Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAntenne radio I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Antenne radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Antenne radio Empty
MessageSujet: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:31

Hello !

Depuis que j'ai ma cross, j'ai un souci sur certaines stations, c'est que le son saute.
J'entends par là que ça fait comme pour un CD, la musique revient en arrière de quelques secondes, et cela constamment.
Un problème de captage de la fréquence ? de faux contact ?

Autre problème, j'ai un grésillement quand il y a des bass au niveau de la porte côté passager ( haute ou basse je ne sais pas encore ), je vais devoir retirer le cache et regarder de plus près.

Après je n'ai pas spécialement envie de changer de poste, celui d'origine me suffit, même si une prise auxiliaire serait pas mal. J'ai un transmetteur fm bluetooth qui fonctionne bien déjà.

Merci pour votre aide.



Dernière édition par joss le Jeu 29 Nov 2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:50

La musique revient en arrière sur la radio oO C'est la Cross de retour vers le futur ça ^^
Si le son saute, commence par désactiver le trafic info de ton autoradio par exemple ou bien la recherche automatique, il se peut que ça vienne de là (perso, j'ai eu le problème avec mon Parrot Asteroid)

Pour les basses, grésillements aussi côté passager, derrière le siège il me semble. Donc si qqun a des conseils, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:58

Dark, comment désactiver l'info trafic et la recherche auto ?

Pour moi le grésillement vient d'une des enceinte de la portière, non de derrière le siège.


Dernière édition par joss le Jeu 29 Nov 2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:05

Darksephiroth a écrit:

Pour les basses, grésillements aussi côté passager, derrière le siège il me semble. Donc si qqun a des conseils, je suis preneur Smile

Une maladie de plus chez les cross?????

Idem chez moi...
J'ai ouvert la grille de sub derrière le siège passager, rien trouvé de particulier, sans pouvoir localiser le mobile victime de la vibration...
J'ai eu envie de changer les sub, mais c'est "relativement" compliqué, et je ne suis pas sûr d'éradiquer le bruit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:59

joss a écrit:
basse je ne sais pas encore ), je vais devoir retirer le cache et regarder de plus près.


Je veux pas dire de bêtises mais il ne me semble pas que le cache s'enlève, je crois qu'il est collé et qu'il faut enlever le panneau de porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:10

Me dit pas ça ... lol! Quelqu'un l.a déjà enlevé et confirme ce que dit 7'67 ?

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:21

A tout hasard, si ça peut aider mais je préfère me tromper :


How to Remove the door panel in a 2004 Crossfire Crossfire.

Antenne radio 2009-03-14_233229_2009-03-14_163240

Antenne radio 2009-03-14_233229_2009-03-14_163240

Antenne radio 2009-03-14_233331_2009-03-14_163323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:16

joss a écrit:
Dark, comment désactiver l'info trafic et la recherche auto ?

Pour moi le grésillement vient d'une des enceinte de la portière, non de derrière le siège.


Ca depend des autoradios, regarde la notice du tien généralement dans les réglages quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Antenne radio   Antenne radio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne radio
» Problème antenne radio
» Auto radio
» graves radio d'origine
» reception ondes Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: