Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAmpoules feux de croisement I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ampoules feux de croisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 12:34

Mes ampoules de feu de croisement ont grillé, je dois donc les changer.

J'hésite entre des H7 Osram Night Breaker et des H7 LED marque HEADLIGHT. 

Par contre, pour les LED, je me demande si ça va passer avec le cache arrière des phares, parce que je veux pouvoir le remettre.

Si certains ont ces modèles sur leur voiture, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 13:01

En attendant de les commander, j'ai demandé à mon mari de mettre des ampoules H7 provisoires et là il me dit que c'est hyper compliqué, il s'énerve comme pas possible et me dit qu'il a été obligé d'arracher les cosses... What a Face  

Donc help, si quelqu'un peut peut m'indiquer la démarche à suivre, car j'ai pas trouvé de tuto (et j'ai pas envie que le "mécano" de la maison me fasse des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 13:26

Oui coté passager il faut repousser une durite pour avoir un peu de place. J'en suis à ma 4e paire changée de H7 en croisement, je connais...Pour les led, il faudra pour conserver le capuchon prendre un modèle avec un ventilateur PEU profond, on trouve facilement des ventilos de 3 à 4 cm c'est parfait. Je te conseille le chip csp y19, qui éclaire 4 fois plus que l'ancien y11.
Tuto  forum us
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 13:39

SR a écrit:
Oui coté passager il faut repousser une durite pour avoir un peu de place. J'en suis à ma 4e paire changée de H7 en croisement, je connais...Pour les led, il faudra pour conserver le capuchon prendre un modèle avec un ventilateur PEU profond, on trouve facilement des ventilos de 3 à 4 cm c'est parfait. Je te conseille le chip csp y19, qui éclaire 4 fois plus que l'ancien y11.
Tuto  forum us

Merci à toi pour ta réponse  Wink  
Mon mari est enfin arrivé à changer les ampoules. Par contre, c'est l'ampoule côté conducteur qui a été plus difficile à cause du boîtier électrique noir qu'il faut démonter.
En plus, il semble que les ampoules qui ont grillées étaient celles d'origine, donc avec des cosses à retirer.
Enfin maintenant ma voiture a retrouvé ses deux yeux  Very Happy

Pour les LED, je laisse tomber je vais prendre les H7 Osram Night Breaker, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 16:05

c'est presque plus simple de démonter les phares pour changer les ampoules , enfin pour celles de feux de route en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 07:30

Le premier remplacement est compliqué, une fois qu’on connaît le fonctionnement c’est simple. Le mieux est de prendre une photo avec son téléphone de l’emplacement . Je crois même qu’on en a déjà sur le forum.

De mon côté je suis parti sur des Philips X Trem Vision.
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 07:50

J'ai posté plus haut un tuto détaillé avec de belles photos. C'est vrai c'est un coup de main à prendre.



Ampoules feux de croisement 11092010
Ampoules feux de croisement 11092011
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 11:21

Super, merci SR pour ces photos, ça fera un bon mémo, pour le prochain changement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 11:25

JOSS a écrit:
Le premier remplacement est compliqué, une fois qu’on connaît le fonctionnement c’est simple. Le mieux est de prendre une photo avec son téléphone de l’emplacement . Je crois même qu’on en a déjà sur le forum.

De mon côté je suis parti sur des Philips X Trem Vision.

Tu es satisfait des Philips ? J'hésite justement entre celles-ci et les Osram. Les H7 d'Osram ont un remplissage au xenon, et sont gravées au laser, du coup je me demande si elles ne seraient pas plus efficaces. Mais je me demande aussi si l'éclairage des Philips ne serait pas plus blanc et c'est ce que je recherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 15:21

C’est blanc mais ça tire vers le jaune quand même un peu.

Coté éclairage c’est plutôt bon et fort. Après c’est Toujours difficile de juger mais pour moi c’est un bon compromis prix/éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Ampoules feux de croisement   Ampoules feux de croisement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules feux de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» TUTO : changer l'ampoule de feu de croisement
» Pub ampoules Philips .
» ampoules à choisir ?
» Changer ses ampoules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: