Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau membre - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+7
chris81
Yo
PIUPS
Equipe administration
missing
CrossfireRoadster67
DrifteuR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cross34
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:45

Superbe couleur ! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:59

La couleur est magnifique.

Tu connais le nom de la peinture, je n'en trouve aucune trace dans aucune brochure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
DrifteuR
Démarrage
Démarrage



Age : 40
Téou : Dakar
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 22

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 08:10

non je ne connais pas le nom de la couleur dsl ! En tt cas je la trouve trés belle et avec le Xenon et les feux antibrouillard LED ca envoie quand meme pas mal la nuit Wink

vivement la fin du mois que je l'ai... j'en réve la nuit de mon bb ! pardon de mon CC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 01:03

DrifteuR a écrit:
Bonjour la communauté ! cheers

Nouveau membre - Page 2 Img0119rr

Nouveau membre - Page 2 135981 DrifteuR

Elle a l'oeil Gauche qui pleur geek Mais ne t'inquiète pas c'est normal Wink

Bon Cross en Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrifteuR
Démarrage
Démarrage



Age : 40
Téou : Dakar
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 22

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 07:00

Oui pour l'oeil gauche j'ai vu sur le forum cette petite maladie de la cross, mais une fois récuperer le colis je vais arranger tout ca ! Ca me parait si loin la fin du mois.... oulalaaaa !

Juste un question au passage : le vendeur n'a qu'une clef et en plus pas en trés bon état !
Quel est la démarche a suivre pour pouvoir en faire une copie au cas ou je perd la mienne ? Puis-je seulement la dupliquer chez un dupliquant de clef traditionnel par exemple?

Merci pour vos réponses et encore merci de votre accueil sur le forum
+1
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:36

Bienvenue à toi.

Si tu as des retours sur ton expérience de duplication de clés, n'hésite pas à faire un petit post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
»  nouveau membre
» Nouveau membre du 62
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: