Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPresentation d un nouveau ^^ I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation d un nouveau ^^

Aller en bas 
+4
PATOUNE
Schumi
rever
Ted
8 participants
AuteurMessage
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:49

Bonjour a tous!



Voila, je me presente, Ted, 26 ans, j habite a la frontiere franco-suisse ! Rapide, clair et net, n est ce pas ? Laughing
Je viens sur ce forum pour y glaner quelques infos concernant mon futur vehicule ! Mon choix est deja fixé en ce qui concerne la carrosserie ainsi que la boite : cabriolet et bva . Par contre, pour ce qui est de la motorisation, c est une autre histoire! Gentil crossfire ou mechant srt6 ? J hesite, j hesite confused .
J ai pu lire que le gros aileron ne plaisait pas a tous les intervenants du forum Laughing , et je dois avouer que j etais du meme avis, avant...de voir un srt6 roadster en Suisse. En vrai, je trouve que le tout est beaucoup + harmonieux qu en photo! Ca donne un petit coté plus viril a la bete Twisted Evil , c est pas deplaisant !
Reste a voir maintenant si c est bien raisonnable, autant de puissance, surtout que je ne suis pas un rallyman Rolling Eyes ! La version atmo m a bien plus lors de mon essai, ça serai suffisant pour l utilisation que je compte en faire...mais le coté exclusif du srt6 n est pas fait pour me deplaire! Deja qu un crossfire, c est pas commun, mais un srt6 roadster cheers !
La difference de sonorité est-elle frappante entre le cross de base et le srt6 ? C est surement ce point là qui me fera pencher ou non du coté de la deraison ( enfin, ce n est pas non plus une F430 , on va parler de deraison...raisonnable Very Happy )!


Eh bah tout compte fait, ma presentation n a pas été si courte que ça! Laughing



@+++


Ted
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:19

Bienvenu à toi et félicitation pour ton future achat, dans tous les cas se serra une crossfire donc l'éxclusivité tu l'auras.Moi sa fait 5 ans que je posséde ma crossfire je l'ai eu a 25 ans et aujourd'hui elle affiche 100456 km et je n'ai jamais eu de probléme. Derniérement je regarde aussi vers les srt6 ou pour plus tard corvette tout en gardant ma crossfire!
L'important c'est de se faire plaisir et la cross est une voiture éxceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^    Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:06

Bienvenue a toi mon ami Presentation d un nouveau ^^ 135981
effectivement le cab srt6 est encore plus rare
perso je n'en ai jamais croisé
mis a part l'aileron et le moteur, les freins, amortisseurs,sieges sont differents
lache toi, c'est un vrai plaisir à conduire cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:26

Presentation d un nouveau ^^ Singes16

Presentation d un nouveau ^^ 135981 .....ceci dit ça m'impressionne , cela sera ta voiture principale ou bien tu en une autre ... je dit ça pour la nature des routes en hivers sur ta région .. albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Presentation d un nouveau ^^ 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:38

Merci a vous 2 Wink !


@ rever : oui j ai vu que tu avais passé il y a peu les 100 000km ! Ca confirme le bien que je pense de la crossfire : fiabilité . Maintenant faudra voir a 200 000 km Very Happy !
Figures toi que j ai longtemps hesité avec 2 autres vehicules : porsche boxster ( 2003 - 2005) et slk 350 . J ai finalement jugé la 1ere pas assez fiable et la seconde, bien que jolie et beaucoup mieux finie que le crossfire, trop...commune . A la limite en 55amg, mais le budget n est plus le meme Laughing .
T aimerais une corvette c6 ?

@ Schumi : Je vois que tu parles en connaissance de cause! Joli ton srt6 ! Exactement la couleur dont je veux le mien . Je ne te demande pas si tu es content de ton achat, ça se sent a ton message que c est le cas Very Happy ! As-tu pu comparer la sonorité moteur de ton srt6 avec celle d un cross atmospherique?

@ Patoune : Merci pour la bienvenue Wink . Actuellement je roule avec un volvo v70 ( don du pere Laughing ). Le pepere a 205 000km, et souffle encore ses 200ch (bon, ok, 193 seulement Embarassed ) comme a son premier jour !Je voulais le vendre, mais vu ce que je vais en tirer...je pense l assurer au minimum et le garder pour les jours de deluge ou le transport d objets encombrants !
Je ne suis pas un gros rouleur...+ ou - 8000km/an Wink

Ted

Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:48

Welcome à toi Presentation d un nouveau ^^ Icon_biggrin Presentation d un nouveau ^^ Icon_biggrin Presentation d un nouveau ^^ Icon_biggrin

La différence de bruit je ne sais pas Presentation d un nouveau ^^ Icon_question (de toute manière avec un silencieux cela n'a plus rien à voir)

Bon courage pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:56

Bienvenue à bord de la Crossfire !
Quel que soit ton choix, ce sera le bon!
C'est vrai que pas mal de choses sont différentes dans la SRT6 , peut être même le conducteur ( je ne dis pas pilote, car n'est pas pilote qui veut ...) (petite pensée pour Schumi ; j'avoue quand même que le bruit de son moteur est assez plaisant ( à l'opposé de sa planche ... Rolling Eyes )

A un de ces jours peut être lors d'un rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:15

Merci Merci Wink .

Avec planche ou non, de toute maniere on partage la meme passion! Si probleme il y a avec les ailerons, il suffit de ne mettre que des photos de face Laughing !
Moi j aime bien les deux versions, donc je ne risque pas d avoir d histoires avec les pro ou anti planche a repasser sunny !
Ouai, pas mal de choses differentes dans le srt6 . Dont l alcantara! Peut-etre plus agreable que le cuir dans un cabriolet? mais peut-etre que ça vieillit plus mal...comme d habitude, il y a des avantages et des inconvenients!


Ted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^    Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:05

piups a écrit:
Bienvenue à bord de la Crossfire !
Quel que soit ton choix, ce sera le bon!
C'est vrai que pas mal de choses sont différentes dans la SRT6 , peut être même le conducteur ( je ne dis pas pilote, car n'est pas pilote qui veut ...) (petite pensée pour Schumi ; j'avoue quand même que le bruit de son moteur est assez plaisant ( à l'opposé de sa planche ... Rolling Eyes )

A un de ces jours peut être lors d'un rassemblement !

Je savais que le pouvais compter sur toi Piups pirat
j'ai aujourdhui 50000kms environ et je peux confirmer que les sieges en alcantara viellissent bien mieux qu' en cuir (pour en avoir eux sur mes cherokee)

de toutes facon quelque soit ton choix c'est quasiment le top, rapport qualité prix
evite simplement les sieges tissus car tu serais obliger de conduire en biais (y parait, je ne nomme personne)
bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:32



de toutes facon quelque soit ton choix c'est quasiment le top, rapport qualité prix
evite simplement les sieges tissus car tu serais obliger de conduire en biais (y parait, je ne nomme personne)
bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow [/quote]

Suis furieux Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil à quelques seconde près tu m'a volé ma blague préférée , celle des sièges en tissus et des fesses en biais........suis furax affraid

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Presentation d un nouveau ^^ 598406
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:54

Pas de soucis, ça sera cuir ou alcantara mais pas tissu Laughing ! Je suis pressé de vous rejoindre en tout cas ! Je vais malgrès tout attendre l automne/hiver pour acheter Wink ... Les prix montent toujours lors des beaux jours sunny, surtout pour les cabriolets !
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:40

bienvenue à toi, Ted !

bon si tu trouves un SRT-6 en Roadster tu vas faire des envieux !!! Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol

bonne recherche, hésites pas à faire passer tes infos et recueillir les opinions ça peut aider pour ton achat !!! Presentation d un nouveau ^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:14

je t'ai eu cheers cheers cheers PATOUNE cheers
pour un peu je mettrais bien....

ho pis si

coyo
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:26

Presentation d un nouveau ^^ 135981 avec un peu de retard.

Si tu peux te permettre d'acheter une SRT6 Roadster, je n'ai qu'une chose à dire, foooonce !!!

C'est quand même plaisant de posséder le modèle le plus extrême de la gamme.

J'avoue que de me côté, l'achat de ce modèle me titille de temps en temps....

Presentation d un nouveau ^^ 56472


Tu es dans quel département ?


Dernière édition par 7'67 le Lun 19 Juil 2010, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:33

Encore une fois merci pour la bienvenue !
Y a meme des new-yorkais! ça rigole pas Cool ! Ca doit etre plus commun des srt6 chez toi thynyc ! Quelque soit la crossfire, tu fais des envieux tu sais!!! J envie les mecs que je croise dans leurs crossfire Very Happy ! Mais c est vrai qu un srt6 cabriolet, c est pas commun!

@ 7'67 : merci pour le conseil !!! J ai envie d un crossfire pour rouler different, et c est sur qu en srt6 roadster, ca devient carrement exclusif ! Un point en + pour le srt6 Twisted Evil .
En effet une C6 cabriolet ça me plairait bien aussi! Mais là ça devient carrement hors budget pour moi, et je n ai pas envie de me mettre dans le rouge pour une voiture Evil or Very Mad ! J ai regardé un moment pour une maserati spyder, mais si c est pour ne pas oser rouler car elle fait 25l/100 ou s il faut se priver de vacances pour changer l embrayage, non merci ! Je prefere rouler en crossfire, srt6 ou non, et me faire plaisir a coté ! Very Happy
Je viens de lire l essai d un srt6 coupé par un certain Joseph (membre du forum???). Il a l air d avoir pris son pied et de sentir la difference par rapport a son crossfire "normal"! Sinon je suis de l'ain Wink , pas mal de crossfire qui trainent dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:30

Ted a écrit:
Encore une fois merci pour la bienvenue !
Y a meme des new-yorkais! ça rigole pas Cool ! Ca doit etre plus commun des srt6 chez toi thynyc ! Quelque soit la crossfire, tu fais des envieux tu sais!!! J envie les mecs que je croise dans leurs crossfire Very Happy ! Mais c est vrai qu un srt6 cabriolet, c est pas commun!

pas de ma faute on m'a obligé !!! Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol Presentation d un nouveau ^^ Icon_lol

pour ma part j'avoue que j'ai du mal avec la corvette, plus je la vois moins je l'aime... désolé les gars... et je vous parle pas de la mustang, c'est pire... dire que j'avais hésité entre mustang et XF !!! ah ben je regrette rien !!! voilà !!!

enjoy un roadster SRT6 et tu auras l'éclate totale....
les chevaux devant , et les cheveux dans le vent Presentation d un nouveau ^^ Drunken_smilie Presentation d un nouveau ^^ Drunken_smilie Presentation d un nouveau ^^ Drunken_smilie Presentation d un nouveau ^^ Drunken_smilie
ok je vous laisse j'vais me recoucher !!! Presentation d un nouveau ^^ Sleep Presentation d un nouveau ^^ Sleep Presentation d un nouveau ^^ Sleep Presentation d un nouveau ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Conduite
Conduite



Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 61

Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:12

C est vrai que la mustang j accroche pas trop non plus! Par contre j ai regardé un moment pour une cadillac xlr ! Pas mal non plus ! On dirait un avion de chasse drunken . Mais, la fiabilité a l air pas top, et vu le prix de la bete, c est un coup a me retrouver sur un mulet pour aller chercher de quoi manger a la croix rouge Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d un nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d un nouveau ^^   Presentation d un nouveau ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d un nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau
» Présentation du nouveau
» présentation nouveau 95
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: