Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesheu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 heu...a propos de vidange

Aller en bas 
+7
CrossfireRoadster67
PINUS
PIUPS
hdmx
Equipe administration
dan.13
James Bond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:35

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
James Bond a écrit:
oui ms quel palisir de faire ça soit meme!!!! et on sait que c est bien fait!!!


Jippi, lui, le plaisir il le trouve ailleurs ; on sait pas si c'est bien fait mais il le fait aussi lui même ...

A quoi tu penses scratch scratch

Ben, on parle bien de vidange ,non ??? Rolling Eyes clown

Ca pour sur ............il a toujours sa grosse caisse a outils sous la main clown
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:43

Sans oublier le démonte pneu tongue

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:57

Jippi a écrit:
Sans oublier le démonte pneu tongue

Et le petit compresseur qui vas bien rabbit rabbit scratch .............. lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   heu...a propos de vidange - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:07

James Bond a écrit:

10kl 0w40 130

130 € les 10L de Castrol ??? T'as pas mal au cul ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:36

Jippi a écrit:
Sans oublier le démonte pneu tongue

Au fait ,,, t'en ai ou dans ton jardinage et gazon a tout vas rabbit rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   heu...a propos de vidange - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:17

j'ai pris RDV chez Chrysler pour effectuer ma vidange vendredi à 15h je vous tiens au courant des tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:50

Spécifie bien "vidange" . La derniere fois ( et seule fois d'ailleurs) que je suis allé chez Chrysler pour une vidange , ils m'ont fait la révision complète ; c'est pas le même tarif bien évidemment,et sur ce coup là c'était pas nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:58

arkana999 a écrit:
James Bond a écrit:

10kl 0w40 130

130 € les 10L de Castrol ??? T'as pas mal au cul ? affraid

non du tout!

Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:00

je vois que tu es de vitriolles j y ai habité ( aux ormeaux) et mon frere etait ds le lotissement a coté de la piste d evelo cross ( quartier en bas de la mairie) et toi tu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:19

James Bond a écrit:
je vois que tu es de vitriolles j y ai habité ( aux ormeaux) et mon frere etait ds le lotissement a coté de la piste d evelo cross ( quartier en bas de la mairie) et toi tu es ou?

Rognac plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 13:14

piups a écrit:
Spécifie bien "vidange" . La derniere fois ( et seule fois d'ailleurs) que je suis allé chez Chrysler pour une vidange , ils m'ont fait la révision complète ; c'est pas le même tarif bien évidemment,et sur ce coup là c'était pas nécessaire ...

Ok merci de l'info Piups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:28

Vidange effectuer aujourd'hui chez Chrysler à Coignières tous et Ok! et ils sont toujours aussi aimable Wink

Vidange + Filtre a huile + joint de vidange + réglage du frein à main (il était détendu) + essai du véhicule = 313.79€.

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:31

hum justement pour mon frein a main je me pose la question car comme je me gare toujorus en pente chez moi, que je emts le frein a main, et que je lache la pedale de frein... ça fait comme un accou, comme si elle voulait reculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:40

BAM a écrit:
Vidange effectuer aujourd'hui chez Chrysler à Coignières tous et Ok! et ils sont toujours aussi aimable Wink

Vidange + Filtre a huile + joint de vidange + réglage du frein à main (il était détendu) + essai du véhicule = 313.79€.

What a Face


La moindre des choses, c'est d'être aimable, à ce prix !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:49

bof moi je suis pas surpris une revision pour ma volvo chez volvo coute 400€, chez mon garagistre 150.... et il a la valise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:57

D'accord , mais là on parle juste d'une vidange avec changement de filtre à 12 euros !
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:28

BAM a écrit:
Vidange effectuer aujourd'hui chez Chrysler à Coignières tous et Ok! et ils sont toujours aussi aimable Wink

Vidange + Filtre a huile + joint de vidange + réglage du frein à main (il était détendu) + essai du véhicule = 313.79€.

What a Face




Salut BAM , c'est avec des factures comme ça que je me suis mis à faire les vidanges moi même...
depuis 30 ans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:37

Petit PUB :

"HDMX répare, HDMX remplace" 24h/24 7jours/7
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 15:21



Il ne faut pas confondre , faire une vidange et faire de la mécanique!
Le fait de changer l 'huile et les filtres permet justement de voir si autre chose ne va pas!...et dans ce cas
il faut s'adresser à un mécano "compétant" qui lui fera le travail correctement pour un prix "raisonnable"!
Ceci dit chacun fait comme il veut! Wink
A plus
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:26

hdmx a écrit:
BAM a écrit:
Vidange effectuer aujourd'hui chez Chrysler à Coignières tous et Ok! et ils sont toujours aussi aimable Wink

Vidange + Filtre a huile + joint de vidange + réglage du frein à main (il était détendu) + essai du véhicule = 313.79€.

What a Face




Salut BAM , c'est avec des factures comme ça que je me suis mis à faire les vidanges moi même...
depuis 30 ans! Very Happy

tkt la prochaine il me révérons pas c'était pour avoir le pti autographe sur le carnet d’entretien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





heu...a propos de vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...a propos de vidange   heu...a propos de vidange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...a propos de vidange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidange BVM
» Vidange du pont
» Vidange moteur
» infos vidange
» Vidange pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: