Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAlarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:04

Salut à tous,

Comme je viens d'acquérir mon XF, j'ai quelques petites choses à régler au plus vite.

Là, mon sujet est une alarme, seconde monte, de marque MED qui me dérange car j'ai une deuxième télécommande avec la clé d'origine sur laquelle j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir/fermer la centralisation.

En gros, ce gadget a pris le pas sur la centralisation d'origine ... ce qui m'embête et j'aimerais la virer, tout simplement.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce type d'alarme et comment on les désactive/supprime/enlève/rétabli à la normale ?


Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:07

aucune idée mais .... la cross a deja une alarme pourtant ? Je vois pas bien l'interet d'en instaler une autre ? Ou alors j'ai loupé un episode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:54

Bon, alors enfait, j'ai regardé de plus près ... c'est un truc qui remplace la fermeture centralisée.
Je n'ai aucune idée du pourquoi cette "daube" a été montée sur mon XF, en tous cas, je vais oeuvrer pour la virer à tout prix.

Enfait, j'ai l'impression que le gars avait changé les piles CR2025 par des CR2016, qui, naturellement, flottaient dans l'emplacement dans le bloc des clés, et, par conséquent, cela n'a jamais fonctionné.
Par contre, me reste encore à explorer le fait que la centralisation n'ait pas de pépin(s) ...

Je vais me procurer des piles (correctes) et tester le tout.
Par contre, comme toute bonne bagnole qui se respecte, j'imagine qu'il y a une procédure bien particulière pour (ré)appairer une clé avec la centrale d'IMMOBILISATION du XF.
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus ?
Pour l'instant j'ai trouvé ça :
Code:
1 - Ensure that the doors, hood, decklid and rear liftgate are properly closed. The alarm cannot properly arm if any of the doors or other openings are not closed.

2 - Replace the batteries in the key fob to ensure that the remote is capable of arming the alarm system. If the batteries have been dead for more than a few minutes, the fob will need to be synchronized with the vehicle to function. To synchronize the remote with the car, aim the remote at the vehicle and press the lock or unlock button twice. Next, place the key in the vehicle's ignition and turn the ignition switch to the "On" position. All of the steps must be completed within 30 seconds.

3 - Verify that the parking lamps flash three times when the system is armed using the remote. Alternatively, verify that the alarm is armed by looking at the alarm indicator on the dash. If the alarm is properly armed, the alarm indicator light should blink.


Read more: How to Troubleshoot a Chrysler Crossfire Anti-Theft System | eHow.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

===== OU ALORS =====
Code:
1 - Purchase a new electronic key FOB from your Chrysler dealership that is cut to your car's ignition.

2 - Enter your car, insert the key in the ignition and turn it to the "Run" position.

3 - Press and hold the "Unlock" button on your remote for four seconds, and then press the "Panic" button at the same time.

4 - Hold both buttons for one second, and then release both buttons.

5 - Wait for the car to emit a chiming sound, and then press and hold any button on the remote part of the key FOB.

6 - Hold the button until the car chimes again. This will indicate successful programming and you can turn the ignition key back to the "Off" position.


Read more: How to Replace the Key in the Chrysler Crossfire Key FOB | eHow.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le machin que je veux virer est ce truc là :
MED LOCKER - Instructions de montage

MED LOCKER - Instructions de fonctionnement

Ca n'a pas l'air d'être connecté de partout donc ça ne devrait pas être trop compliqué à éjecter ...


PS : Je déteste plus que tout les gens qui viennent monter des alarmes/truquenplus de m**de qui ne servent absolument à rien. Quand on est mauvais, on l'assume et on ne répare pas comme un gros porc. On fais confiance au constructeur, on paye cher, et on se tait ! POINT BARRE !
Sinon on apprend à faire les choses bien et c'est super formateur et gratifiant au fond de soi ! ... qui plus est GRATUIT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:57

Bon, je me réponds à moi même ... juste pour le fun Smile

Du coup, en remettant les "bonnes" piles dans les boitiers de clés, tout est reparti (je n'ai même pas eu besoin de les resynchroniser alors qu'ils étaient sans piles depuis des lustres).

Le gars qui avait la voiture avant avait mis des piles CR2016 (au lieu des CR2025 // principale différence ? CR2016 = 1,6mm d'épaisseur ; CR2025 = 2,5mm d'épaisseur ... tu m'étonnes que ça ne marchait pas // en même temps, il était pas très futé le gars -> c'était marqué dans la doc)

Bref, tout est bien parti, la centralisation et la mise en marche de l'alarme intégrée semble correctes (quand je ferme la voiture, elle clignote 3 fois).

Il ne me reste plus qu'à retirer tout ce bordel et je serais serein Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:53

simkard a écrit:
PS : Je déteste plus que tout les gens qui viennent monter des alarmes/truquenplus de m**de qui ne servent absolument à rien. Quand on est mauvais, on l'assume et on ne répare pas comme un gros porc. On fais confiance au constructeur, on paye cher, et on se tait ! POINT BARRE !
Sinon on apprend à faire les choses bien et c'est super formateur et gratifiant au fond de soi ! ... qui plus est GRATUIT What a Face


+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...   Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement récepteur centralisation
» Changement plaquettes : quelle marque ?
» Plus de centralisation.. haaaaaa
» question centralisation ?
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: