Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPlus de centralisation.. haaaaaa I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus de centralisation.. haaaaaa

Aller en bas 
+4
simkard
joulss
PATOUNE
Benji049
8 participants
AuteurMessage
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:56

Bonjour tous le monde
Encore un soucis avc ma voiture .elle se ferme qu'avec la clé,
la centralisation ne fonctionne plus que ce soit avec la clé ou le bouton
a l'interieur de la voiture mais les clignottants s'allume dans les 2 cas.

C la galeree.. Une idée les amis
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:22

Benji049 a écrit:
Bonjour tous le monde
Encore un soucis avc ma voiture .elle se ferme qu'avec la clé,
la centralisation ne fonctionne plus que ce soit avec la clé ou le bouton
a l'interieur de la voiture mais les clignottants s'allume dans les 2 cas.

C la galeree.. Une idée les amis
Ce qui est galère c'est ta présentation un peu faite à la " vas vite "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout 6 messages dont casi 3 questions techniques ou de recherche

Ce forum n'est pas un libre service ......... Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Plus de centralisation.. haaaaaa 598406
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:52

Personne n'a eu ce probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Je cherche... tic tac tic tac   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:47

Apres programmation de la clef. Le bouton interieur fais marcher
la centralisation donc elle marche. Mais quand j'appuie sur la clef
pour fermer les portes les cligno s'allume mais rien au niveau de la cantralisation..
Helpppp je suis sur que c pas grand chose car la centralisation marche des fois de linterieur et la les cligno prouve que la clef est detecté donc pas probleme de pile.
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:22

Est ce que ca te le fait partout? Moi il y a des endroits où je me gare et où la centralisation ne marche jamais, toujours aux mêmes endroits! Surement des ondes dans le coin qui passent sur les mêmes fréquences que la télécommande de la Cross (relais GSM, ligne HT, train, etc...)

Y a une gare pas loin de chez moi où je stationne des fois, à cet endroit la centralisation ne marche jamais, c'est comme ça que j'ai pensé à des perturbations sur les ondes de nos télécommandes. Si c'est ça y a rien à faire!

Maintenant si ca te le fait partout, c'est surement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:24

J'ai lu un peu vite j'avais pas vu que tes clignos s'allumaient quand même... moi quand ca me le fait les clignos s'allument pas et les portes ne s'ouvrent/ferment pas. Dans ton cas je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Oulala   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:34

Toi oci tu as vraiment une panne de merde...lol c la premiere fois que j'entend ca.
Moi les cligno s'allume mais pas la centralisation parcontre bouton interieur voitire marche nikel.
J'espere que tu habite pas dans une gare...
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:45

Ca sent le boitier qui fait office de centrale pneumatique qui est entrain de crever ... ou pas.
Ce boitier est dans le coffre, sur la partie droite de la caisse il me semble.
A vérifier donc !

Par contre, sans déconner, vous avez réussi à programmer une de vos clés avec votre XF ?
J'ai une clé qui ne me sert absolument à rien car impossible d'ouvrir/fermer la voiture avec, et pourtant elle doit bien fonctionner car piles neuves et quand j'appuie sur les boutons, la petite lumière rouge s'allume bien devant.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:52

Quand je fais la programmation de ma clé la centralisation marche en appuyant sur la bouton de la clé et sur linterupteur int tans que la clé est dans le contact donc je pense pas que ce sois le boitier centralisation mais des que jenleve la clé les cligno s'allume mais pas la centralisation.
Donc oui la progra marche bien mais fo laisser la clé sur le contact...lol pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:14

Benji049 a écrit:
Quand je fais la programmation de ma clé la centralisation marche en appuyant sur la bouton de la clé et sur linterupteur int tans que la clé est dans le contact donc je pense pas que ce sois le boitier centralisation mais des que jenleve la clé les cligno s'allume mais pas la centralisation.
Donc oui la progra marche bien mais fo laisser la clé sur le contact...lol pas terrible
True ...

A mon avis, ça sent plus le passage chez Chrysler pour faire vider les clés associées avec le XF et ensuite réassociation une par une dignement Smile

Logiquement, ils ne devraient pas être trop méchants sur le tarif ... "logiquement" je dis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:35

C la derniere panne et bizarrement je le sent pas trop..
Mais je prnse y faire un tour la semaine prochaine... ca va piqué. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:37

Merci de t'avoir penché sur le probmeme. C sympa
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:42

Benji049 a écrit:
Merci de t'avoir penché sur le probmeme. C sympa
Enfait je t'oriente vers ça parce que je me suis rappelé avoir lu un post sur le crossfire-forum où un gars disait qu'il n'arrivait plus à appairer de clé(s) avec son XF (comme moi finalement) et qu'apparemment un petit passage chez Chryslouche avait été bénéfique.
Ils avaient vidangé la mémoire des clés appairées qui apparemment était pleine et empêchait l'ajout de nouvelles.

Maintenant, ça n'a peut être aucun lien avec ton problème et/ou le miens (que je n'ai d'ailleurs toujours pas résolu au passage) mais au moins ça fait avancer le schmilblick ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la panne..   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:12

J'ai demonté le cache ou il y a le boitier rcm et je me suis rendu compte que j'avais
Un fusible de 15a grillé et une fois changé ma centralisation a distance remarche.
Pourqui pourquoi je ne c pas..
Merci pour les idées et de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 17:01

Cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 17:49

Des fois on cherche pas au bon endroit..
Comme les nanas...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:53

Benji049 a écrit:
J'ai demonté le cache ou il y a le boitier rcm et je me suis rendu compte que j'avais
Un fusible de 15a grillé et une fois changé ma centralisation a distance remarche.
Pourqui pourquoi je ne c pas..
Merci pour les idées et de m'avoir aidé.
Ouf c'etait une fausse alerte Laughing 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Plus de centralisation.. haaaaaa 598406
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 16:10

Bonjour,

je relance le sujet puisque futur proprio d'une xf, lors du test il s'est avéré que la centralisation à distance ne fonctionnait plus et ce avec la seule clé présente.

bon déjà, c'est pas terrible mais pas rebutant pour moi. Le hic, c'est qu'en fait cette unique clé n'ouvre que la porte où on l'insère et pour ouvrir la porte passager il faut l'ouvrir de l'intérieur manuellement, avec le bouton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu me lis, est-ce que mon soucis est similaire au tien ? parce qu'effectivement j'aimerais bien que ce soit qu'un souci de fusible rabbit . Le pro chez qui j'achète le véhicule comprends pas trop d'où vient le souci, il a changé les piles, il me dit que le capteur s'allume, ils ont démonté la garniture de porte croyant à un souci de cablage mais là non plus rien. J'avais bien pensé à un fusible mais bon sur le coup, la solution paraissait vraiment trop "simple" et je l'ai pas proposé au vendeur de peur qu'il pense que je le prenne pour un idiot mais finalement scratch ...
il est plutôt parti sur le changement du boitier de centralisation mais d’après lui la pièce n'est plus dispo chez Chrysler et le coût ne serait pas le même lol!  sans être non plus complètement dingue ( environ 250€ ttc ) du coup, il répare pas, ne sachant pas où chercher la pièce, et ce dans un délai "court".
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 11:30

Régis, j'aurais tendance à dire que si tu sélectionnes un Crossfire avec une seule clé, dont la centralisation et l'ouverture à distance ne fonctionne pas, sachant que le vendeur, pro, refuse de te vendre un véhicule en bon état, tu as deux possibilités.

1) le prix doit être descendu, afin que tu puisses assumer les dépenses de remises en état (en gros, il va pratiquement te la donner)
2) tu en trouves une autre Exclamation 



A l'heure qu'il est, je dois avoir un des plus vieux Crossfire du forum, étant dans les membres les plus anciens inscrits.
J'ai acheté mon Crossfire à la concession Chrysler de Strasbourg, voiture de direction  I love you Chrysler à Rouen.
7400km au compteur, garantie 2 ans, comme une neuve.

Aujourd'hui :
- mon boitier RCM n'est pas encore refait. Aucun soucis.
- la sirène d'alarme est d'origine.
- ma batterie est d'origine.
- les piles de mes deux clés sont d'origine.
- 110.000km

Ce qui n'est plus d'origine Question 
- Essence Exclamation 
- Huile moteur
- Liquide lave glace
- Pneus Exclamation 

En conclusion, les voitures saines existes, il faut qu'elles dorment dans un garage (non chauffé pour mon cas). Il faut les entretenir.

Tu fais ce que tu veux, mais personnellement, même si c'est une super affaire, je prendrais pas.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:39

Il faut refaire la procédure d'initialisation de la clé.
vois ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:14

Ok, j'avais vu la procédure pour réinitialiser la clef et aussi la mésaventure de benji qui finalement redonne confiance. Là, je suis sur place et je vais la revoir cette aprés midi, je pourrais sans doute tenter la procédure de réinitialisation et franchement pour le prix, limite il me la donne déjà Wink ( bien que ce ne soit pas la raison principale de l'achat ).

je vous tiens au courant, mais d'aprés le pro, la pièce est pas dispo chez chrysler ( fiat ) surtout dans le délai qu'on avait convenu pour prendre le véhicule, normalement demain. Aprés c'est un agent peugeot, il s'installe tout juste, il est encore en plein aménagement, bon franchement, je crois qu'il est un peu surbooké en ce moment.

bon et puis une seule clef, c'est quand même pas la mer à boire à en faire refaire une seconde, d'autant que le reste de la voiture est impeccable ( mis à par des rayures sur les bords de jantes ).

bon, j' y retroune, et vous redis si j'ai pu rebooté la clef ou non
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:53

Bon j'en reviens et la garniture de porte était encore demontée à cause de la recherche de la panne de centralisation qui bien sûr d'après le mécano ne vient pas de là, ça je m'en doutais un peu, juste qu'ils ont pas eu le temps de la remonter et donc comme il a pas repassé la xf au CT ( il y avait un comodo à changer et la pièce là non plus n'est pas encore arrivée et pis il a pas de délai Neutral du coup j'aurais pas la caisse mardi....pfouuuu
je lui ai laissé la piste de Benji et son fusible.

pas pu refaire la manip de la clef vu que tout était démonté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de centralisation.. haaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Plus de centralisation.. haaaaaa   Plus de centralisation.. haaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de centralisation.. haaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question centralisation ?
» Problème de centralisation
» Emplacement récepteur centralisation
» Problème centralisation/warning/eclairage/aileron
» Alarme en seconde monte (marque MED) innibant la centralisation d'origine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: