Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbruit de vitre qui cogne I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bruit de vitre qui cogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:45

bonjour a tous j'ai un bruit de vitre qui cogne quand les vitres sont baissée le long de la tringlerie ou dans la portière ,svp qui a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:45

Salut, ta cross a été accidentée?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:51

Je n'ai pas ce soucis.

Tu as déjà essayé de démonter le panneau de porte pour regarder si tu as un accès au support de la vitre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:34

non elle n'a pas été accidenté , cela le fait sur les deux portières les vitres baisser. quand tu claque les portes,tu l'entends essayer voir.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:50

crossfire02 a écrit:
non elle n'a pas été accidenté , cela le fait sur les deux portières les vitres baisser. quand tu claque les portes,tu l'entends essayer voir.

C'est un roadster la tienne?????

Oui, c'est normal que ça fasse un peu plus de bruit quand tu fermes (on ne claque pas un portière ,non mais dis donc!!!!) la portière avec la vitre baissée à l'intérieur..., ça le fait sur toute les voitures

Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:08

SRT6-6.6 a écrit:
crossfire02 a écrit:
non elle n'a pas été accidenté , cela le fait sur les deux portières les vitres baisser. quand tu claque les portes,tu l'entends essayer voir.

C'est un roadster la tienne?????

Oui, c'est normal que ça fasse un peu plus de bruit quand tu fermes (on ne claque pas un portière ,non mais dis donc!!!!) la portière avec la vitre baissée à l'intérieur..., ça le fait sur toute les voitures


absolument! j adhere!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:06

oui les vitres baissée


Dernière édition par crossfire02 le Mar 10 Juil 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:27

oui les vitres baissée ,oui c'est un roadster donc c'est normale merci pour info.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:44

srt6-6.6 claqué une portière c’était une image.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:38

crossfire02 a écrit:
srt6-6.6 claqué une portière c’était une image.

Bien sur, je te "reprends" pour le principe. Chacun fait ce qu'il veut avec son auto....

Rassuré par rapport à ton "bruit" vitre baissée??

Tu ne l'as pas vitre relevé??, le bruit "normal" de la portière fait un "voum", sourd et lourd, très bas dans la fréquence
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:35

non vitre relevé pas de bruit , c'est normal merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:54

bonjour a tous j'ai trouver le problème du bruit c'est la tringle du loquet de porte ,donc j'ai démonter les panneaux de portes et remis de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:20

crossfire02 a écrit:
bonjour a tous j'ai trouver le problème du bruit c'est la tringle du loquet de porte ,donc j'ai démonter les panneaux de portes et remis de la mousse.

As-tu fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:19

non dsl j'ai complètement oublier ,en faite c'est simple a démonter.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:58

crossfire02 a écrit:
non dsl j'ai complètement oublier ,en faite c'est simple a démonter.

C'est pas le démontage que je redoute, je voulais voir la cause de ce petit bruit et la complexité de l'opération pour voir si ça vaut le coup de démonter...., moins je le démonte mieux mon Cross se porte....
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:24

oui c'est vraie quand peut se passer de démonter ,je l'ai fait car le petit bruit me gêne je préféré un bruit sourd de portière ,qu'un petit bruit de tringle rie rajouter .il faut juste remettre un morceau de mousse car le petit bout de mousse mis par le constructeur bouge a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de vitre qui cogne Empty
MessageSujet: Re: bruit de vitre qui cogne   bruit de vitre qui cogne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de vitre qui cogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit d'air (vitre avant)
» Leve vitre ?
» Vitre arriere
» Lève vitre
» vitre arrière qui se décolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: