Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPhil91, motard en mal de coupé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Phil91, motard en mal de coupé

Aller en bas 
+4
Equipe administration
PATOUNE
Yo
Phil91
8 participants
AuteurMessage
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:10

Bonjour,

Philippe 50 ans à peine passés, motard en CB1000RA .. envie d'un XFire depuis un bon moment ... il semble que le moment soir venu .. à la recherche d'infos, conseils et d'un XFire d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:07

Phil91, motard en mal de coupé 135981
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:39

Phil91, motard en mal de coupé Singes16

Un jeunot comme moi , dans le même département cheers heuuuuuuu t'a un barbecue tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Phil91, motard en mal de coupé 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:42

Phil91, motard en mal de coupé 135981

Bonne recherche, tu verras, tu as également plusieurs collègues motards sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:24

7'67 a écrit:
Phil91, motard en mal de coupé 135981

Bonne recherche, tu verras, tu as également plusieurs collègues motards sur le forum.

Ca cé vrais .........ici on aime bien les deux roues drunken



Phil91, motard en mal de coupé Images19

Pi.............y'a des cas extrème rabbit

Phil91, motard en mal de coupé Kddi8f10

The croa croa biker Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Phil91, motard en mal de coupé 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:49

Phil91, motard en mal de coupé Motard11

C'est vrai que nous sommes quelques motards ici; et je pense que nous aimons autant notre moto que notre Cross .

Bienvenue à toi et bonnes recherches !

Phil91, motard en mal de coupé Born_t10
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:11

Merci à tous pour votre accueil ...
Bon .. me voilà débarrassé de mon 4x4 Ford Kuga et je me mets en recherche de ma Xfire ... pas facile à trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:28

Bienvenue ami motard..., un de plus, Wink

Phil91, motard en mal de coupé 135981
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/01/2012
Messages : 121

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:23

Bienvenue à toi, ami motard !!

Il y a pas mal d'occasions niveau Crossfire en ce moment, il ne reste plus qu'a trouver la bonne, bon courage pour les reherches en tout cas !

Sinon il y a un topic ou on montre nos montures si tu veux parler de ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
quebecrossfire
Stationnement
Stationnement
quebecrossfire


Age : 58
Téou : joliette,quebec,canada
Inscrit le : 23/12/2011
Messages : 6

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:42

bienvenue ,moi j'ai fais le saut ,j'avais une fjr1300 2008 noir ,et j'ai changer pour une croosfire 2005 noir en décembre je vais voir cette été si je vais pas trop m'ennuyer de la moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:42

Merci beaucoup pour vos encouragements.
Pour ma part, je garde ma moto (qui est mon véhicule pour aller bosser) et je veux une Cross pour kiffer en plus le week end.
Je vais ouvrir un post pour demander des consiles sur les occas que je vois .. j'espere avoir de l'aide...
Je mettrais aussi à jour le topic sur les brêles pour présenter mon parcours ...
Bonne route à tous.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil91, motard en mal de coupé Empty
MessageSujet: Re: Phil91, motard en mal de coupé   Phil91, motard en mal de coupé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil91, motard en mal de coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coupé de plus :D
» crossfire 3,2l V6 coupé
» Du coupé 406 au crossfire?
» Crossfire coupé
» [RECHERCHE] Crossfire coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: