Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ca fait peur ta cambouille ont viendra avec nos provisions et tentes de camping,,,, des fois que ya des puces ou insectes dans les draps
_________________ Jimmy boit du Gin dans sa Chrysler
Zzyzx Administrateur
Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9283
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Mar 10 Jan 2017, 20:28
Une bonne recette.
Mettez le son
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Barjavel69 Stationnement
Age : 69 Téou : lyon 69008 Inscrit le : 28/01/2017 Messages : 19
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 23 Avr 2017, 15:48
je doit etre vraiement pas doué car je comprends rien à ce forum...de la façon à l'utiliser trop compliquer...et pourtant j'aimerai beaucoup dialoguer et pourquoi pas rencontrer des passionnés comme moi de crossfire......si quelqu'un me guider....merçi....
DASSAUD aime ce message
Zzyzx Administrateur
Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9283
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 23 Avr 2017, 15:59
van-grondelbeck a écrit:
je doit etre vraiement pas doué car je comprends rien à ce forum...de la façon à l'utiliser trop compliquer...et pourtant j'aimerai beaucoup dialoguer et pourquoi pas rencontrer des passionnés comme moi de crossfire......si quelqu'un me guider....merçi....
Salut et bienvenue.
Oui, tu n'es pas doué, tous les forums fonctionnent de la même manière. Seule l'interface (son apparence change).
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
fredo36 Zone rouge
Age : 52 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4230
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 23 Avr 2017, 16:04
Si tu veux te positionner sur la carte faut lui demander un accès pour ça. Pour envoyer un message tu y arrives bien on a lu ton message. Faut juste tu te familiarises avec les menus, mais tous les forums se ressemblent. Demande peut être au début à une connaissance de te guider en te laissant manipuler. Ça devrait le faire
PATOUNE Modérateur
Age : 61 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10424
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Sam 29 Avr 2017, 21:10
Si tu veux te positionner sur la carte faut lui demander un accès pour ça. Pour envoyer un message tu y arrives bien on a lu ton message. Faut juste tu te familiarises avec les menus, mais tous les forums se ressemblent. Demande peut être au début à une connaissance de te guider en te laissant manipuler. Ça devrait le faire
Fredo ....l'osthéo
_________________ Jimmy boit du Gin dans sa Chrysler
fredo36 Zone rouge
Age : 52 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4230
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Sam 29 Avr 2017, 21:17
Ah tien le nounours vient faire un tour parmi nous. T'as pas des hôtes pour le week-end ?
PATOUNE Modérateur
Age : 61 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10424
Sujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! Dim 30 Avr 2017, 10:52