Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbruit  dans  la direction I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bruit dans la direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 23:47



bonjour je viens vers vous pour vous demander conseille.

j'ai un petit bruit de petit claquement dans la direction lorsque je prends des virages un peut fort et surtout quand la route et de mauvaise qualitée .

la voiture à 19 000 km et je l'ai depuis qu elle a 6500 km et ce bruit à toujour été la.

lors de mon 1 er control techique en mars 2011 pour les 4 ans de la voiture, j 'en ai parler au mec du controle qui verifie a fond les rotules , la crémaillère , l' ammortisseur de direction, etc et rien il a rien trouver aucun jeux .

avez vous une idéé de se que peut etre peut etre un amortisseur qui merde lorsqu on est en appuis fort dans un virage par exemple. généralement c'est dans le sens des rond point donc virage a gauche mais ce matin lors d'une epingle a droite en montagne ca me l a fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:24

Aucune idée désolé. En + si le mec du CT n'a rien trouvé...
Sinon le truc con : un gravillon logé dans un bras de suspension qui fait "tic tic" dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
arnoaki
Conduite
Conduite
arnoaki


Téou : Lille
Inscrit le : 27/04/2014
Messages : 59

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:16

greg38 a écrit:


bonjour  je viens vers vous pour  vous demander conseille.

j'ai un petit bruit de petit claquement dans la direction lorsque je prends des virages un peut fort et surtout quand la route et de mauvaise qualitée .

la voiture à 19 000 km et je l'ai depuis qu elle a 6500 km  et ce bruit à toujour été la.

lors de mon 1 er control techique  en mars 2011  pour les 4 ans de la voiture, j 'en ai parler  au mec du controle qui  verifie a fond  les rotules , la crémaillère , l' ammortisseur de direction,  etc et rien il a rien trouver aucun jeux .

avez vous une idéé de se que peut etre  peut etre un amortisseur qui merde  lorsqu on est en appuis fort dans un virage par exemple. généralement c'est dans le sens des rond point donc  virage a gauche mais ce matin  lors d'une epingle a droite  en montagne  ca me l a fait aussi
Désolé du déterrage de topic, mais que s'est-il passé ensuite??
En effet je viens de faire changer l'amortisseur de direction pensant que c’était ça, mais non, il a amélioré le flou dans la direction, mais j'ai toujours ce bruit, quand je tourne uniquement, sur revêtement dégradé ou changement brusque du niveau de la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:42

Je viens de passer les 28000 km et le bruit se fait quasiment jamais entendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arnoaki
Conduite
Conduite
arnoaki


Téou : Lille
Inscrit le : 27/04/2014
Messages : 59

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 01:54

Sans rien avoir changé???
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:17

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:00

j'ai le méme bruit un petit claquement quand je braque a fond a droite ou à gauche ??
IMPOSSIBLE DE TROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit  dans  la direction Empty
MessageSujet: Re: bruit dans la direction   bruit  dans  la direction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit dans la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: