Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPoignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poignée interieure de portière arrachée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Poignée interieure de portière arrachée !!! Empty
MessageSujet: Poignée interieure de portière arrachée !!!   Poignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:01

Salut à tous,

Je viens donc de faire l'acquisition d'un XF en Italie.
J'ai bien vérifié toute la voiture, et tout est nickel ... mécaniquement et pour le reste, bon elle a 114 000km et 7ans la mémère, on va pas trop lui en demander niveau perfection.

Bref, l'ancien propriétaire, qui étais assez enrobé (j'ai pas dit gros, hein !), avait du péter la poignée de portière car je viens de me rendre compte, après l'avoir arrachée en voulant fermer la porte, qu'elle avait été recollée avec de la PATEX.

Ce n'est pas grand chose et franchement, tant que c'est que ça, ce n'est pas trop grave.

Je voulais savoir si cette pièce se détaillait et si oui, où, combien et comment se la procurer ?


Merci d'avance !


Après avoir feuilleter le document "Crossfire parts" j'ai trouvé ça :
68003475AA
1 C, Z P, S, X 27 Left
1 C, Z P, S, X 29 Left

Cela semble correspondre à ce dont j'ai besoin.
J'appelle Chrysler demain pour en savoir plus ...


Ca donne ça :
Poignée interieure de portière arrachée !!! Crossfiredoorpanelfigur
By simkard at 2012-07-26


Dernière édition par simkard le Sam 28 Juil 2012, 08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Poignée interieure de portière arrachée !!! Empty
MessageSujet: Re: Poignée interieure de portière arrachée !!!   Poignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:14

J'amène de l'eau à mon moulin ... mais elle fait mal ...

La poignée ne semble pas se détailler, ainsi, c'est toute la garniture intérieure de portière qu'il faut remplacer ... super ...

Tarif de l'ensemble pour le BLACK EDITION : 980€ TTC ... AÏEEEEUUUUHHHHHH !!!


Ca me parait quand même bizarre que cet élément ne se détaille pas ...

Je sens que je vais devoir inover avec de la patex epoxy double composant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Poignée interieure de portière arrachée !!! Empty
MessageSujet: Re: Poignée interieure de portière arrachée !!!   Poignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:32

Une fois de plus tu es tombé sur des cons ! , pourquoi pas changer la porte entière ! a les écouter !
Regardes ici , tu trouveras ton bonheur pour pas chère ( 60€ + port) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici aussi en milieu de page (Pull Handle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Poignée interieure de portière arrachée !!! Empty
MessageSujet: Re: Poignée interieure de portière arrachée !!!   Poignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:38

Alors la je dis merci !

Je me disais aussi que j'étais tombé sur un couillon.
Déjà quand je l'ai appelé, il était 16H50, le gars avait déjà éteint son ordi.
Je veux bien que la France s'arrête de tourner l'espace des mois de juillet et août ... Mais quand même !!!

Chapeau bas et merci encore de ces 2 adresses !
Je ne vais pas hésiter à les utiliser à bon escient !


PS : j'imagine aussi que l'on doit pouvoir trouver un vide-poches/monnaie pour pas trop cher ?
À moins qu'il existe une méthode pour le réparer ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée interieure de portière arrachée !!! Empty
MessageSujet: Re: Poignée interieure de portière arrachée !!!   Poignée interieure de portière arrachée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée interieure de portière arrachée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée intérieure de porte
» Dépose serrure de poignée de porte
» fermeture de portiere
» verrouillage portiere passager
» fuite portiere passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: