Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme de bruit ds le pot... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 probleme de bruit ds le pot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:47

coucou les amis

ben voilà 91000kms et des soucis arrivent, jai un drole de bruit ds le pot ( plutot a chaud) je pensais a un frottement mais chez feu vert on me dit qu à priori ce sont les catalyseurs qui ont laché et sont tombés ds le pot... affraid comme il y en a 4.... ca me fait peur

je voudais par ailleurs en profiter pour ameliroer le bruit de la cross car a cote de la z4 ou nissan 350z il est palichon le bruit...

Avez vous eu des soucis de catalyseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:20

Un bruit de casserole au niveau de l'échappement est effectivement synonyme de cata HS.

Ils avaient fait l'objet d'un rappel sur les modèles fin 2003 / 2004.

De quelle année est la tienne ?


Pour les catalyseurs, il y a la possibilité de les vider et pour la sonorité tu peux partir sur un échappement sport, il en existe plusieurs (Magnaflow, DW Technik, Pro Inox etc...)

Tu trouveras plus d'info sur les cata ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur l'échappement qui équipe plusieurs membres c'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:58

merci chef!!!!
je vais etudier tt ça...

ma voiture date de juin 2004 on dirait que le rappel a été oublié...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:31

bjr a tous

comme promis je fais mon compte rendu,
apres avoir lu le tuto de greg38, je me suis lancé dans l operation du vidage des catas, le probleme venait bien de ça...je nai dc plus le bruit de casseroles Smile
j ai gagné légerement en sonorité et peut etre qqs chevaux ( pas sur)
le vidage du deuxime cata a été un peu compliqué car un morceu plus gros que le tube du pot etait encore a l interieur du cata, dc impossible de le faire tomber et comme il etait décroché, impossible de le toucher.. il a fallu reussir a le coincer sur un bord et taper avce une long tube inix.. et apres de multiples essais il est tombé.. cheers

voilà! dc pas besoin daller chez chryler à 1300 ou 1600€ bounce

merci à tous les "mecanos" de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:14

Content de voir que le problème est réglé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:41

au fait mon adresse

arnault COURTAT
2 rue basse
34770 GIGEAN

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de bruit ds le pot... Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit ds le pot...   probleme de bruit ds le pot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de bruit ds le pot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit claquement hayon
» Bruit ventilateur
» Bruit étrange? ...
» bruit a froid
» bruit pas sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: