Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVitre arriere décolle sur roadster I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vitre arriere décolle sur roadster

Aller en bas 
AuteurMessage
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Vitre arriere décolle sur roadster Empty
MessageSujet: Vitre arriere décolle sur roadster   Vitre arriere décolle sur roadster I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 17:38

Apres ma grosses revision je suis parti en vacance a Ibiza et la tres grosses temperature !!
La veille de mon retour un petit coup de karcher et la horreur de l'eau passe entre la vitre et la capote 😟
Demain je reprends le taf et je vais voir quelle colle utiliser je bosse dans le spatial et on utilise des Colles qui ressitent aux radiations ultraviolets temperatures +/- on Verra pour la suite je Pense faire des photos et faire un tuto
J'ai dans l'idee de recuperer des ventouses est de me faire Les outillages pour coller la vitre en une Selle fois et pour bien plaque mettre des chambres a air derrière les arceaux
A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Vitre arriere décolle sur roadster Empty
MessageSujet: Re: Vitre arriere décolle sur roadster   Vitre arriere décolle sur roadster I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 18:52

Je me réponds
J’ai fais un essai
Morceaux de scotch aluminium sur la vitre vis nylon collé dessus avec pistolet colle chaude petite plaque vissée en contrainte pour voir si demain ça tient toujours au taf on a une colle la CV1142 avec primaire DC1200 on l’utilise sur satellite c’est une colle silicone qui reste souple avec une grande résistance aux températures +/- aux radiations etc ....
Je vais tout préparer et vous tiendrai au courant
@+jm
Revenir en haut Aller en bas
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Vitre arriere décolle sur roadster Empty
MessageSujet: Re: Vitre arriere décolle sur roadster   Vitre arriere décolle sur roadster I_icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 15:40

Voilà j’ai recollé la vitre arrière c’est invisible j’ai récupéré au taf une pompe pneumatique avec une petite pedale pour contrôler la sortie de colle et en fin de compte j’ai utilisé de la colle à pare brise et j’ai bridé au fur et à mesure tout en mettant 2 chambres à air de brouette et en déverrouillant la capote pour qu’elle soit tendu à la fermeture
@+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre arriere décolle sur roadster Empty
MessageSujet: Re: Vitre arriere décolle sur roadster   Vitre arriere décolle sur roadster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre arriere décolle sur roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre arrière qui se décolle
» Vitre arrière qui se décolle sur roaster
» Vitre arriere
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» Leve vitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: