Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de DAN.13 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de DAN.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

Présentation de DAN.13 Empty
MessageSujet: Présentation de DAN.13   Présentation de DAN.13 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:57

Bonsoir à tous,
tout d'abord merci à tous pour vos messages qui sont toujours les bienvenus et souvent d'une aide précieuse dans bien des domaines concernant le cross (en particulier à willy le boss de la méca ) .

je m'appelle Daniel et j'habite une petite ville dans l'extrème sud , Carnoux en Pce (entre Aubagne et Cassis).

Je me suis inscrit sur le site au mois d'Octobre 2010,date à laquelle j'ai acheté mon crossfire roadster 3.2 limted BVM.

Un petit bijou de 2005 affichant 34000kms ,suite à l'achat j'ai fait débosselé les quelques petits coups ,repeindre une érraflure sur le parechoc av ,surteinté les vitres ,étanché le suintement sur le cache culbuteur (merci le post sur le forum),une vidange avec mécacyl +p 98 au passage à la pompe ,le bébé dans le garage sous une bache ,bref le cross soigné comme il se doit!!!!

Tout était prêt pour passer mon 1er été et pouvoir apprécier pleinement le son mélodieux du V6 !
Sauf que le mois passé un véhicule est venu me percuter au stationnement jusqu'à pousser 3 voitures,bilan après expertise le cross déclaré épave et le conducteur responsable décédé 15 jours + tard (c'était un Mr de +de 80 ans pas très en forme) 'désolé pour cette présentation pour le moins dramatique et funeste mais c'est malheureusement la triste vérité.

Bon, étant bien assuré et surtout un véhicule dans un état général proche du neuf, j'ai été remboursé intégralement sur le prix d'achat,y compris la carte grise ( à Marseile + de 850 €)

Ce WE j'ai normalement racheté un nouveau cross ,la vente a été négociée et je dois le récupérer dès que l'assurance m'enverra le chèque de remboursement.

la transaction sera éffectuée bien sur aprés un essai et une vision réelle du xfire ,car pour l'instant je ne l'ai vu que sur photos accompagnées de renseignements par tel (j'avais acheté le "regretté "de cette façon),mais le proprio me semble sérieux .

Il est actuellement sur le bon coin "Superbe CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET V6 3,2 L ,18 900 €
Code postal : 33190 Année-modèle : 2008 Kilométrage : 40 000 KM Boîte de vitesse : Automatique ".

Je vais essayer de vous poster des photos de l'ancien avant et après l'accident.

pour terminer j'aime bien le côté décalé et audacieux de Chrysler dont je suis fan (ainsi que mon épouse )j'avais un PT cab vendu pour l'achat du xfire et également un PT 2.2 limited que je possède encore .

Voilà pour la petite histoire ,j'espère ne pas vous avoir ennuyé ni avoir été trop long ............

bonne nuit à tous

Dan.13

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de DAN.13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DAN.13   Présentation de DAN.13 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:09

RE Présentation de DAN.13 135981

Au final, tu as plutôt de la chance dans ton malheur.

On voit quand même l'importance d'être bien assuré.

A très vite avec la nouvelle !!!


NB : N'hésites pas à nous montrer l'état de ton ancienne, je suis assez curieux de voir l'état d'une Cross déclarée épave.


Dernière édition par 7'67 le Mar 05 Juil 2011, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Présentation de DAN.13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DAN.13   Présentation de DAN.13 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:22

super pour la présentation ... moins pour ta cross Sad

Moi je demande a voir els photos avant/apres accident.... c'est ma plus grande crainte avec ce véhicule, d'avoir un accident accrochage et ne pas pouvoir réparer faute de piece ect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation de DAN.13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DAN.13   Présentation de DAN.13 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:45

Salut et bienvenue par ici! Wink
C'est vrai que c'est une crainte partagée par tous les proprio. de voitures de ce genre! Sad
Mais en harley...c'est encore pire du fait que tu vois ton véhicule "abimé" et en plus t'as mal! Sad Sad
Aller...y fait beau on pense plus à tout ça!...on roule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DAN.13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DAN.13   Présentation de DAN.13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DAN.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: