Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne ampoules plafonnier I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Panne ampoules plafonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:03

Bonsoir à tous !

Voilà mon petit problème, mon plafonnier s'allume quand j'ouvre les portes mais j'ai beau actionner les bouton pour les allumer à l'arrêt ou en roulant, rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ça ? Comme je veux changer les ampoules par des xenon... tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:30

Je viens d'aller vérifier.
Portes fermées, moteur éteint, ça marche pas!
Moteur allumé, ça marche pas non plus!
Feux allumés, non plus!

C'est une bizarrerie, et en plus également sur mon modèle US.


Sommes nous les seuls?


Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:38

Je viens de tester le plafonnier, j'ai donc le bouton O / I qui permet de choisir si le plafonnier s'allume à l'ouverture des portes ou non, cela fonctionne nickel.

Et j'ai un autre bouton pour allumer le plafonnier qui fonctionne dans n'importe quelle configuration, moteur allumé, moteur éteint, contact ou pas contact, clé ou sans clé etc...

Rien d'anormal de mon côté... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:48

Oups!
Je crois que j'ai abusé de la Kro ce soir, bien sur que ça marche.......il suffit d'appuyer sur le bon bouton.
Au dessus du sélecteur " porte ouverte ou fermé " il y-a un autre bouton , poussoir celui-ci, qui allume le plafonnier .
J'te jure! Bon j'arrête de picoler.....ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 35
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:52

Je confirme, le plafonnier fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne ampoules plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Panne ampoules plafonnier   Panne ampoules plafonnier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne ampoules plafonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne klaxon et plafonnier
» Pub ampoules Philips .
» Plafonnier
» ampoule plafonnier
» Ampoules feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: