Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageschangement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 changement complet du barillet de direction (neiman)

Aller en bas 
+3
Vip
Equipe administration
DA Silva Armando
7 participants
AuteurMessage
DA Silva Armando
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Pyrénées Atlantiques
Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 5

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:47

bonjour à vous tous, suite au blocage complet du neiman j'ai pris la décision de le changer. Et la ...... JE SUIS BLOQUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui bloque???? ou alors carrément le schéma technique car je me suis rendu chez mercedes et à part me donner le mauvais schéma et me dire qu'ils ne savent pas comment le trouver (plutôt dans l'idée qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête !!!!!) je ne suis pas plus avancé: depuis ce matin je tente de garder mon calme alors si quelqu'un a le plus petit indice surtout n'hésitez pas !!! Merci par avance de votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:02

Alors la, j'ai beau cherché dans le guide technique mais je ne trouve que les références, il n'y a pas de schémas techniques.

Je te laisse regarder à tout hasard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un seul membre nous a parlé de ce soucis, mais il est allé au garage pour le remplacement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
DA Silva Armando
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Pyrénées Atlantiques
Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 5

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:43

7'67 a écrit:
Alors la, j'ai beau cherché dans le guide technique mais je ne trouve que les références, il n'y a pas de schémas techniques.

Je te laisse regarder à tout hasard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un seul membre nous a parlé de ce soucis, mais il est allé au garage pour le remplacement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour ton intervention et surtout pour la doc; je n'ai toujours pas trouver la référence dont tu me parles mais en mm tps vu le nombre de pages !!!!! et en plus je ne suis pas très doué en anglais.
pour le second lien j'avais justement jeté un coup d'oeil au cas ou avant de poster ma demande d'aide et après avoir compris qu'il fallait tomber le volant pour travailler plus facilement pas d'autres indices !! je laisse tomber pour le WE et au pire je me rendrais chez mercedes en espérant un miracle car là le volant est bloqué tout est démonté et même pas complètement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bref j'espère ne pas avoir tout pété !!!! mais il est bon de rappeler que je suis carrossier lol!
Revenir en haut Aller en bas
DA Silva Armando
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Pyrénées Atlantiques
Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 5

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: bientôt fini   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:20

bonjour à vous tous, ce petit message pour vous donner quelques nouvelles du changement du barillet: en fait l'enlever tout seul ce n'est pas possible lorsque celui ci est complètement bloqué il faut alors changer le neiman complet: pour information importante: chez chrysler la pièce est a 480 euros alors que la même chez mercedes (car il faut quand même dire que le neiman complet est une pièce de chez mercedes ci joint les photos) 89 euros !!!!!!
bref il ne reste que le remontage. donc si vous avez besoin d'un conseil contacter moi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:41

DA Silva Armando a écrit:
bonjour à vous tous, ce petit message pour vous donner quelques nouvelles du changement du barillet: en fait l'enlever tout seul ce n'est pas possible lorsque celui ci est complètement bloqué il faut alors changer le neiman complet: pour information importante: chez chrysler la pièce est a 480 euros alors que la même chez mercedes (car il faut quand même dire que le neiman complet est une pièce de chez mercedes ci joint les photos) 89 euros !!!!!!
bref il ne reste que le remontage. donc si vous avez besoin d'un conseil contacter moi avec plaisir.

Toujours aussi VOLEUR chez Chrysler cheers cheers cheers Beurkk Exclamation

N’hésite pas a compléter ton topic sur le changement du Neiman cela sert toujours a comprendre comment c'est foutu ... Twisted Evil

Bon Montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:50

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon neiman. Je galère vraiment à tourner la clé et à démarrer ma crossfire.
J'ai mis du spray contact électrique mais ça n'a pas amélioré grand chose.

Je dois tourner fort le volant dans les 2 sens pour débloquer le neiman mais ça ne marche pas tout le temps. Par exemple des fois je ne peux pas démarrer... C'est le genre de chose qui peut vite vous énerver et forcer sur la clé au risque de la casser à l’intérieur.

Que me conseillez vous ? D'aller chez Chrysler ou Mercedes pour regarder et le remplacer ? Combien cela coûte-t-il d'après vous ?

Merci de vos conseils car je commence à être désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:24

762,32 € TTC


Si ta voiture est encore garantie tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:39

Main d’œuvre comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:45

regarde ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si c'est pas trop prononcé ça peu le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:02

Merci toto, je vais appeler chrysler demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:12

Alors voilà, j'ai eu Chrysler Coignières au tel, la pièce coûte 150 € ( le barillet ) et 100€ de M.O.

Par contre la pièce n'est pas disponible en usine donc ils peuvent me donner aucun délai..
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:40

tiens nous au courant mais à ta place j'irais chez le concessionnaire ou tu l'as acheté avec ce devis, c'est quand meme pas normal d'acheté (meme de vendre dailleurs) une voiture avec un neiman qui marche quand il a le temps!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:40

Suite des aventures, j'ai appelé le garage qui me l'a vendu en leur expliquant la situation.

Ils m'ont dis que comme le problème était + ou - présent lors de l'achat du véhicule on s'occupe de commander la pièce auprès de notre fournisseur et on vous le remplacera. ( sous garantie ).

Délai d'environs 4 semaines par contre. J'espère que d'ici là ça aura pas empiré.

Merci toto pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:13

bon c'est deja ça de gagné ! Par contre appelle les toutes les semaines sinon ils vont faire mine de rien lol.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:31

Je dois déjà aller les voir pour faire poser mes plaques une fois la cg reçue. Donc je les relancerai t'en fais pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:05

Il n'est pas normal d'acheter une voiture et d'avoir autant de problème après.

Tu peux leur dire que s'il ne se bouge pas tu fais appel à UFC QUE CHOISIR , c'est une association de consommateur qui défende les droits des clients quand ils ont des soucis avec des commerçants, en général ils prennent ton dossier en main, en contre partie d'une cotisation annuellle de 29 € et ils montent ton dossier si tu n'arrives pas à avoir gains de cause tout seul.

En général cette association est très connue et les commerçants n'aime pas trop ce genre de mauvaise publicité. Ils pourront bien te conseiller, n'hesite surtout pas si la situation devient plus grave. Tu as des droits lors d'un achat. Par contre ne t'amuse pas à bricoler ta voiture car là tu ne seras plus défendable.

Si tu veux plus de renseignements, n'hesites pas car moi j'ai eu affaire à cette assoc et j'ai eu gains de cause sans passer au tribunal notamment contre une grande enseigne nationale de bricolage.

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:31

Merci Sophboy,

Il est vrai qu'il n'est pas normal de vendre une véhicule qui a des soucis mais pour mon problème de neiman il s'occupe de tout, ce n'est pas non plus un problème moteur, le moteur tourne comme une horloge une fois démarré et le ralenti est stable. Mais c'est vrai que la plupart des soucis que la cross connait sont tombés sur la mienne.. neiman, voyants moteur, ampoule de compteur..

Mais comme ils n'apparaissent que dans certaines conditions , on ne les voit pas systématiquement, c'est de la roulette russe quand on achète une voiture d'occasion. Sur le neuf les problème sont plus rares.

Mais si vraiment les problèmes continuent et qu'ils refusent de payer les réparations ( ce n'est pas le cas pour l'instant ), je n'hésiterai pas à faire appelle à UFC que choisir.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:50

jo2s a écrit:
Mais c'est vrai que la plupart des soucis que la cross connait sont tombés sur la mienne.. neiman, voyants moteur, ampoule de compteur..


Rassure moi tes feux ne prennent pas l'eau ? cheers

Après c'est sur ça reste de l'occasion, genre une ampoule hs sur le compteur, les sieges un peu abimés ba.... c'est comme ça.

Je souhaite pour toi en tout cas de ne pas avoir de pb de catalyseur comme certain l'on eu car la ça coute un bras No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:40

lol!

mon phare avant droit si. Je vais essayer la methode d'enlever un aerateur et de le remettre. après avoir vérifié où ils étaient placés, le "bouchon" du haut est déjà enlevé.

Mais viendra un jour où je les ferai remplacer .. Sans franchise ;-)

Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:48

sans dec ta la pouasse jusqu'au bout toi No joue pas au loto, garde tes sous pour les réparations rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:12

C'est peut être des défauts qui arrivent avec les km, elle en a 70 000. car niveau extérieur et intérieur elle est clean de chez clean.

Mais me porte pas la poisse non plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:54

Me voila de retour Laughing Cool Mad neiman reparer a la façon foulou 0 euro je précise, merci Chrysler pour la réponse que j'attend toujours.
Au faite un problème = une solution Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:09

Solution ?!

Suppression du blocage de la colonne de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement complet du barillet de direction (neiman) Empty
MessageSujet: Re: changement complet du barillet de direction (neiman)   changement complet du barillet de direction (neiman) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement complet du barillet de direction (neiman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!
» barillet du némane bloqué
» Embrayage complet et plus neuf
» Problème sur neiman
» neiman hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: