Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Kraun I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kraun

Aller en bas 
+16
fifipres
silck
arkana999
SRT6-6.6
BigBang
sasouky74
PATOUNE
jchrist59
PINUS
benfab68
joffrey27
PIUPS
sophboy
Equipe administration
JOSS
Kraun
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:03

Hi everybody !

Voili voilou, cela fait un petit moment que je parcours se forum a la recherche d'idées, de renseignements, etc... tout en enviant votre status de "Propriétaire de Chrysler Crossfire" What a Face
Eh bien voila qui est chose faite ! je vien de réserver un joli coupé Crossfire gris saphir 3.2 !
Je devrais donc l'avoir en main propre en fin de semaine prochaine 8 ... j'ai hate !!!....

Pour ce qui est de moi... et bien je m'appelle Warren, j'ai 20 ans, et je vis dans le sud de la France du coté d'Alès, dans le Gard (30) ou je suis pour les études acctuellement.
Sinon, à la base je viens du Val d'Oise (95) en région parisienne.

Je remercie 7-67 d'avoir ouvert un forum pour cette voiture magnifique ! et je crois que ça aide beaucoup d'entre nous ! Smile
Anciennement propriétaitre d'un Roadster Smart, j'étais vraiment content qu'il y ait un forum communautaire de proprio de smart pour qu'on puisse échanger et se donner de bon tuyau !

Enfin voila, j'ai hate de recevoir mon joyau et d'en prendre bien soin comme elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:44

Ah une bonne nouvelle ca!

Attends toi à vivre une semaine suuuuuper longue Twisted Evil , mais le jour où tu auras enfin les clés tu seras le plus heureux des hommes bounce bounce bounce

Tu ne l'as pas précisé mais ton cross sera en boite auto Cool ou méca Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:33

jo2s a écrit:
Ah une bonne nouvelle ca!

Attends toi à vivre une semaine suuuuuper longue Twisted Evil , mais le jour où tu auras enfin les clés tu seras le plus heureux des hommes bounce bounce bounce
Oui je crois bien Razz
Citation :
Tu ne l'as pas précisé mais ton cross sera en boite auto Cool ou méca Sad ?
C'est une boite auto. Je chercher une BVM a la base mais finalement j'ai opté pour une BA. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:22

Tu ne seras pas déçu par la bva, on s'y fait vite et c'est vraiment plus confortable à la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:11

Superbe nouvelle !!!!

J'espère que l'attente ne sera pas trop insupportable mais tu verras ce n'est que du bonheur.

Concernant la boîte de vitesse, je dirais +1 pour la BVA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:31

Oui, je m'inquiete pas trop pour la bva, je l'ai déja conduite 2-3 fois et je l'ai déja adopté ! d'ou mon achat... Wink
Je ne serais certement pas déçu par cette voiture ! j'aurais 750 bornes a faire pour la rapatrier chez moi, ce qui me laissera le temps de bien l'apprivoiser et d'en profiter Wink

Me voila donc, plus jeune proprio de Crossfire du fofo? j'ai gagné quoi !!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:19

!!!!! Je prends possession de ma belle demain matin !!!!! bounce

Je vous met les photos dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:22

tu vas pas en dormir de la nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:46

Voila la belle ! récupérer ce matin Very Happy
114km parcouru pour le moment. J'ai hâte d’être demain pour reprendre le volant ! bounce
Voila quelques photos faites rapidement avant qu'il face nuit What a Face
Présentation Kraun 120825105402598480
Présentation Kraun 120825105504440087
Présentation Kraun 120825105655787183
Présentation Kraun 120825105853882620
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:50

Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joffrey27
Stationnement
Stationnement
joffrey27


Age : 32
Téou : barc
Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 9

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:03

POwaaa ! super belle dans cette couleur c'est ce que je voudrai aussi ,mais en boite manuel cheers !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 07:53

superbe ! alors les sensations ? ça donne quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 09:46

Présentation Kraun 135981
Bien les aides au stationnement à l'arrière, faire des créneaux avec cet engin c'est pas du gâteau!
Par contre une petite touche de couleur carrosserie sur les "pastilles" noires, ça serait pas du luxe Rolling Eyes
Belle couleur en tout cas, et je sais de quoi je parle............
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:41

joffrey27 a écrit:
POwaaa ! super belle dans cette couleur c'est ce que je voudrai aussi ,mais en boite manuel cheers !
Oui, c'est le bleu spahir. Au début j'étais pas convaincu par cette couleur mais finalement elle est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:48

sophboy a écrit:
superbe ! alors les sensations ? ça donne quoi !!!
Génialissime ! j'ai fait une petit accélération sur l'autoroute pour voir, ça pousse bien ! avec un superbe ronronnement moteur J'ADORE !. Sa change par rapport a mon ancienne Smart roadster 101ch Razz .
J'apprécie aussi sont silence a bas régime Smile Magnifique voiture ! je regrette absolument pas de l'avoir prise !
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:53

benfab68 a écrit:
Présentation Kraun 135981
Bien les aides au stationnement à l'arrière, faire des créneaux avec cet engin c'est pas du gâteau!
Par contre une petite touche de couleur carrosserie sur les "pastilles" noires, ça serait pas du luxe Rolling Eyes
Belle couleur en tout cas, et je sais de quoi je parle............
C'est clair que ça rassure un peu d'avoir le radar de recul, parce que c'est vrai que le premier créneau inquiète un peu lol! la visibilité est vraiment bien réduite a l’arrière.
C'est vrai que c'est dommage que l'ancien proprio ne les aient pas peint mais bon... tant pis, je le ferai quand j'aurai le temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:02

Tu l'as prise au garage AIMAV alors Wink j'y étais vendredi soir pour récupérer ma cross qui était au garage.

On aurait presque pu se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:16

jo2s a écrit:
Tu l'as prise au garage AIMAV alors Wink j'y étais vendredi soir pour récupérer ma cross qui était au garage.

On aurait presque pu se croiser.
Oui AIMVA à Maisse :p
Dommage, ça aurait été sympa qu'on se croise par hasard a venir chercher notre voiture au même moment Razz en plus j'ai hésité a venir la chercher vendredi soir. Ils m'ont dit qu'elle était prête vendredi midi mais j'ai pas pu me déplacer avant samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:59

Voila une autre session photo...
avec mon ancienne titine avant qu'elle parte pour Doubs (25) au main du nouvel acquéreur !
Présentation Kraun 120826060616378168
Présentation Kraun 120826060708448683
Présentation Kraun 120826060738587833
Présentation Kraun 120826060804393658
Présentation Kraun 12082606093216912
Présentation Kraun 120826061125723334
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:38

Arrêtez d'aller chez AIMAV sans me le dire !
C'est à 2 pas de chez moi !!

Alors, as-tu pu voir et essayer la voiture avant de venir la chercher ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:18

Jippi a écrit:
Arrêtez d'aller chez AIMAV sans me le dire !
C'est à 2 pas de chez moi !!

Alors, as-tu pu voir et essayer la voiture avant de venir la chercher ?
lol! J'avais pas vu que tu étais en Essonne Razz
Oui je suis allé la voir 2 fois a 2 semaine d'intervalle et je l'ai essayé 3 fois Wink avant de la prendre. C'est la seul qui était déjà sur place.
Rien a dire, ils ont refait la carrosserie a neuf, elle est comme neuve ! What a Face je suis pas du tous déçu de mon achat !!! bounce
Seul bémol est le cuir du siège conducteur qui est présente des marque de frottement avec dépigmentation du cuir, mais bon...
D'ailleurs si vous avez des astuce ou adresse qui pourrait m’intéresser... je suis prenneur Smile

La tienne viens d'AIMAV aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:02

Présentation Kraun 135981 et tres jolie couleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 19:27

jchrist59 a écrit:
Présentation Kraun 135981 et tres jolie couleur Surprised
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:32

Kraun a écrit:
La tienne viens d'AIMAV aussi?

Nan, nan, mais en ce moment, je cherche une remplaçante, et vu ce que je cherche, je tombe souvent sur une de ses voitures.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:13

780km plus tard, me voila de retour chez moi dans le Sud de la France.
Un vrai régale la Crossfire ! je ne regrette vraiment pas mon choix ! c'est une merveille cette voiture :p
Un peu gourmande par rapport a mon ancienne... Very Happy mais on fait abstraction rapidement une fois au volant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:05

Je suis ravi de voir que la Cross te comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 23:27

Dernière petite acquisition pour enfin profiter pleinement de la magnifique sono que nous offre le Cross Smile
J'ai trouvé ce poste Alpine CDE-120R dont je suis très satisfait ! avec port USB et Aux. jack.
Il se fond plutôt bien dans la console grâce a sont rétroéclairage vert.

Présentation Kraun 121206111901853047
Présentation Kraun 12120611190394147
Présentation Kraun 121206111904357964
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:55

Prochaine modification a venir ==> changement des filtres a air papier par 2 filtres KN acheter pour 89€ !
Ils sont en court de transit, ils viennent d'Allemagne. Je posterai des vidéos avant et après pour voir si une différence est perceptible au niveau du son What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:41

91 scratch scratch scratch C'est celle du Pinus clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Kraun 598406
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:47

Voili voilou, j'ai enfin reçu hier, mes filtres a air KN. Déballé et installé (sans ajout d'huile)
J'ai testé rapidement le comportement de la voiture et je suis plutot satisfait et convaincu, j'ai l'impression que la voiture est plus légère et plus fluide qu'avant.

- La sonorité en route change légèrement dans l'habitacle (so à l'extérieur aussi logiquement)
- Au ralenti, très légèrement plus rauque si on a l'oreille dans l'echappement... Razz C'est surtout lors du démarrage du moteur qu'on le ressent assez.
- Elle semble répondre un peu mieux (ayant une BVA c'est surement moins perceptible qu'avec une BVM...)
- Niveau consommation, j'y est pas vraiment fait attention encore, je vous dirait ça plus tard...

Voila les 2 videos que j'ai faites avant et après la pose >>
<<<< AVANT
<<<< APRES

Donc dans l'ensemble je suis pour le moment satisfait de mon achat... je vous confirmerai tous ça après d'autres test Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 07:35

Bienvenue Kraun,tu as une superbe Cross Félicitation et tes photos son Top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:04

sasouky74 a écrit:
Bienvenue Kraun,tu as une superbe Cross Félicitation et tes photos son Top. Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:18

Du nouveau !

> 1) J'ai modifié intergralement mes lumières int/ext par des LED (sauf feux de croisement et routes qui restent halogènes evidement) => Xenon? why not... but de façon illégal seulement, sinon trop contrainant... et le CT et les flics ??? Suspect

> 2) Je suis acctuellement en train de poser des LED flexible pour faire office de feux de jour. Le problème c'est le racordement... (je suis mauvais dans ce domaine...)

-Théoriquement, mes LED de jour son censé se raccorder au veilleuses (avec un systeme de raccord sans besoin de soudure, j'ai plus le nom de la pièce en tete...) mais je ne sais pas quel est le fils positif et le négatif... sachant que les fils sont marron et l'autre blanc et rouge, quelqu'un peut me dire lequel est positif et lequel est négatif?
En faisant cela, mes LED s'activeront donc en accompagnement de mes veilleuses

Sinon j'hésite a tirer des fils en plus et de raccorder mes LED de jour au fisible de l'allume cigare (n°31 si je me souvient bien), de façon a ce qu'elles s'allument dès que je mettrai le contact. (Problème : toujours le racordement...) comment m'y prendre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:29

Pour l'avoir fait sur la mienne le mieu est un pontage sur les veilleuses

pour les raccords clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kraun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraun   Présentation Kraun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kraun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: