Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation d'un nouveau I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+5
Yo
hdmx
CrossfireRoadster67
Equipe administration
onlyrider
9 participants
AuteurMessage
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:36

Hello la communauté,

Voilà quelques temps que j'épluche le forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire cheers

Je ne suis pas encore propriétaire d'un Crossfire malheureusement mais j'essaye de me renseigner un maximum avant d'investir le moment venu (à l’affût de la bonne affaire, rien ne presse !)

A lire vos différents avis et à admirer vos belles photos, j'ai jeté mon dévolu sur une Crossfire limited noir, BVM/BVA, intérieur bi ton rouge/noir. Je me suis donné le temps de chercher et de trouver la bonne Smile

A espérant vous recroiser bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:51

Présentation d'un nouveau 135981

...et surtout bonnes recherches.

N'hésites pas si tu as des questions. sunny


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:54

Merci !

Vu l'ambiance sympa qui règne ici, je n'hésiterai pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 39
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:55

Salut, bienvenue sur le forum !

Je suis ravi de savoir que la "bonne" Crossfire soit noir avec intérieur bi-ton rouge/noir !
C'est exactement ce que j'aurais dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:57

Je la trouve irrésistible ainsi, le contraste est saisissant.

Par contre, contrairement à ta belle monture, je recherche une version coupé (d'abord moins chère et je préfère la ligne coupé, totalement subjectif!)
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:03

onlyrider a écrit:
Je la trouve irrésistible ainsi, le contraste est saisissant.

Par contre, contrairement à ta belle monture, je recherche une version coupé (d'abord moins chère et je préfère la ligne coupé, totalement subjectif!)


Oui, Oui au début on dit tous ça! Rolling Eyes Very Happy (et on fini avec un "beau" Roadster")
Salut , Bienvenue chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:11

hdmx a écrit:
onlyrider a écrit:
Je la trouve irrésistible ainsi, le contraste est saisissant.

Par contre, contrairement à ta belle monture, je recherche une version coupé (d'abord moins chère et je préfère la ligne coupé, totalement subjectif!)


Oui, Oui au début on dit tous ça! Rolling Eyes Very Happy (et on fini avec un "beau" Roadster")
Salut , Bienvenue chez nous! Wink

C'est dingue comme les membres ayant des roadsters essayent de soudoyer les futurs propriétaires. Razz Les possésseurs de coupé ne serait-il pas moins despotiques et plus libéraux.... tongue

Présentation d'un nouveau 135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:41

De toute façon, tôt ou tard, je rebaptiserais ce forum CROSSFIRE-ROADSTER-BVA-GARAGE.COM.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:45

Présentation d'un nouveau Welcom18

Coupé, rodster, chacun ses gouts ..et rien ne t'empêche de changer , c'est comme les boites manu et auto , hein Chef ?... Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas et bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:48

Je ne jurais que par les BVM jusqu'à présent, vous avez déjà réussi à me faire douter et à m'ouvrir l'esprit avec vos discours d'éloge clown
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:01

onlyrider a écrit:
Je ne jurais que par les BVM jusqu'à présent, vous avez déjà réussi à me faire douter et à m'ouvrir l'esprit avec vos discours d'éloge clown

Fais comme moi, j'avais acheté un Crossfire coupé en BVM que j'ai revendu 2 ans plus tard pour un roadster en BVA. lol!

Honnêtement j'aime vraiment les deux versions...mais sans le toit c'est quand même le pied.

En coupé, tu devrais te contenter de ça :

Présentation d'un nouveau 64646774



Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
polo98
Démarrage
Démarrage
polo98


Age : 51
Téou : 98000
Inscrit le : 16/05/2011
Messages : 22

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:08

7'67 a écrit:
onlyrider a écrit:
Je ne jurais que par les BVM jusqu'à présent, vous avez déjà réussi à me faire douter et à m'ouvrir l'esprit avec vos discours d'éloge clown

Fais comme moi, j'avais acheté un Crossfire coupé en BVM que j'ai revendu 2 ans plus tard pour un roadster en BVA. lol!

Honnêtement j'aime vraiment les deux versions...mais sans le toit c'est quand même le pied.

En coupé, tu devrais te contenter de ça :

Présentation d'un nouveau 64646774






Ma cross est un peu sale, je pense qu'il faudrait que cette jeune femme passe au moins le we chez moi pour lustrer mon bijou....
;-))
Revenir en haut Aller en bas
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:00

S'il faut passer par là... je m'y ferai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:55

Présentation d'un nouveau 135981 onlyrider

Avec COMPRESSEUR c'est mieux geek

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:33

... mais c'est cher albino
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 39
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:16

... mais c'est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:17

7'67 a écrit:
De toute façon, tôt ou tard, je rebaptiserais ce forum CROSSFIRE-ROADSTER-BVA-GARAGE.COM.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Yo...c'est pour rire...mais c'est bon! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:46

Bienvenue à toi, bonne recherche dans ton coupé noir int. rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlyrider
Stationnement
Stationnement



Téou : Paris
Inscrit le : 05/09/2011
Messages : 7

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:08

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau
» présentation nouveau 95
» Presentation d un nouveau ^^
» presentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: