Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageschauffage en permanence  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chauffage en permanence

Aller en bas 
+6
Equipe administration
Dogi
totolerobot
PIUPS
thynyc
lionel
10 participants
AuteurMessage
lionel
Stationnement
Stationnement
lionel


Téou : vernon
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 11

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:46

bonjour tous
petit nouveau sur le forum je me suis aperçu que de l'air chaud sortait des aérateurs même avec mes molettes de réglage sur le froid???
la clim fonctionne bien je ne comprends pas.
y a t-il un capteur dans la console qui pourrait être la cause de cette panne? Ou autre galère?
merci de m'aider si vous avez rencontré ce type de panne
Very Happy
PS roadster année 2004
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Stationnement
Stationnement
lionel


Téou : vernon
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 11

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:45

bonsoir
personne pour me donner des infos sur ce problème??
merci d'avance Idea
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:36

euh... juste pour pas que tu crois qu'on n'ait pas vu ton message... moi perso pas de souci de ce côté là... parait pas normal quand même ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ça aide ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Stationnement
Stationnement
lionel


Téou : vernon
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 11

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:24

merci c'est vrai on se sent moins seul d'un coup même si ça ne règle pas mon problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:25

Ton message a été vu 37 fois jusqu'à maintenant... et aucune réponse ...pas bon signe tout ça.
C'est un problème qui n'a pas l'air très courant sur nos voitures .
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:33

pas de soucis non plus mais j'ai juste remarqué pour ma pars que l'air ambiant sort un peu plus chaud.... et c'est pas un mal en normandie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:53

Bha effectivement, de ce temps la, l'air "froid" clim coupé ressort quand même un peux tiédasse... Mais pas chaud pour autant (enfin, on sent la différence quand on repasse en "chaud" avec la molette)

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Stationnement
Stationnement
lionel


Téou : vernon
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 11

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:50

c'est vrai en Normandie ça fait pas de mal lol! Mais bon on voyage aussi!!! trêve de plaisanterie c'est vrai quand on mais la molette sur chaud on sent la différence mais quand elle est sur le froid c'est quand même un peu chaud bizarre.
mais c'est peut être normal sur cette voiture sunny
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:54

Dificile de t'aider, je n'ai jamais eu ce problème et je n'en avais pas encore entendu parler.

Peut être une commande défectueuse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
lionel
Stationnement
Stationnement
lionel


Téou : vernon
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 11

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:25

ok peut être une commande défectueuse je vais voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:16

Je réveille ce post aujourd'hui , car j'ai le même problème .
J'ai l'impression que les deux molettes étant réglées sur le froid , l'air sortant des bouches est bien chaud . C'est vrai que si je mets le chauffage , l'air est encore plus chaud , mais quand même ...
Est ce que ce ne serait pas un problème de sonde de température ? 
Et si oui , où se trouve t'elle ? 
Si vous avez une idée , une info , j'suis preneur. .Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:50

PIUPS a écrit:
Je réveille ce post aujourd'hui , car j'ai le même problème .
J'ai l'impression que les deux molettes étant réglées sur le froid , l'air sortant des bouches est bien chaud . C'est vrai que si je mets le chauffage , l'air est encore plus chaud , mais quand même ...
Est ce que ce ne serait pas un problème de sonde de température ? 
Et si oui , où se trouve t'elle ? 
Si vous avez une idée , une info , j'suis preneur. .Basketball
Je vais peut être dire une grosse c..... Twisted Evil  mais sait on jamais
J'ai ouvert mon capot hier .... incroyable tout au fond de la bande plastique , en dessous des balais d'essuis glace des tas de feuilles , d'epines , de mousse ect .... tout les aérateurs étaient bouchés .... Suspect ....drunken ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   chauffage en permanence  598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:59

Why not, je regarderai ça des que j'ai 5 mn .
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:22

Ca reste chaud même en mettant la clim? Si c'est ca c'est peut être une fuite dans le circuit de clim, le gaz s'est barré. Sinon c'est peut être normal, moi aussi quand je mets sur froid sans clim l'air est pas froid du tout, ca doit etre la chaleur du moteur qui repasse dans l'aération. Par contre dès que je mets la clim c'est glacé même si dehors il fait 35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:32

Non, la clim fonctionne correctement .
Je suis juste étonné que l'air sorte à environ 40 ° alors qu'il fait 25 à l'extérieur .
Je verrai cet hiver lorsqu'il fera 0 , si l'air sort toujours aussi chaud .
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:36

En tout cas j'ai vérifié sur la mienne c'est pareil, sans clim en position froid l'air est chaud, surtout après avoir roulé ou garé en plein soleil. Ca doit etre normal (pour la Cross en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 06:03

Ce qui est étrange ,c'est que ça ne m'avait pas frappé auparavant .
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wicem
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/05/2016
Messages : 5

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeVen 16 Fév 2024, 11:26

Bonjour à tous, même problème sur la mienne mais uniquement côté conducteur.
 Côté passager RAS Lorsque que je tourne la molette de température la température varie.
Je continue à chercher une solution en regardant les forum SLK on ne sait jamais sur un mal entendu ??
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitimeDim 18 Fév 2024, 11:41

Bonjour 

Peut être Pb de duo valve 

Regarde ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage en permanence  Empty
MessageSujet: Re: chauffage en permanence    chauffage en permanence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage en permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"
» Ventilation chauffage et clim ne fonctionnent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: