Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesvitre arrière qui se décolle I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 vitre arrière qui se décolle

Aller en bas 
+4
Zzyzx
6x4 29
Boby 37
aandre01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 16:27

Bonjour à tous,

J'ai la vitre arrière de mon roadster qui s'est décollée en partie.
J'ai regardé sur le forum, un invité avait déjà eu ce genre de pb mais je ne sais pas s'il l'a résolu car il n'est pas inscrit sur le forum.
Avez-vous déjà eu ce genre de pb et comment l'avez vous résolu.
J'ai demandé à un sellier à coté de chez moi mais il m'a dit qu'il n'avait pas la colle nécessaire.
J'ai téléphoné à mondial pare brise pensant que, comme il montent des pare brise, ils avaient la colle pour faire ce genre de travail mais  ils ne le font pas.
J'ai vu avec un carrossier mais il ne peux pas le faire.

Merci de votre aide car je ne voudrais pas avoir à changer toute la capote juste pour une vitre qui commence de se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 17:55

Salut André ,pour t'aider ,  j'ai trouvé çà :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont d'abord gratté le reste de colle qui était sur la vitre pour que ce soit bien plat (une lame de cutter convient parfaitement). Il faut savoir que la colle tient beaucoup moins bien lorsqu'une surface n'est pas propre, plane, etc... (paraît logique mais bon).

Ensuite ils ont nettoyé pour dégraisser etc. avec un produit que je ne connais pas, j'ai oublié le nom désolé.

Ensuite ils m'ont appliqué une couche d'un produit que j'ai également oublié pour que la colle prenne mieux. On a laissé secher quelques minutes.

Puis ils m'ont mit de la colle à pare brise. Il faut un peu appuyer, racler le bord avec une spatule pour que ce soit propre (attention à bien mettre du ruban de masquage avant pour ne pas en faire partout sur la vitre). J'ai calé des coussins sur la plage arrière afin qu'il y ait un peu de pression quand même. Puis ils m'ont mit du ruban de masquage sur les parties collées. La je laisse secher depuis hier et je laisse encore aujourd'hui également.
Le résultat: nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:19

Ok, merci pour ton message et tes conseils bienvenus . J'ai RV demain avec un autre sellier qui a dit pouvoir me réparer la vitre.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:23

OK, tiens-nous au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 07:26

Boby 37 a écrit:
Salut André ,pour t'aider ,  j'ai trouvé çà :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont d'abord gratté le reste de colle qui était sur la vitre pour que ce soit bien plat (une lame de cutter convient parfaitement). Il faut savoir que la colle tient beaucoup moins bien lorsqu'une surface n'est pas propre, plane, etc... (paraît logique mais bon).

Ensuite ils ont nettoyé pour dégraisser etc. avec un produit que je ne connais pas, j'ai oublié le nom désolé.

Ensuite ils m'ont appliqué une couche d'un produit que j'ai également oublié pour que la colle prenne mieux. On a laissé secher quelques minutes.

Puis ils m'ont mit de la colle à pare brise. Il faut un peu appuyer, racler le bord avec une spatule pour que ce soit propre (attention à bien mettre du ruban de masquage avant pour ne pas en faire partout sur la vitre). J'ai calé des coussins sur la plage arrière afin qu'il y ait un peu de pression quand même. Puis ils m'ont mit du ruban de masquage sur les parties collées. La je laisse secher depuis hier et je laisse encore aujourd'hui également.
Le résultat: nickel cheers

oui , c'est bon pour un coupé mais pas pour un cab , la vitre est sur la toile donc problème affraidaffraidaffraid

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 07:40

6x4 27 a écrit:
Boby 37 a écrit:
Salut André ,pour t'aider ,  j'ai trouvé çà :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont d'abord gratté le reste de colle qui était sur la vitre pour que ce soit bien plat (une lame de cutter convient parfaitement). Il faut savoir que la colle tient beaucoup moins bien lorsqu'une surface n'est pas propre, plane, etc... (paraît logique mais bon).

Ensuite ils ont nettoyé pour dégraisser etc. avec un produit que je ne connais pas, j'ai oublié le nom désolé.

Ensuite ils m'ont appliqué une couche d'un produit que j'ai également oublié pour que la colle prenne mieux. On a laissé secher quelques minutes.

Puis ils m'ont mit de la colle à pare brise. Il faut un peu appuyer, racler le bord avec une spatule pour que ce soit propre (attention à bien mettre du ruban de masquage avant pour ne pas en faire partout sur la vitre). J'ai calé des coussins sur la plage arrière afin qu'il y ait un peu de pression quand même. Puis ils m'ont mit du ruban de masquage sur les parties collées. La je laisse secher depuis hier et je laisse encore aujourd'hui également.
Le résultat: nickel cheers

oui , c'est bon pour un coupé mais pas pour un cab , la vitre est sur la toile donc problème affraidaffraidaffraid


Si si , c'est bien sur un cabriolet Audi A4 (ils ont tous la même maladie de décollage ....) Wink

vitre arrière qui se décolle 49971010

vitre arrière qui se décolle 85310210
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:55

Bonjour à tous,

Je suis allé ce matin voir le sellier qui m'avait été recommandé.
Bilan, il me dit qu'il faut démonter la capote, nettoyer la vitre, recoller la vitre en mettant la vitre à plat et remonter la capote. Bilan environ 700  à 800 euros (10 à 12 h de main d'oeuvre).
Je crois que je vais m'orienter sur le kit que vend le comptoir du cabriolet qui, s'il coute 150 euros me parait bien avec ses ventouses pour maintenir la vitre en position jusqu'à ce que la colle sèche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils m'ont affirmé par téléphone n'avoir que des bons retours pour l'utilisation de ce produit.
Voilà, si ça peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:13

Ok, merci de nous tenir informé Wink

Autre question, ton roadster as t'il été souvent ouvert-fermé ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:03

Avant moi (je l'ai seulement depuis le 21 mars 2015), je ne sais pas s’il avait été souvent ouvert. Je pense que oui car j'ai remarqué que la lunette arrière (je viens de le constater) avait déjà été recollée sur un des cotés mais jusqu'à maintenant, tout fonctionnait bien.
En ce moment de fortes chaleurs, il est souvent ouvert (je roule tous les jours avec). Je le referme chaque fois qu'il rentre au garage pour ne pas avoir de pliures ou de marques sur la capote si je le laisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:46

Pas bonne ta réponse Wink

J'ai ma voiture depuis maintenant pas mal d'années Very Happy

Tu remarqueras sur ma voiture, qui a BEAUCOUP de cycle ouverture fermeture, aux logement qui accueil les crochets de fermeture du toit, au niveau du par brise.

Les miens sont usés, sinon, neuf ou peu utilisé, ils sont noir Wink

Pour info, lorsque je rentre la voiture au garage, je ne referme pas, pas envie d'avoir à ré-ouvrir au départ le lendemain. (j'économise un cycle Wink ) Le weekend dernier, vendredi, je quitte le boulot, j'ouvre. J'ai refermé lundi matin en arrivant au boulot. Et c'est pas la première fois Wink Wink Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:58

Merci de tes remarques. Je vais regarder l'état des crochets de fermeture. Est ce que de ne pas refermer systématiquement ne risque pas de marquer la capote. Pour les chrysler le baron, il est recommandé de fermer la capote pour éviter de les marquer, c'est vrai que la capote est en vinyle.☺
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:17

Nous vivons ensemble depuis un peu plus de six ans.
Les seuls moments où Crossfire est refermée, c'est lorsqu'il pleut et que je rentre capote mouillée (à ne pas sortir du contexte Wink )

La seule marque que tu auras c'est une marque tout en haut, plein centre que j'ai vu lors de notre dernière rencontre sur TOUS les roadsters. Ouvert ou pas. Le marquage des plis, rien de grave.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:15

Si tu redoutes les plis , moi j 'avais mis du produit belgom spéciale capote ( 15-20€)  pour lui rendre une seconde jeunesse car la marque des plis commençaient à me déranger ...du coup les plis latéraux étaient presque disparus et comme dit Zzyzx , la marque du haut est un peu plus visible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:49

Merci à tous pour vos suggestions.
J'ai l'habitude avec mes chrysler le baron. Je suis preneur de vos conseils pour utiliserle mieux possible mà Xf.
Maintenant il faut que je recolle la vitre arrière. J'espère que ça va le faire avec le kit que j'ai commandé car je n'ai pas envie de changer là capote à 1850 euros ou payer 800 euros pour la faire recoller par un sellier. (à moins que mon collage ne tienne pas) ☺
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 06:28

Et trouver une capote d'occasion ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 08:19

Zzyzx a écrit:
Et trouver une capote d'occasion ?

Tu as une adresse ou un site pour en trouver une d’occasion en bon état?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:54

Là, maintenant tout de suite, non, mais peut etre faire une réparation de fortune.

Et surveiller les annonces le bon coin, ebay...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:56

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:52

Bonjour à tous,
voilà, finalement, la vitre arrière étant trop décollée (voir photos),

vitre arrière qui se décolle <a href=vitre arrière qui se décolle 462225Capotedcolle1

vitre arrière qui se décolle <a href=vitre arrière qui se décolle 668856Capotedcolle3


j'ai abandonné le projet du kit de réparation car, renseignement pris sur un autre forum (audi), la réparation a tenu seulement 2 semaines. Ce kit est pour des tout petits décollements de la vitre et non pas pour recoller entièrement la vitre sur des grandes longueurs.
Avant que la vitre ne tombe complètement, je me suis donc tourné vers un sellier (très difficile à trouver) qui est sur Lyon et qui a déjà procédé au recollage des vitres d'audi TT entre autre.
Démontage de la capote, recollage de la vitre à la colle à pare brise avec mise en pression pendant une journée, remontage de la capote, bilan: 720 euros.
C'est cher mais moins cher que de changer la capote à 1850 euros + la pose, d'autant plus que ma capote est en bon état.
Si ça peut intéresser certains de la région qui ont ce pb, je communique l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:34

Bonne idée.

Donne nous surtout ton bilan après l'opération.
Si tu as une journée de mise en presse, c'est une intervention sur 2 jours...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:53

Effectivement il faut immobiliser la voiture 2/3 jours mais au final c'est nickel idem que la fixation d'origine de la vitre par thermocolage
Je suis en train de voir avec mon assurance la possibilité d'un remboursement (même paetiel)
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:12

Zzyzx a écrit:
Pas bonne ta réponse Wink

J'ai ma voiture depuis maintenant pas mal d'années Very Happy

Tu remarqueras sur ma voiture, qui a BEAUCOUP de cycle ouverture fermeture, aux logement qui accueil les crochets de fermeture du toit, au niveau du par brise.

Les miens sont usés, sinon, neuf ou peu utilisé, ils sont noir Wink

Pour info, lorsque je rentre la voiture au garage, je ne referme pas, pas envie d'avoir à ré-ouvrir au départ le lendemain. (j'économise un cycle Wink ) Le weekend dernier, vendredi, je quitte le boulot, j'ouvre. J'ai refermé lundi matin en arrivant au boulot. Et c'est pas la première fois Wink Wink Wink

Bonjour Zzyzx
Je reviens sur ta réponse et je te joins une photo de mes fixations.

vitre arrière qui se décolle <a href=vitre arrière qui se décolle 869929fixationcapote

Si je m'en réfère à ta remarque, ma capote n'a pas du être ouverte souvent car les fixations sont neuves, pas usées et noires.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:53

Salut Aadré01, merci pour la photo, oui, il n'a pas souvent été ouvert, les mien sont usés, vraiment usés.

Une autre question, de quelle couleur est ton roadster ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 21:50

Noir intérieur rouge, pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:16

Pour mon information personnelle Wink

Il me semblait que l’intérieur rouge n'était que dans les coupé Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:36

Non, J'ai vu quelques roadster en vente en noir intérieur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 22:41

Effectivement, maintenant, je sais un truc en plus Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Cécile69
Conduite
Conduite
Cécile69


Age : 61
Téou : Lyon
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 88

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:27

Bonsoir,
Je viens de lire tous les échanges que vous avez eu, car j'ai ma vitre arrière qui a commencé à se décoller  mi août et ce se, elle ne tient que sur 50 cms en haut. 
J'ai tél à Chrysler Lyon qui m'a demandé d'amener la voiture pour voir, car soustraite à un sellier.
J'ai un sellier à côté de chez moi, GARA rue Vauban, 6'...il me dit pas possible, changer capote !!
Je vais m'adresser à Mathieu Bois, 42 St Denis de Cabane demain pour avoir un devis, car je le connais.
Mais suis preneur de l'adresse du sellier sur Lyon qui a réparé ta vitre, andre01.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 07:06

Salut Cécile.

Tiens nous au courant de l'avancée,

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:02

Salut Cécile,
Pour l'adresse, il s'agit des ets ADDESSO
65/73 rue du bourdonnais (même rue que l'atelier de réparation Chrysler vaise).
Tél 04 72 85 65 65
Ils m'ont fait un super travail. Pas de nouveau décollement (bien que je manœuvre la capote très souvent surtout en ces temps de canicule).
La facture semble un peu chère mais c'est mieux que de se payer une nouvelle capote.
Je te donne une info en MP.
Cordialement, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile69
Conduite
Conduite
Cécile69


Age : 61
Téou : Lyon
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 88

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:08

Ok merci je vois tout à fait la S' face à Chrysler.
J'ai eu Sébastien Cherbut, 69470 Cours la Ville qui va me le faire. Beaucoup moins cher car il ne veut pas démonter la copote, du fait qu'elle tient par le haut. Colle spéciale. Il est très spécialisé en restauration de véhicule anciens. Très haut de gamme. 
Tout comme je connais aussi Mathieu Bois sur 42750 St Denis de Cabane pour la carrosserie.
Les prix ne sont pas les prix Lyonnais et payé sans facture.
Je l'apporte ce we, la laisse la semaine car il va me reteinté certaines parties des sièges gris clair et gris foncé qui avait quelques rayures.... Je vous dirai combien je vais payer, pas cher de la main à la main.  Mais en aucun cas il n'aurait refait la capote, car restaure certaines capotes de Delhaye de plus de 60 ans !!!
PS. Je ne veux pas te faire peur, mais il m'a dit que de coller à la colle à pare brise çà ne tiendra pas dans le temps. Garde bien ta facture en garantie !!
Cdlt
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 06:44

Ok, merci pour les infos.
Quelle colle utilise t'il si il considère que la colle à pare brise n'est pas le top ? Tous ceux que j'ai consultés m'ont parlé de colle à pare brise mais aucun ne faisaient le travail à part ADDESSO.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Cécile69
Conduite
Conduite
Cécile69


Age : 61
Téou : Lyon
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 88

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 06:48

Je te dirai, il l'a commandé ce matin pour l'avoir vendredi, car je lui apporte ce we la voiture....même technique que tu as expliqué précisément. Par contre, comme je l'ai expliqué c'est un restaurateur de véhicules anciens, pas de voitures actuelles, donc, méthode et produits différents ;;
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 06:54

Ok merci tiens nous au courant au cas où ma réparation ne tiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitre arrière qui se décolle Empty
MessageSujet: Re: vitre arrière qui se décolle   vitre arrière qui se décolle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitre arrière qui se décolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitre arriere décolle sur roadster
» Vitre arrière qui se décolle sur roaster
» Vitre arriere
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» Lève vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: