Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!

Aller en bas 
+92
Riri04
ARMOR RICAIN
obourge
Jo
Thomas27
darknight
FRV100
Nimo
Carom
filou78
Fred2201
leska27
Jeanphizau
Crossfire59
Charles Paez
Michel
DASSAUD
Homard37
Biswawa
jpa02
DJEDY988
CROSSCED
safari67
TGL37
Zzyzx
Sautour Patrick
Delatore
atlanta
dejdej57
LEXUS 88
VINCE34
Barjavel69
6x4 29
Régis88300
fredo36
pascalmarc
Charaf
TRISTAN3925
Becket
D@V
Neo Tsu
Spartan
arkana999
regis
sasouky74
Manupollux
LagDan
Franckyleboss
benfab68
snoopy78
jchrist59
zenzen
Jean-René
jjnono69
arnoaki
thierry
soreno
Dguess
David79
F-J
jlrcroco
BigBang
Mulder
Speedy Gonzalez
Joz
fado69
brozny
BENJ-01290
le cygne
Schumi
GNR
PIUPS
sophboy
JOSS
Baki44
CHRISTOPHE_59
lolord
depassagedu13
hdmx
ced764
PINUS
shirley
kevin18
PATOUNE
thynyc
jfab45
Syl20
eCoyote
cross34
Wil1859
stephane92
Equipe administration
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
soreno
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 15

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2024, 20:01

Bonjour
Je ne suis pas très douée je n’ai pas réussi à changer ma position
Je ne suis plus sur Evreux mais aux Sables d’Olonne depuis 2015, et ma Cross est toujours aussi agréable à 210 000 km quasiment sans frais hormis la capote et l’alternateur
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2024, 20:57

ah ça non, le 88300, surtout le "88" je le garde, Vosgien de coeur je reste, heureusement que le bocage a quelques reliefs et par endroit du granit sinon je serai déja en dépression lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 260

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: La Garde    LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2024, 05:59

Salut,  J'ai déménagé sur la Garde 83130, merci de mettre à jour ma position. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Prov
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : Limousin
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 4

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2024, 08:46

Bonjour,
Je vous suis sur le forum sans déposer régulièrement de messages faute de temps ....
Mais la convivialité est importante et essentiel de nos jours. Ainsi si vous voulez me rajouter sur la carte de positionnement des crossfireurs en France , vous le pouvez ! J'habite à Miramont de Guyenne dans le 47 .

Bonne balade à vous tous 😉
Prov

Patcrossfire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite
LD de Bretagne


Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 81

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2024, 20:07

Bonjour,

Je viens de verifier et en faite je n’ai jamais demandé à être sur la carte.
Du coup si c’est possible de me localiser dans le 22 à ploufragan.
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2024, 20:18

Thomas27 a écrit:
Hello ! J'en profite pour redemander à ce qu'on me rajoute svp (où qu'on m'envoie le lien pour le faire, je sais plus comment ça marche) Smile Je suis de Miribel, 01700 Wink Merci les gars ! Very Happy

soreno a écrit:
Bonjour
Je ne suis pas très douée je n’ai pas réussi à changer ma position
Je ne suis plus sur Evreux mais aux Sables d’Olonne depuis 2015, et ma Cross est toujours aussi agréable à 210 000 km quasiment sans frais hormis la capote et l’alternateur

Régis88300 a écrit:
ah ça non, le 88300, surtout le "88" je le garde, Vosgien de coeur je reste, heureusement que le bocage a quelques reliefs et par endroit du granit sinon je serai déja en dépression lol!

cherokee83td a écrit:
Salut,  J'ai déménagé sur la Garde 83130, merci de mettre à jour ma position. 
Bonne journée

Prov a écrit:
Bonjour,
Je vous suis sur le forum sans déposer régulièrement de messages faute de temps ....
Mais la convivialité est importante et essentiel de nos jours.  Ainsi si  vous voulez  me rajouter sur la carte de positionnement des crossfireurs en France , vous le pouvez ! J'habite à Miramont de Guyenne dans le 47 .

Bonne balade à vous tous 😉
Prov

LD de Bretagne a écrit:
Bonjour,

Je viens de verifier et en faite je n’ai jamais demandé à être sur la carte.
Du coup si c’est possible de me localiser dans le 22 à ploufragan.
Merci 🙏




Regardez vos MP, vous avez tous vos liens Wink


Michel

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Prov
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : Limousin
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 4

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Prov, Crossfire limited de 2007   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2024, 08:56

Bonjour,

Je vous remercie pour le lien de positionnement sur la carte de France .
C'est toujours un plaisir de connaître les lieux des crossfireurs 😉ou de voir une Crossfire sur la route pour partager des moments exceptionnels sur cette voiture mythique 😁
Bonne balade 👍
Prov
Revenir en haut Aller en bas
TITI64
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/07/2020
Messages : 4

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2024, 20:22

Bonjour à tous, je suis dans le sud du 77 limite Loiret à côté de Nemours 77. J'ai la seule Crossfire roadster du coin. J'ai récemment participé au youngtimer festival sur l'autodrome de Linas- Montlhéry et j'avais la seule Crossfire sur plus de 1000 voitures exposées, c bien dommage.
Bonne route à tous😉


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ça y est la carte grise est arrivée, un plein de 95 et hop... 100kms au volant !
» Si vous aimez le vert... elle vous attend !
» Hello les membres
» réponse au recensement des membres inscrits sur le forum
» Nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: