Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVidange pont I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidange pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Vidange pont Empty
MessageSujet: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:09

Pour partir sur une base saine je vais vidanger le pont et la boite de ma Crossfire. Pour la boite pas de souci j'ai trouvé l'huile qu'il faut et les pièces grace au topic vidange BVA du forum.

Par contre pour le pont, dans mon manuel c'est marqué de mettre de la 75w85, mais j'en trouve nul part, à part sur un site anglais qui vend de la Redline 75W85 mais qui n'est pas approuvée MB.

J'ai appelé MB ils m'ont dit que la 75W85 ne se faisait plus et qu'ils vendaient uniquement de la 85W90, c'est ce qu'ils mettent dans tous les ponts quand ils font les vidanges.

Donc est ce que je peux mettre de l'huile Mercedes 85W90 dans le pont?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange pont Empty
MessageSujet: Re: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:46

Il est possible que ta voiture soit équipée d'un pont a glissement limité , je te conseille donc d'utiliser de la 75W140 qui dans tous les cas est la meilleure huile pour ponts et quelque soit le type de différentiel , la Castrol Syntrax 75W140 fait parfaitement l'affaire , tu peux éventuellement la trouver chez MB en bidons de 0,5 L .
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Vidange pont Empty
MessageSujet: Re: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:51

Mais 140 c'est pas trop épais?

Sinon j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca donne quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Vidange pont Empty
MessageSujet: Re: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:33

joulss a écrit:
Mais 140 c'est pas trop épais?

Sinon j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca donne quoi?


Pas du tout !! , c'est une huile qui a la viscosité d'une 75 a froid et la résistance d'une 140 a chaud , y a pas mieux en terme de performance ! .
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Vidange pont Empty
MessageSujet: Re: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:21

Ok merci, bon je vais prendre ça alors pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Contenu sponsorisé





Vidange pont Empty
MessageSujet: Re: Vidange pont   Vidange pont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange du pont
» vidange pont ar
» Vidange boite et pont
» Vidange du pont ... 2 écoles : 75w85 ou 75w140 ?!?!
» Vidange pour BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: