Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEclairage d'accompagnement I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Eclairage d'accompagnement

Aller en bas 
+4
alekk-man
robbyone31
Equipe administration
maxime
8 participants
AuteurMessage
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:28

Est-ce que la crossfire est équipé de l’éclairage d’accompagnement, comme les voitures actuelles ?

Je m’explique en faite, sur la plupart des voitures, par un appui sur la commande d'éclairage extérieure lorsque l’on viens de couper le contact, les feux vont rester allumés un certain temps. Cette option permet par exemple d'éclairer le passage pour rentrer chez soi lorsqu’il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:15

Non cela n'existe pas.

La seule chose c'est la possibilité de laisser les feux de positions et feux arrières allumés soit à gauche, soit à droite pour les stationnements un peu limite la nuit et ainsi éviter de se faire emboutir la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:24

A d’accord, il me semblait avoir lu dans le mode d’emploi qu’il y avait un éclairage d’accompagnement, merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:09

maxime a écrit:
A d’accord, il me semblait avoir lu dans le mode d’emploi qu’il y avait un éclairage d’accompagnement, merci pour cette réponse rapide.

En fait il est vrai que dans le manuel, on trouve une description de ce système appelé aussi "Follow me".
C'est une question que j'avais poser sur Mopar Racers à l'époque et il n'y avait pas eu de réponse.
Mais dans ce manuel il y a des trucs incorrects....comme, par exemple, le système de niveau à bulle sensé être intégrer aux phares pour régler la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:27

C’est bien se qui me semblait avoir lu, bizarre ce manuel.

En tous cas merci de m’avoir éclairé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:22

Je pense que ce sont des options qui aurait du être intergré à la voiture mais qui ont au final soit pas été rajouté, soit sur un très petit nombre de véhicules, comme le bouton pour désactiver l'airbag passager qui n'est disponible que sur un nombre restreint de véhicules, parmis les premiers construit (et pour tout ceux dont j'ai connaissance, aux USA).
Il y a aussi le système de lecture de pression des pneumatiques qui n'a pas été très répendu.

En revanche, pour le systeme "follow-me" dont tu parle, je n'ai pas connaissance de crossfire qui en sont équipés. Malgrès le fait que ce soit une "option" répendu sur les les autres mercedes et chryslers.
Revenir en haut Aller en bas
Gylbar
Démarrage
Démarrage
Gylbar


Age : 71
Téou : Pyr-Atlantiques
Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 33

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:25

maxime a écrit:
C’est bien se qui me semblait avoir lu, bizarre ce manuel.

En tous cas merci de m’avoir éclairé ! Wink

Pour la modique somme de 50 euros j'ai équipé mon cross d'une alarme avec plein de fonctions, notamment celle d'activer les feux durant 30 secondes à l'armement de l'alarme, très pratique pour éclaire les allées.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 08:23

C'est intéressant ça !
Quelle est la référence de cette alarme;est-elle difficile à monter ?N'y a t-il pas de problème de compatibilité avec l'alarme d'origine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gylbar
Démarrage
Démarrage
Gylbar


Age : 71
Téou : Pyr-Atlantiques
Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 33

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:55

piups a écrit:
C'est intéressant ça !
Quelle est la référence de cette alarme;est-elle difficile à monter ?N'y a t-il pas de problème de compatibilité avec l'alarme d'origine ? Question

L'alarme en question est de marque squale modèle sv-1000 sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manuel explicite, garantie 2 ans, installation facilement réalisable pour un brico moyen
Revenir en haut Aller en bas
DrifteuR
Démarrage
Démarrage



Age : 40
Téou : Dakar
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 22

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: moi je l'ai   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:26

Pour info j'ai les feux d'accompagnement sur ma Cross, il étaient disponible que sur le modél US comme la mienne d'aprés les dires ! il s'agit pour ma part des clignos qui reste allumé et des feux anti-brouillards j"habite un peu dans une rue sombre et cela est trés utile pour rejoindre mon palier

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 06:54

Bonjour, je déterre ce post pour confirmer la présence de ce mode sur les versions US.......et du contrôle de la pression des pneus au tableau de bord....et certainement d'autres trucs que je vais découvrir au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage d'accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Eclairage d'accompagnement   Eclairage d'accompagnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage d'accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage compteurs
» Probléme d'eclairage
» Eclairage des commandes
» Eclairage de nuit
» eclairage compteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: