Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesfuite portiere passager I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 fuite portiere passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

fuite portiere passager Empty
MessageSujet: fuite portiere passager   fuite portiere passager I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:14

Salut,

Suite au temps magnifique de ces derniers jours en Normandie, je mes suis aperçu en ouvrant ma portière passager qu'une quantité importante d'eau s'était accumulée dans celle ci.
J'ai retiré une petite pastille plastique dans le bas de la portier et en secouant le tout, j'ai bien retiré un litre d'eau...
Je crois que le joint du carreau ne joint pas bien avec le verre, comparé avec ma portière conducteur.
De plus le joint du bas de la portière étant percé, j'ai eu le droit à une petite piscine au niveau du tapis de sol passager. En effet, l'eau s'accumulant, a finie par déborder et rentrer dans l'habitacle...
J'ai essayé de siliconer le joint. C'est un peu mieux mais l'eau réussi quand même a passer.
Quelqu'un a déjà eu le cas?
Un conseil??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

fuite portiere passager Empty
MessageSujet: Re: fuite portiere passager   fuite portiere passager I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:40

salut regarde LE SUJET
Condensation habitacle et coffre résolu
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

fuite portiere passager Empty
MessageSujet: Re: fuite portiere passager   fuite portiere passager I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:35

Dguess a écrit:
salut regarde LE SUJET
Condensation habitacle et coffre résolu
Le poste que tu me conseille reflète exactement mon problème...mon auto a du être accidenté par le passé. Les joints sont bons mais ne font pas forcement la jonction partout, ce qui est le cas au niveau de ma vitre cote passager...
J'ai réussi a vider toute l'eau stockée dans la portière, j'ai siliconé quelques joints percés et j'ai passé les zones humides au sèche cheveux en espérant que tout cela suffira.
J'en ai aussi profité pour sécher mes optiques avants qui cumulaient aussi de la condensation et j'ai passé le plexis au produit MIROR comme présenté dans un autre poste. Le résultat est plutôt pas mal, pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

fuite portiere passager Empty
MessageSujet: Re: fuite portiere passager   fuite portiere passager I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:53

Bon courage tien nous aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite portiere passager Empty
MessageSujet: Re: fuite portiere passager   fuite portiere passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite portiere passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: