Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPub ampoules Philips . I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pub ampoules Philips .

Aller en bas 
+7
Equipe administration
alekk-man
cross 64
totolerobot
Machcash
thynyc
PIUPS
11 participants
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:34

Philips nous montre une Crossfire pour faire la pub de ses ampoules ; étonnant non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:42

piups a écrit:
Philips nous montre une Crossfire pour faire la pub de ses ampoules ; étonnant non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marrant le roadster est immatriculé 69, 60 puis 66... c'est qui qu'à prété son auto ? quelqu'un ici ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avec logo black sur le capot !
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:29

Par contre j'ai jamais vu une pub autant pourrie :O
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:18

daiulleurs j'ai les xtrem power sur la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
cross 64
Démarrage
Démarrage



Age : 61
Téou : Anglet 64
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 44

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:43

bonsoir,
et tu en pense quoi des Xtreme power par rapport a l origine
Merci?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:56

C'est clair que ça eclair mieu et plus loin mais ce qui ma surtout surpris c'est que ça eclair aussi bien mieu sur les cotés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 15:57

Et tu peux comparer ce que ça donne avec des feux xénon ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:26

Mdrrrrrrr


Oh la belle pub du stagiaire de chez Philips.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:52

Non alekk-man je n'ai pas l'occaz à moins que je croises un crossiste aux xenon pour faire la diff.

Après le seul truc qui pourrais me faire changer pour du xenon c'est le coté un peu "too-much" niveau couleur et dans ce cas précis je passerais mes xtrem en route.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:53

7'67 a écrit:
Mdrrrrrrr


Oh la belle pub du stagiaire de chez Philips.

ca doit etre un stagiaire amoureux des cross, et peut en a t il une
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:29

Schumi a écrit:
7'67 a écrit:
Mdrrrrrrr


Oh la belle pub du stagiaire de chez Philips.

ca doit etre un stagiaire amoureux des cross, et peut en a t il une

NON , cela evite de dematerialiser une VERITABLE , voiture ..........car trop cher ,,,,,,,,, personne ne connait ni n'a envie de conduire une XF pour les kidam...donc pas de frais de la part du constructeur et pour cause , y'en a plus
Le but de la pub.......une caisse avec de la gueule et ne rien payer ...arf..........la nuit tous les canards sont gris What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Pub ampoules Philips . 598406
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:48

En parlant d'ampoule dans quelques années se sera fini tous sa et remplacé par de la led...
que pensais vous de cela?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je compte en acheter pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:30

j'y avais aussi penssé avant de lire ça :

Citation :
Attention, ce produit n'est pas homologué sur route ouverte. A utiliser seulement sur route fermée ou meetings.

L'intensité de ce produit est inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. Usage quotidien fortement déconseillé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 01:16

totolerobot a écrit:
j'y avais aussi penssé avant de lire ça :

Citation :
Attention, ce produit n'est pas homologué sur route ouverte. A utiliser seulement sur route fermée ou meetings.

L'intensité de ce produit est inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. Usage quotidien fortement déconseillé.


a yess je viens de voir aussi bon dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
cross 64
Démarrage
Démarrage



Age : 61
Téou : Anglet 64
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 44

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 01:12

et les:
OSRAM NIGHTBREAKER PLUS H7
vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:48

totolerobot a écrit:
Non alekk-man je n'ai pas l'occaz à moins que je croises un crossiste aux xenon pour faire la diff.

Après le seul truc qui pourrais me faire changer pour du xenon c'est le coté un peu "too-much" niveau couleur et dans ce cas précis je passerais mes xtrem en route.


Je crois que je vais prendre ces ampoules (tu as l'air d'en être content) mais que veux tu dire par couleur "too much".... elle sont bleues??
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:36

non justement les philips sont blanche/jaune donc si tu veux du blanc type xenon ... prend du xenon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:04

Ben en fait ca me convient blanc/jaune (j'aimerais mieux tout blanc mais bon...). Je veux pas que cela fasse bleue. Ca fait kéké je trouve.
Tu as choisi les power visiblement. il a aussi des visions il me semble. Comment tu as fait ton choix?
Si tu pouvais nous mettre des photos pour le rendu, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:27

oui j'ai pas trop l'occaz de m'arreter en pleine nuit pour faire des photos et surtout je n'en ai pas fait avant donc pour faire la différance c'est loupé !!!

J'ai pris les xtremvision 100+ tout simplement car je roule principalement de nuit et je voulais tout simplement les meilleurs (pour info 20€/l'ampoule quand meme) et surtout je voulais quelques chose d'homologué pour la route et j'en suis tres satisfait!!!

Le seul - c'est le rendu "interne" qui fait blanc/jaune j'avoue que j'aurai préféré un rendu en peu plus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Contenu sponsorisé





Pub ampoules Philips . Empty
MessageSujet: Re: Pub ampoules Philips .   Pub ampoules Philips . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ampoules Philips .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement feu de gabarit avant : 5w5 -> 5w5 T10-6000k LED PHILIPS
» Changer ses ampoules
» ampoules à choisir ?
» Panne ampoules plafonnier
» Problème d'ampoules imaginaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: