma solution c'est que quand tu coupe la clim tu coupe la ventile ou tu laisse la clim tous le temps

ou sinon tu la mets jamais lol

bon ok en tous cas oi je trouve que sa sent le vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:34

Aucune odeur pour ma part, quelque soit la position de la clim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 13:05

7'67 a écrit:
Aucune odeur pour ma part, quelque soit la position de la clim.

Bun moi aussi , ca sent le frais , le garage avant l'achat avait tout fait , filtre habitacle , clim , recharge , ect...sa sent bon le propre Wink
Bizarre y'a que Piups qui a ce problème Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:17

patoune a écrit:

Bizarre y'a que Piups qui a ce problème Suspect
cheers pig Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:39

7'67 a écrit:
patoune a écrit:

Bizarre y'a que Piups qui a ce problème Suspect
cheers pig Embarassed Evil or Very Mad

Bun voui ...moa et bien on me dit toujours que je sent bon le propre albino

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Gardie10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:56

pour que ça sente bon dans la voiture de piups il a qu a mettre du..
[img]Mauvaise odeur circuit de ventilation. Savon-10[/img]
dans le circuit de clim... Twisted Evil Wink et la ça sentira le propre et le frais cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:00

si cela se trouve en revenant du marché il a oublié un

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Poulet10

dans le coffre , vas savoir scratch

Heureusement il y a febrizz

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:56

ou en faisant un calin dans la voiture il a oublier de tout enlever... affraid clown
[img]Mauvaise odeur circuit de ventilation. Dytdai10[/img]
et le poisson pas frais.... No Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:19

affraid affraid affraid affraid c'est infecte ton truc...c'est ignoble, limite du supportable et puis l'odeuur perfide je l'imagine bien
Non , je ne vois pas Piups attiré par des tantacules drunken ....

Peut être un truc qui aurait coulé quelque part drunken

Mauvaise odeur circuit de ventilation. Lapin_10

Suspect Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mauvaise odeur circuit de ventilation. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise odeur circuit de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur circuit de ventilation.   Mauvaise odeur circuit de ventilation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise odeur circuit de ventilation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeur d'essence côté passager et ventilation
» odeur dans ma XF
» Fumée et odeur de brûlé !
» fuite et odeur de cramé
» Ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: