Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespanne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou81
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/11/2013
Messages : 8

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:43

 Bonjour
une panne qui est très bizarre le chauffage est a fond en permanence pas la ventilation le niveau du chauffage la voiture est au garage depuis presque un mois électrovanne changée
bloc instrumentation chauffage/ clim changé affraid  il ne reste plus que le capteur chauffage a changer en attente de la pièce (heureusement la voiture est sous garantie!!!!!)
est ce que quelqu'un a eu ce problème des que j' aurai eu la solution je la mettrai en ligne

 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:27

Salut, j'ai le même souci, d'un seul coup ca sort de l'air brulant, obligé de mettre à fond dans le bleu et ventilos à pleine vitesse pour que ca commence à baisser. Le fait de toucher d'un millimètre la température vers la zone grise fait parfois passer du glacial au brulant! Si tu as la solution, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Lou81
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/11/2013
Messages : 8

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:34

salut
 
cela fait une semaine que le garage attends une piece capteur de chauffage (une piece minuscule)qui est en reliquat chez Chrysler des que la piece arrive je mettrai la reponse  Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:09

Tu as toujours un garage Chrysler, ou tu es allé chez Fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou81
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/11/2013
Messages : 8

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:18

salut
j'ai un garage Crysler a Albi mais visiblement il n'aime pas la Crossfire trop compliqué pour lui !!!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:33

J'adore, sont trop forts chez Chrysler !!!
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:50

en lisant ce message je pense au rappel qui va etre effectué sur ma voiture et qui concerne le système de refroidissement rappel qui date de 2014 et peu être un rapport avec les problème de chauffage ?

sur la mienne la bascule entre chaud et froid est très fine entre le blanc et le rouge de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:14

C'est quoi ce rappel? Comment as tu été au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 09:46

Lou81 a écrit:
salut
 
cela fait une semaine que le garage attends une piece capteur de chauffage (une piece minuscule)qui est en reliquat chez Chrysler des que la piece arrive je mettrai la reponse  Mad
elle se trouve ou cette pièce ? car je dois avoir celà sur ma donneuse d'organe.
une photo ou précision serait bien venue.
panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Cross_54

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Lou81
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 15/11/2013
Messages : 8

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:33

bonjour
merci pour le mail

ce sont les deux sondes de temperature qui se trouvent sur le boitier de chauffage
info du garage ou se trouve la voiture
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:15

6x4 27 a écrit:
Lou81 a écrit:
salut
 
cela fait une semaine que le garage attends une piece capteur de chauffage (une piece minuscule)qui est en reliquat chez Chrysler des que la piece arrive je mettrai la reponse  Mad
elle se trouve ou cette pièce ? car je dois avoir celà sur ma donneuse d'organe.
une photo ou précision serait bien venue.
panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Cross_54


salut 6x4 as tu le moteur du spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:07

oui , j'ais
panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Cross_60
envoi moi un MP pour la suite.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" Empty
MessageSujet: Re: panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"   panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne du chauffage 'chauffage a fond en permanence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage en permanence
» Ventilation chauffage et clim ne fonctionnent plus
» Plus de demarreur et ventilation à fond. [resolu]
» Panne(s)....
» Crossfire qui ne démarre plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: