Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAlternateur - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Alternateur

Aller en bas 
+5
eCoyote
rever
foulou
Equipe administration
Wil1859
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wil1859
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 07:22

Effectivement le prix est beaucoup plus interressant quand tu peux le faire par un mécano et récupérer la piece.

Perso j'en ai eu pour 1600 €, mais je n'étais pas sur place, donc pas le choix. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rickyan
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 22

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:56

Quand je vois qu'aux US un pièce reconditionné à 200 € voire 350€ ne neuf et en france c'est 1500 €, la marge net sur les pièces détachées Chrysler est assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire.ovh.org/
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:12

Je pense que Chrysler se graisse largement la patte. J'avais regardé sur le net et j'ai trouvé l'aternateur NEUF à 700 €........
Revenir en haut Aller en bas
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:02

Bonjour,

C'est bizarre les prix que vous annoncez, car je ne trouve pas ces tarifs en pièce d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:18

Tu trouve combien ?
Revenir en haut Aller en bas
cluzel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 17

Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 07:56

Bonjour,

Communiquez moi en MP votre numéro de série et la marque de votre alternateur (bosch ou valéo).

Slts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur   Alternateur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacement de l`alternateur
» Problème alternateur
» Problême démarrage + spoiler sorti tout seul : résolu
» Probleme certainement d'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: