Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetite nouvelle !! - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle !!

Aller en bas 
+9
PINUS
hdmx
darknight
SRT6-6.6
PIUPS
PATOUNE
Equipe administration
benfab68
sophboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 06:36

Attention! C'est peut-être un piège!!!
La plante carnivore qui attire la petite butineuse.....c'est un scénario bien rôdé!! Laughing
[img]petite nouvelle !! - Page 3 Heliam10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 08:06

aie ya yaie ca va pas du tout dans le zoo va falloir appeler le veterinaire pour une petite piqure afin de vous calmer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:41

piups a écrit:
C'est qui ce "pro" qui vend une douzaine de Crossfire dans le 91 ??? Question Shocked

Un passionné ... certainement . Rolling Eyes

C'est à 10mn de chez moi, ça fait un bail que je vois ses annonces.
Je vais aller y faire un tour cet aprem pour voir.
De toutes façons, ça fait longtemps que je voulais voir une 300C touring, je vais faire le client.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:54

Jippi a écrit:

De toutes façons, ça fait longtemps que je voulais voir une 300C touring, je vais faire le client.


Tu as vu un nouveau modèle????: 300 C Touring SRT8

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:45

Jippi a écrit:
piups a écrit:
C'est qui ce "pro" qui vend une douzaine de Crossfire dans le 91 ??? Question Shocked

Un passionné ... certainement . Rolling Eyes

C'est à 10mn de chez moi, ça fait un bail que je vois ses annonces.
Je vais aller y faire un tour cet aprem pour voir.
De toutes façons, ça fait longtemps que je voulais voir une 300C touring, je vais faire le client.

Je suis passé les voir pour essayer une Crossfire Limited BA. Ils sont très accueillant et c'est par eux que je passerait pour mon futur achat.

En fait ils importent des véhicules , le plus souvent des crossfire venant d'Italie, les révisent et les revendent garanties.

C'est à Maisse à coté de la gare. Wink

Bonne recherche Sophie ! Me pique pas la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:32

jjnono69 a écrit:
aie ya yaie ca va pas du tout dans le zoo va falloir appeler le veterinaire pour une petite piqure afin de vous calmer. lol!


Suspect Suspect Suspect dit donc la chamelle est ke je te demande d'aller chez ton dentiste rabbit

petite nouvelle !! - Page 3 A9103010

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:37

chui deja allée maintenant chui toute jolie et tooooook
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:35

pour répondre à Mr patoune , très belle ta crossfire mais moi j'en veux une noire à moins que je finisse par ne pas trouver chaussure à moins pied , Noir c'est noir il y a toujours l'espoir!! dommage car le nombre de km me convenait parfaitement et le prix ?? bon de toute façon je vais pas monter dans le nord pour l'instant pour en trouver une, je vais essayer sur ma région, avant d'aller faire 500 km aller pour revenir peut etre bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:11

sophboy a écrit:
pour répondre à Mr patoune , très belle ta crossfire mais moi j'en veux une noire à moins que je finisse par ne pas trouver chaussure à moins pied , Noir c'est noir il y a toujours l'espoir!! dommage car le nombre de km me convenait parfaitement et le prix ?? bon de toute façon je vais pas monter dans le nord pour l'instant pour en trouver une, je vais essayer sur ma région, avant d'aller faire 500 km aller pour revenir peut etre bredouille.

Bon.. Rolling Eyes c'est clair... Wink par experience une jeune fille qui adore le noir à ce point est à 95% brune drunken j'ai fait un peu de psycho et nous recherchons tous quelques part un peu de notre reflet

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:15

mdr !!!!!! brune yes !! jeune fille jeune fille tous ça est bien gentil à mon égard Mr PATOUNE, d'ailleurs aucun ne m'a posé la question si j'etais fiancée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:23

sophboy a écrit:
mdr !!!!!! brune yes !! jeune fille jeune fille tous ça est bien gentil à mon égard Mr PATOUNE, d'ailleurs aucun ne m'a posé la question si j'etais fiancée !!!!

Alors les autres .......c'est qui le meilleur sing3 l'experience de la vie s'exprime au travers de mon flaire albino
Bon , bien que cela n'ai aucune importance drunken Esssssssssssss tu fiancéeeeeeeeeeeeeee ( heu....si oui depuis combien de temps )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:38

Nan, nan, je suis là.
Je suis allé laver ma Lapinmobile histoire de ne pas avoir de réflexion demain Môssieur. Suspect

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:59

Jippi a écrit:
Nan, nan, je suis là.
Je suis allé laver ma Lapinmobile histoire de ne pas avoir de réflexion demain Môssieur. Suspect
Ah........le secret de la reussite , avoir toujours son Lapin propre albino
Tu veut rdv at home demain vers 11 heures pour faire la route ensemble ?Jte mettrai carotte au péage pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:37

PATOUNE a écrit:
Jte mettrai carotte au péage pirat

C'est pas d'main la veille avec ta BVM dinosaurus rendeer
Nan, en fait, ce soir je dors chez une copine à Panam, alors je partirai directement de chez elle après la grasse mat' et le tidéj albino

Pis rappelles toi, la carotte, c'est moi qui te l'ai mise affraid
petite nouvelle !! - Page 3 P1060010

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:41

sophboy a écrit:
mdr !!!!!! brune yes !! jeune fille jeune fille tous ça est bien gentil à mon égard Mr PATOUNE, d'ailleurs aucun ne m'a posé la question si j'etais fiancée !!!!

Kekchose me dit que t'es fiancée avec de belles fleurs flower

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Conduite
Conduite
darknight


Age : 53
Téou : ANGOULEME
Inscrit le : 12/03/2012
Messages : 75

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE CROSS   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:09

salut,

MOI , je suis descendu de soissons à marseille pour aller chercher ma cross cab , tgv 3H
APRES IL Y A toujours le risque de revenir en train lol

mais avec un max de photo je n'ai pas été deçu

chris
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:51

Jippi a écrit:
sophboy a écrit:
mdr !!!!!! brune yes !! jeune fille jeune fille tous ça est bien gentil à mon égard Mr PATOUNE, d'ailleurs aucun ne m'a posé la question si j'etais fiancée !!!!

Kekchose me dit que t'es fiancée avec de belles fleurs flower


Bon Ben on est pas couché...c'est parti pour au moins 10 pages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:18

bien la photo je vois vos tetes !!! quand à la carotte, ça devient zoophilie chez vous un lapin et un singe !!!! lol ouh ça promet
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:28

sophboy a écrit:
bien la photo je vois vos tetes !!! quand à la carotte, ça devient zoophilie chez vous un lapin et un singe !!!! lol ouh ça promet

Non t'inquite la Lucienne , c'est notre Pinus , i pense qu'a fourrer sa carotte matin , midi et soir What a Face
Si tu voir toutes nos " têts " et nos sortie vas sur le post rasemblement / sortie y'en a des pages , y'a surtous beaucoup de Patoune et makakerie drunken t'a pas répondu............té fiancé ou non Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:41

Combien tu me donnes le macaque pour que je ne parle pas à dame Mumu demain ? Cool

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:12

Alors on dort ce matin le singe et le lapinus? On s'est pris une cacahuete hier soir !!!! pour répondre à Mr PATOUNE ?oui je suis fiancée avec mon Fernand et même que ça fait 60 ans !!!HIIHIHIHIHI
Bon blague à part, j'ai trouvé une crossfire qui m'a pas l'air mal, à apparement c'est une femme qui l'aurait, sur le bon coin à BREST, elle m'a envoyée des photos de l'intérieur qui est nikel ainsi que l'extérieur, voiture qui roule très peu, 4 pneus neufs, entretien garage ...si vous pouviez regardé et me dire ce que vous en pensez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:46

Bonjour Sophboy,

Avec seulement 25000 km c'est vraiment génial. C'est sur elle est au dessus de l'argus mais cela te laisse de la marge niveau kilométrage.
Intérieur quelle couleur ?

Pour revenir au prix essai de négocier un peu. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:51

sophboy a écrit:
Alors on dort ce matin [/size][size=24]le singe et le lapinus? On s'est pris une cacahuete hier soir !!!! pour répondre à Mr PATOUNE ?oui je suis fiancée avec mon Fernand et même que ça fait 60 ans !!!HIIHIHIHIHI
Bon blague à part, j'ai trouvé une crossfire qui m'a pas l'air mal, à apparement c'est une femme qui l'aurait, sur le bon coin à BREST, elle m'a envoyée des photos de l'intérieur qui est nikel ainsi que l'extérieur, voiture qui roule très peu, 4 pneus neufs, entretien garage ...si vous pouviez regardé et me dire ce que vous en pensez. Merci



affraid affraid affraid dit donc la Lucienne ,,,, on sort nous le Semedi soir , on passe pas ses soirées a tricoter des chaussettes au Lucien albino

tiens prend en d'la graine What a Face

https://www.crossfire-garage.com/t2027-un-samedi-en-picardie

Si un jours té sage et gentille tu pourra v'nir avec nous rabbit

Pi ta dit un mot kici personne ne le dit plus : SINGE What a Face What a Face What a Face ou ça !!....

Concernant ta cariole s'aurait été bien me mettre le lien ...hun...km , prix , ect ...

Bon je dit ca ,,, comme ca pour gagner du temps silent



Sinon 60 ans de mariage ,,,, ca doit pas être la fête au village tous les soirs lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:56

Allez! fonce Sophboy, t'imagines pas le plaisir que t'auras à cruiser au volant de ce bolide.
Envoies-nous des photos dès que possible.......
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:33

Wil1859 a écrit:
Bonjour Sophboy,

Avec seulement 25000 km c'est vraiment génial. C'est sur elle est au dessus de l'argus mais cela te laisse de la marge niveau kilométrage.
Intérieur quelle couleur ?

Pour revenir au prix essai de négocier un peu. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne quête.

Je viens de voir l'annonce ; pas trop (assez) détaillée .
Question à poser : les pots catalytiques sont-ils d'origine ? ( j'avais du changer les miens à 27000kms).

si elle te parait bien entretenue et que tu as un bon "feeling" avec la vendeuse ,ça me parait être une bonne affaire avec ce kilometrage; mais il faut vraiment la voir et l'essayer avant d'acheter et c'est sur c'est assez loin de chez toi ...
Quant au prix ,il ne me parait pas exhorbitant, à 12300 ;tu peux evidemment negocier les 300 euros pour "le voyage" .
Tiens nous au jus ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:20

merci les garçons pour vos conseils, maintenant il est vrai qu'il faut la voir de plus près et l'essayer. Il faut surtout que je trouve un créneau pour aller la voir et il me faut plus de photos (carrosserie pare choc etc) et les questions sur le pot (merci piups). Après pas evident 1000 km à faire un dimanche ça va etre chaud et je veux emmener "Fernand avec moi; avec son boulot à l'hosto, ça va pas etre facile. Au pire il faut que je la fasse languir un peu en attendant le 7 juillet les vacances.

a+ sophie
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:37

A ce prix la ca vaut le coup a t-elle vraiment ce kilometrage?c'est peu!alors fonce lucienne.......bon achat
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:40

oui elle a ce kilométragre, elle m'a meme envoyé une photo du compteur, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:50

PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
Alors on dort ce matin [/size][size=24]le singe et le lapinus? On s'est pris une cacahuete hier soir !!!! pour répondre à Mr PATOUNE ?oui je suis fiancée avec mon Fernand et même que ça fait 60 ans !!!HIIHIHIHIHI
Bon blague à part, j'ai trouvé une crossfire qui m'a pas l'air mal, à apparement c'est une femme qui l'aurait, sur le bon coin à BREST, elle m'a envoyée des photos de l'intérieur qui est nikel ainsi que l'extérieur, voiture qui roule très peu, 4 pneus neufs, entretien garage ...si vous pouviez regardé et me dire ce que vous en pensez. Merci



affraid affraid affraid dit donc la Lucienne ,,,, on sort nous le Semedi soir , on passe pas ses soirées a tricoter des chaussettes au Lucien albino

tiens prend en d'la graine What a Face

https://www.crossfire-garage.com/t2027-un-samedi-en-picardie

Si un jours té sage et gentille tu pourra v'nir avec nous rabbit

Pi ta dit un mot kici personne ne le dit plus : SINGE What a Face What a Face What a Face ou ça !!....

Concernant ta cariole s'aurait été bien me mettre le lien ...hun...km , prix , ect ...

Bon je dit ca ,,, comme ca pour gagner du temps silent



Sinon 60 ans de mariage ,,,, ca doit pas être la fête au village tous les soirs lol!


c'est la fete au village tous les soirs Mr PATOUNE !!! et puis meme que mon Fernand il en a des belles chaussette meme qu'elle sont en laine vierge !!! et qu'il est meme content pour aller à la discomobile le samedi soir !!! nananère !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:28

sophboy a écrit:
PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
Alors on dort ce matin [/size][size=24]le singe et le lapinus? On s'est pris une cacahuete hier soir !!!! pour répondre à Mr PATOUNE ?oui je suis fiancée avec mon Fernand et même que ça fait 60 ans !!!HIIHIHIHIHI
Bon blague à part, j'ai trouvé une crossfire qui m'a pas l'air mal, à apparement c'est une femme qui l'aurait, sur le bon coin à BREST, elle m'a envoyée des photos de l'intérieur qui est nikel ainsi que l'extérieur, voiture qui roule très peu, 4 pneus neufs, entretien garage ...si vous pouviez regardé et me dire ce que vous en pensez. Merci



affraid affraid affraid dit donc la Lucienne ,,,, on sort nous le Semedi soir , on passe pas ses soirées a tricoter des chaussettes au Lucien albino

tiens prend en d'la graine What a Face

https://www.crossfire-garage.com/t2027-un-samedi-en-picardie

Si un jours té sage et gentille tu pourra v'nir avec nous rabbit

Pi ta dit un mot kici personne ne le dit plus : SINGE What a Face What a Face What a Face ou ça !!....

Concernant ta cariole s'aurait été bien me mettre le lien ...hun...km , prix , ect ...

Bon je dit ca ,,, comme ca pour gagner du temps silent



Sinon 60 ans de mariage ,,,, ca doit pas être la fête au village tous les soirs lol!


c'est la fete au village tous les soirs Mr PATOUNE !!! et puis meme que mon Fernand il en a des belles chaussette meme qu'elle sont en laine vierge !!! et qu'il est meme content pour aller à la discomobile le samedi soir !!! nananère !!!

Bun pour bien connaitre les villages , on s'y amuse d'un rien Rolling Eyes 2 ou 3 broutilles , Fernand les chaussette tricotée main c'est pour la fetes des paires Suspect ca tient chaud albino

Bun la lucienne une Cross kite a te surprendre c'est pas comme un tracteur ...hun What a Face What a Face il faut verifier quand même certaines chose

Buées ou oxydation sur les phares

Catalyseur ( changé ? tout depend de l'année , concerne plutôt les 2003 ou 2004)

Verifier les sièges chauffant ( assise et dos ) en general c'est l'un ou l'autre voir aucun ...Suspect

et puis plein de truc .....ta ka demander a ton Marcel , y doit savoir drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite nouvelle !! - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:03

PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
Alors on dort ce matin [/size][size=24]le singe et le lapinus? On s'est pris une cacahuete hier soir !!!! pour répondre à Mr PATOUNE ?oui je suis fiancée avec mon Fernand et même que ça fait 60 ans !!!HIIHIHIHIHI
Bon blague à part, j'ai trouvé une crossfire qui m'a pas l'air mal, à apparement c'est une femme qui l'aurait, sur le bon coin à BREST, elle m'a envoyée des photos de l'intérieur qui est nikel ainsi que l'extérieur, voiture qui roule très peu, 4 pneus neufs, entretien garage ...si vous pouviez regardé et me dire ce que vous en pensez. Merci



affraid affraid affraid dit donc la Lucienne ,,,, on sort nous le Semedi soir , on passe pas ses soirées a tricoter des chaussettes au Lucien albino

tiens prend en d'la graine What a Face

https://www.crossfire-garage.com/t2027-un-samedi-en-picardie

Si un jours té sage et gentille tu pourra v'nir avec nous rabbit

Pi ta dit un mot kici personne ne le dit plus : SINGE What a Face What a Face What a Face ou ça !!....

Concernant ta cariole s'aurait été bien me mettre le lien ...hun...km , prix , ect ...

Bon je dit ca ,,, comme ca pour gagner du temps silent



Sinon 60 ans de mariage ,,,, ca doit pas être la fête au village tous les soirs lol!


c'est la fete au village tous les soirs Mr PATOUNE !!! et puis meme que mon Fernand il en a des belles chaussette meme qu'elle sont en laine vierge !!! et qu'il est meme content pour aller à la discomobile le samedi soir !!! nananère !!!

Bun pour bien connaitre les villages , on s'y amuse d'un rien Rolling Eyes 2 ou 3 broutilles , Fernand les chaussette tricotée main c'est pour la fetes des paires Suspect ca tient chaud albino

Bun la lucienne une Cross kite a te surprendre c'est pas comme un tracteur ...hun What a Face What a Face il faut verifier quand même certaines chose

Buées ou oxydation sur les phares

Catalyseur ( changé ? tout depend de l'année , concerne plutôt les 2003 ou 2004)

Verifier les sièges chauffant ( assise et dos ) en general c'est l'un ou l'autre voir aucun ...Suspect

et puis plein de truc .....ta ka demander a ton Marcel , y doit savoir drunken
Merci MR PATOUNE pour tes petites infos, quant au Fernand, il y connait rien sauf sa moto !!! Fetes des paires !!! oh trop fort !!! ah t'es un bon toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle !!   petite nouvelle !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle des Antilles !!!!!
» Bonjour a tous , je suis une petite nouvelle !
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: