Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRéglage vitre (Portière) Coupe I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglage vitre (Portière) Coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Réglage vitre (Portière) Coupe Empty
MessageSujet: Réglage vitre (Portière) Coupe   Réglage vitre (Portière) Coupe I_icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 19:52

Cher Forum,

Malgré quelques recherches, je ne trouve pas mon bonheur dans les sujets abordés donc j’ouvre un topic qui servira pour tous.Very Happy

Symptôme:

Bruit d’air quand je roule a partir de 50km/h, qui provient de la vitre côté passager. 

Ce que j’ai fais:

J’ai regardé mon joint de porte, R.A.S (Assez souple et non-abimé)

En appuyant sur la vitre quand on se trouve a l’interieur de la voiture, on n’entend plus de bruit. 

Ainsi, je présume que le problème doit venir de l’inclinaison de na vitre (Il faudrait qu’elle soit + vers l’exterieur)

Avez-vous déjà effectué cette opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Réglage vitre (Portière) Coupe Empty
MessageSujet: Re: Réglage vitre (Portière) Coupe   Réglage vitre (Portière) Coupe I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 07:00

Salut à tous, 

@ Ledu, 

Il est possible que ta vitre soit un peu décalée, mais cela me semble peu probable s'il n'y a pas eu de choc ou d'abruti qui a claqué ta portière comme un sourd... 
Sinon, tu peux passer un produit d'entretien sur ta jointerie. Pour ma part, j'utilise le silicone en bombe de chez Michelin. Outre le fait qu'il entretienne les joints, il leur permet surtout de "regonfler" et de reprendre toute leur fonction d'étanchéité... 
Réglage vitre (Portière) Coupe Protec10

Bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Réglage vitre (Portière) Coupe Empty
MessageSujet: Re: Réglage vitre (Portière) Coupe   Réglage vitre (Portière) Coupe I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 13:59

Bonjour Franck,

Merci pour ton conseil. Je vais commander ça et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage vitre (Portière) Coupe Empty
MessageSujet: Re: Réglage vitre (Portière) Coupe   Réglage vitre (Portière) Coupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage vitre (Portière) Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de portiere
» verrouillage portiere passager
» fuite portiere passager
» Poignée interieure de portière arrachée !!!
» Réglage des phares ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: