Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChaine de distribution  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Chaine de distribution

Aller en bas 
+4
hdmx
CHRISTOPHE_59
Willy
jchrist59
8 participants
AuteurMessage
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:09

Je reviens de chez mon ptit garagiste , vidange +filtre à huile , comme je n'arrivais pas à devisser ce satané boulon de vidange !!!
Et comme je voyais que j'avais un peu d'huile sur la plaque de protection du carter ,il s'agissait d'un suintement , deboulonnage du carter et pate à joint .Plus de fuite , nickel !!
Mais mon mecano m'a dit qu'il a trouvé dans le carter un gros boulon , qu'il s'agissait d'un boulon de la chaine de distrib qui etait parti !!! affraid
Il a tout verifié les autres impecc , il n'y en avait qu'un qui se baladait Question dans mon carter !!!
Donc , faites attention , verifié votre chaine de distrib , et si quelq'un a déjà eu ce soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:11

Les blagues c'etait hier !!!!! Rolling Eyes faudrait p't'etre pas foutre les jetons aux copains !!!! Shocked
et puis d'abord y a pas de boulons sur une chaine de distribution ! Suspect mais une vis (repere 9) sur chaque pignon d'arbres a cames qui ne doivent pas pouvoir s’échapper !! . Suspect

Chaine de distribution  Distri10
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:55

jchrist59 a écrit:
Je reviens de chez mon ptit garagiste , vidange +filtre à huile , comme je n'arrivais pas à devisser ce satané boulon de vidange !!!
Et comme je voyais que j'avais un peu d'huile sur la plaque de protection du carter ,il s'agissait d'un suintement , deboulonnage du carter et pate à joint .Plus de fuite , nickel !!
Mais mon mecano m'a dit qu'il a trouvé dans le carter un gros boulon , qu'il s'agissait d'un boulon de la chaine de distrib qui etait parti !!! affraid
Il a tout verifié les autres impecc , il n'y en avait qu'un qui se baladait Question dans mon carter !!!
Donc , faites attention , verifié votre chaine de distrib , et si quelq'un a déjà eu ce soucis !!!!!


Moi, la chaine je l'ai enlevée... Je trouve qu'elle ne sert à rien... Bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:19

C'est pas une blague !!! donc çà doit etre une des vis qui s'etait faite la malle !!!
Il les a verifié et y en avait bien une qui manquait sur ma chaine puisqu'il me la remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:34

Pas de boulons ni de vis sur une chaine de distribution !!!!!!

Chaine de distribution  0926510

Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:43

Vous ai dis ce que le mecano m'a expliqué , voilà tout !!
La vis venait bien de quelque part puisqu'il me la remise ...
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:18

Ouai!...elle devait pas servir à grand chose cette vis si ta voiture tournait correctement avant la vidange!
ça sent le poisson ton histoire! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:29

hdmx a écrit:
Ouai!...elle devait pas servir à grand chose cette vis si ta voiture tournait correctement avant la vidange!
ça sent le poisson ton histoire! Rolling Eyes Very Happy

Ben nan , ce n'est pas une connerie , vous assure !!!
Enfin , maintenant , plus de fuite et je viens de bien rouler cet aprem avec , decapoté !!!
Pret pour aller bosser cette nuit ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:26

jchrist59 a écrit:
hdmx a écrit:
Ouai!...elle devait pas servir à grand chose cette vis si ta voiture tournait correctement avant la vidange!
ça sent le poisson ton histoire! Rolling Eyes Very Happy

Ben nan , ce n'est pas une connerie , vous assure !!!
Enfin , maintenant , plus de fuite et je viens de bien rouler cet aprem avec , decapoté !!!
Pret pour aller bosser cette nuit ... Sad

ah oui .....pour la chienne de distribution drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Chaine de distribution  598406
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:01

MOi j au préférer enlever la chaîne et je l ai remplacer par une ficelle et maintenant elle tourne mieux ! Lol . Ton garagiste n y connais rien . Si ça venait de la chaîne ( impossible) et bien je pense que tu n aurais jamais pu rouler pour aller faire ta vidange . Sa sent le gros poisson les amis ! Llol
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:42

Gloups!! Un boulon dans le carter, ça fait peur!
Suis étonné aussi, mais bon, maintenant plus moyen d'avoir d'explication....à moins de demander au garagiste ou il l'a remis. Ca nous éclairerait .
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:28

Ben comme je l'a iexpliqué , il a revissé sur la chaine de distrib ( ou exactement je sais pas , mais s'etait bien en rapport avec cette chaine ) , mais bon , apparement persone ne le croit , donc j'abandonne , s'etait juste pour prevenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:37

jchrist59 a écrit:
Ben comme je l'a iexpliqué , il a revissé sur la chaine de distrib ( ou exactement je sais pas , mais s'etait bien en rapport avec cette chaine ) , mais bon , apparement persone ne le croit , donc j'abandonne , s'etait juste pour prevenir .....

Peux tu lui montrer la première vue et lui demander ou se situe cette fichue vis ! , car là, nous sommes dans l'incertitude complète !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:48

salut comment verifier si la tension est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de distribution  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution    Chaine de distribution  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaîne de distribution
» Tension chaine de distribution
» Courroie de distribution
» Galet tendeur de courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: