Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNeiman, Barillet, Volant bloqué.... ?! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?! Empty
MessageSujet: Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!   Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?! I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:43

Bonjour Messieurs,

je sais que le sujet a déjà été traité quelques fois mais jamais réellement résolu à part un passage chez le concessionnaire...
Depuis un petit moment j'ai du mal à tourner la clé dans le contact, à part si je fais tourner le volant dans un sens ou dans l'autre. Moi, un peu bricoleur, je commence à démonter le tout, et une fois arrivé le moment ou j'essaie de sortir le neiman, impossible, il reste fixé à la colonne de direction... Pour ceux qui l'ont déjà expérimenté, il y a un "collier" avec un écrou à tomber, mais une fois arrivé la, je coince et ce depuis quelques heures... j'ai trouvé un kit complet neiman + barillet sur france-casse mais meme pour le changer il faudrait que je réussisse à le démonter

Merci d'avance à toutes les suggestions et autres idées futiles !

Bonne journée à tous

En passant, quelqu'un aurait-il déjà eu le soucis du cendrier qui ne se ferme plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?! Empty
MessageSujet: Re: Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!   Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?! I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:21

Heu.......juste une petite réflexion: ne serait-ce pas comme les barillets de porte, ils ne se démonte qu'avec la clef insérée et légérement tournée?....c'était juste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barillet du némane bloqué
» changement complet du barillet de direction (neiman)
» Neiman bloqué...
» Neiman bloqué
» Neiman Bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: