Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesdémarrage tardif I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 démarrage tardif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démarrage tardif Empty
MessageSujet: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 05:35

Salut à tous,

J'ai acheté ma crossfire il y a 3 mois et je me suis aperçu que le démarrage était difficile sous certaines conditions :

Démarrage normal (rapide, moins d'une seconde lors de la demande de contact)
Au moins 12h sans l'utiliser. Donc à froid.
A chaud, dans les 10 minutes après avoir arrêté la voiture (moteur éteins).

Démarrage difficile (tardif, entre 3 et 5 secondes)
Après avoir attendu plus de 15 minutes suite à l'arrêt du moteur.
Même en attendant 6 heures...

Après 3 semaines au concessionnaire, le problème existe toujours et aucune solution n'a été trouvée.

A noter que le démarrage se fait toujours, je n'ai jamais eu besoin de réessayer une deuxième fois.

Auriez-vous une idée de la panne ?

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : oublier de vous dire : elle est de 2006, provient d'Allemagne et à 24000km au compteur.

David
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

démarrage tardif Empty
MessageSujet: Re: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:36

Je suppose que cela doit provenir de la valve de ta pompe à carburant.

Ref : 05102594AA chez Chrysler

Ton concessionnaire a fait un diagnostic avec la valise? Ils ont changer des pièces déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage tardif Empty
MessageSujet: Re: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:58


En effet, ils ont fait le diagnostic et aucune erreur ne ressort.

Et oui ils ont changé une pièce qui est en rapport à la panne mais je ne me souviens plus ce qu'ils ont dit.
J'aurai l'info demain et je vous la communiquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

démarrage tardif Empty
MessageSujet: Re: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:16

Probablement une perte de pression carburant après arrêt prolongé , cause : problème sur valve du circuit carburant . Défaut non indiqué par la valise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage tardif Empty
MessageSujet: Re: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:25

Comme promis, j'ai demandé à mon concessionnaire ce qu'il avait changé comme pièce pour le problème du démarrage tardif. Et il s'agit bien de la même pièce qui a été changé, à savoir la référence 05102594AA de chez Chrysler.

Le problème reste toujours identique. Pensez-vous à quelques chose d'autre qui pourrait poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage tardif Empty
MessageSujet: Re: démarrage tardif   démarrage tardif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Démarrage !
» pb demarrage
» Problème de démarrage
» [PANNE] Pas de demarrage !
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: