Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut à vous tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous tous

Aller en bas 
+5
PATOUNE
philphi
PIUPS
Equipe administration
AnX
9 participants
AuteurMessage
AnX
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 13

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:26

Salut tout le monde, cela fait pas mal de temps que je tourne autour et voilà c'est fait je m'inscris sur le fofo.
Bientôt une cross dans le garage Cool mais aussi beaucoup de questions. J'ai beaucoup lu le forum et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
ha oui quand même , moi c'est Laurent (Lolo pour les intimes...), j'ai 34 ans et je défend les couleurs Dijonnaises (vive la moutarde cheers ).
A très bientôt au détour d'un post.

... "tain qu'est-ce que c'est beau une Cross ....
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:44

Salut à vous tous 135981

Je te souhaite une très bonne recherche pour ta Crossfire et surtout n'hésite pas à nous poser toutes tes questions.

Au passage, j'ai habité 3 ans à Dijon durant mon école de commerce.

Au plaisir de se croiser lors de la future rencontre nationale en Juin 2011 vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:21

Salut à vous tous Welcom10

Bienvenue à toi !
Lorsqu'on aime les jolies formes ,on ne peut qu'aimer la Xfire !!!
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
philphi
Démarrage
Démarrage



Age : 67
Téou : CARVIN
Inscrit le : 24/10/2010
Messages : 25

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:02

salut lolo,bienvenu chez les croosserssss!!! dijon! il n'y aurait il pas un club de foot là bas ? ?Moi je suis à coté de lens dans le nord,à bientot peut etre sur la route!! t'a raison c'est la plus belle voiture du monde! A+ PHIL
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 13

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:54

Super sympa de voir un fofo aussi vivant et amical ... je sens que je vais bien me plaire ici Laughing
Merci pour votre accueil.
Hooooo ça oui 7.67 je vais pas hésiter une seule minute à poser des questions.... t'inquiète pas Smile
Oui Phil il y a un club de foot mais je suis plus Foot Américain, j'ai fait parti des Fenris durant quelques années. Un sport que j'ai pratiqué pendant presque 12 ans.
Merci Piups pour ce welcome ... bien en forme....
J'espère être présent à la concentre de l'été prochain, ça doit être totalement génial ....
rhaaaaa il me faut une crossfire bounce
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:44

Ahhhhhhhh , la dijonnaise c'est bon pig ça monte rapide au nez Suspect

Salut à vous tous 12363418

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à vous tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:02

welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vandido44
Démarrage
Démarrage
vandido44


Age : 53
Téou : Nantes
Inscrit le : 07/11/2010
Messages : 45

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:02

Bienvenue a toi Laurent de dijon .
Tu naurais pas une R21 des fois !!!!


Salut à vous tous Get10



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:13

Salut à vous tous 135981 AnX

Prends ton temps pour avoir une valeur sur dans ton Garage ...

Bonne recherche sing3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:45

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous   Salut à vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !
» salut à tous !!!!
» Salut a tous !
» Salut à tous!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: