Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesun crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un crossfire dans le 77 a l'ethanol

Aller en bas 
+19
SRT6-6.6
Darksephiroth
D@V
hdmx
SsRsS
PINUS
greg38
neo2294
M.Diddy
HARLEY-CROSS
Crossfire44
philphi
Gyom
PATOUNE
PIUPS
thynyc
Equipe administration
vandido44
ced764
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 15:11

Bonjour à tous,
Je veux vous faire part de mon essai au bio éthanol E 85.

Depuis que j’ai acheté mon XF Roadster en mars 2015, j'ai toujours roulé au 95 E10 sans aucun problème.
Consommation sur autoroute en roulant à 130 (avec des pointes pour doubler) 10 L, 10,5 L
J’ai vu sur un forum Mercedes que nos XF sont équipés (comme les SLK 320 dont ils sont dérivés) d’un calculateur ME 2.8 qui leur permet de rouler au E85 en mettant 50% de E85 et 50% d’E 95 E10.


Depuis le 23  mars 2019, je roule 50/50 au E85 et 95 E10.
Consommation 10 L/100 à 11L/100.en roulant toujours à 130 sur autoroute.
Même consommation qu’avec du 95 E10 sur autoroute, en ville 11 à 12 L. Les reprises sont identiques qu’avec le 95 E10.
J’ai parcouru depuis mars 3800 kms avec du 50/50.

Voilà, ceci pour information car au prix actuel de l’essence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James68
Conduite
Conduite



Inscrit le : 28/05/2019
Messages : 52

un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 09:24

Salut à tous, cela fait 5 mois que j’ai passé ma crossfire au biethanole fait pas à Luc qui est affiliée à un grand groupe d’ingenieur Motoriste dans le monde il m’a fait( pas lui c’est les ingénieur qui avais déjà la cartographie modifier ) qui lui on transmis le dossier et il avais juste à la changer ) super content juste démarrage un peu difficile mais rien de grave genre elle démarre au bout de 5 seconde mais aucun problème sinon . Je déconseille les  boîtier  ( son avis) le coût 600 euro rentabiliser sur 10 plein 
Si y’en a qui veulent dés info hésiter  pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tiago24
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/09/2019
Messages : 8

un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 09:39

Bonjour petites question comment on fait pour se présenter sur le forum et metre des photos de ma voiture merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 576

un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 07:04

pas besoin de kit E85, qui ne font que berner le calculateur!
la XF fonctionne bien sans kit. Je n'ai pas testé les démarrages à froid l'hiver, ce serait le seul éventuel souci.
Monte 12 bougies IRRIDIUM si possible.
Tu n'auras aucun souci avec l'E85, pour la partie pompe, filtre, canalisation, etc. C'est une légende urbaine répandue par des mécanos qui ne connaissent pas ce carburant et donc cela leur faire peur.
Si tu veux vraiment que ton calculateur gère l'E85 à la perfection, offre toi une reprog par un ingénieur motoriste (pas une reprog chinoise).
Bonne route avec le jus de betterave, ici en Normandie, à 0.539€

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA

Bidivi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un crossfire dans le 77 a l'ethanol   un crossfire dans le 77 a l'ethanol - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un crossfire dans le 77 a l'ethanol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Crossfire dans le 92
» un fada de crossfire de plus dans le sud
» Nouveau dans les crossfire
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Nouvelle Crossfire dans le Gard, à Sabran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: