Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNeiman bloqué I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neiman bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regis
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 14

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:09

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'avais parfois du mal a débloquer ma direction, mais bon en insistant ca passait.
Le 1er novembre à 200 km de la maison en fin d'APM, impossible de débloquer et donc de démarrer. Je suis obligé d'appeler l'assistance qui va mener la CROSS au 1er garage Chrysler à savoir ST Etienne.
Le lendemain par tel le chef d'atelier m'indique qu'il faut changer le barillet. Environ 100€ et 1h de MO.
Bonne nouvelle, je m'attendais à plus. Les jours passent et ce fameux barillet n'arrive pas. Au bout de 15 jours coup de fil, c'est bon nous avons le barillet, vous pourrez venir chercher l'auto vendredi. Lendemain nouvel appel, nous avons démonté le barillet ( Ils auraient pu le démonter avant) et les peignes du barillet ont endommagé le boitier commutateur et là le prix est au alentour de 500€ hic !!!! Mais bon, je n'ai pas le choix. Et il y a un commutateur sur Marseille. Donc le temps de le faire venir de le monter et voilà encore une semaine de passée. Enfin ce vendredi après 1 mois je récupère l'auto. Sympa, ils n'ont compté qu'une 1 heure de MO et pas de gardiennage, mais la facture est de 762,32 € TTC.
Pour couronner le tout je repars de St Etienne sous la neige, le top!!! Une fois sur l'autoroute, je m'aperçois que le volant n'est plus droit, ils ont du mal le remonter sur la colonne. Donc je vais les rappeler lundi!!!! Mad
Et cerise sur le gateau hier pour aller chercher la voiture, je vais prendre le TGV a Avignon et je me fais flasher à 200 mètres de la gare à 7h30 sur une double voie limitée à 50 avec une AX.
Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:27

oopssss Shocked Shocked Shocked oui tu as raison, une couette, de la musique douce et au lit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:51

Effectivement c'est le genre d'expérience à la con qui arrive à tout le monde et qui coûte bien cher.

Quand ca veut pas, ca veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 06:37

7'67 a écrit:
Effectivement c'est le genre d'expérience à la con qui arrive à tout le monde et qui coûte bien cher.

Quand ca veut pas, ca veut pas.


Et là on voit tout de suite les paroles de l'experience pig tu a deja coicé ton barillet king Question Question Question

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Neiman bloqué 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:54

patoune a écrit:
tu a deja coicé ton barillet king Question Question Question

Tu parles de mon douze coups ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:56

7'67 a écrit:
patoune a écrit:
tu a deja coicé ton barillet king Question Question Question

Tu parles de mon douze coups ???

Non pas du tout .....je faisais reference à ton "lance boulette" artisanal.. drunken

Neiman bloqué Lance_10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Neiman bloqué 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:10

Quel bel instrument ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Neiman bloqué Empty
MessageSujet: Re: Neiman bloqué   Neiman bloqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: