Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEclairage de nuit I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Eclairage de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui76320
Démarrage
Démarrage
guigui76320


Age : 36
Téou : caudebec les elbeuf
Inscrit le : 15/06/2011
Messages : 24

Eclairage de nuit Empty
MessageSujet: Eclairage de nuit   Eclairage de nuit I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:48

Juste une petite question, j'ai l'impression que ma crossfire n'éclaire pas beaucoup et que les phares éclairent vers le bas alors qu'ils sont bien règlés.
Suis je le seul dans ce cas où y a t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Eclairage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de nuit   Eclairage de nuit I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:10

as tu regardé l'état de tes ampoules ? J'ai deja vu sur un autre véhicule des ampoules completement noir de poussière ou autre....

Ensuite verifié si elle sont bien mise, il y'a une façon sinon ça eclair par terre...

Apres si tu veux rester dans de l'ampoule, je te conseil les philips xtrem vision 100+qui eclair bien plus loin et bien plus sur les cotés, enfin bref j'en parle dans "ma voiture" si tu veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
guigui76320
Démarrage
Démarrage
guigui76320


Age : 36
Téou : caudebec les elbeuf
Inscrit le : 15/06/2011
Messages : 24

Eclairage de nuit Empty
MessageSujet: re   Eclairage de nuit I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:26

ok merci pour ta réponse, mes ampoules sont neuves je viens de les mettre et ça ne change rien où alors j'étais trop habitué à mon ancien véhicule qui éclairait bien lol.
En plus dans la pose apparemment on ne peut pas trop se tromper.
Sinon j'ai vu quelques kit xenon, ils vendent ça 50 euros sur ebay ça me parait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Eclairage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de nuit   Eclairage de nuit I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:45

Tu as également la possibilité de régler la hauteur des phares directement par les bis blanches sous le capot.

Il y a un post dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Eclairage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de nuit   Eclairage de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro intérieur jour/nuit
» Eclairage d'accompagnement
» Eclairage compteurs
» Probléme d'eclairage
» Eclairage des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: