Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVerrouillage centralisé . I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Verrouillage centralisé .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:21

Bonjour, voilà après plusieurs investigations en vain sur mon problème de verrouillage centraliser je me tourne vers vous encore une fois pour des réponses . Voilà en verrouillant mon véhicule les warnings fonctionne bien mais les portes ne se ferment pas donc voilà ma question: y a t'il un moyen de verrouiller manuellement porte par porte du genre un teste ou bien y a t'il un relais à tester pour voir si ça fonctionne bien ou tout simplement un boîtier qui gère la fermeture? Merci . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:16

Sur les Cross c'est un système pneumatique, non? Tu n'entends pas le petit moteur du compresseur?

Sinon, je crois savoir que la condamnation des portes ne peut se faire que lorsque celles-ci sont TOUTES bien fermées, ma question est: les petits contacteurs de portes et du coffre sont-ils en bon état? Ce serait une piste......
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:06

Encore une fois t'as tout bon, alors non j'entend pas le compresseur se mettre en route car oui t'as raison sur le système pneumatique du verrouillage. Après ce que je veux faire c'est tester un par un les contacteur au niveau des portes mais comment faire? C est ça ma question ? Ou bien aussi parce que j'ai supprimé le capteur anti-soulèvement que le système veux pas se verrouiller ? Bref j'en cherche toujours un. Ceci étant dit si je pouvais avoir l'astuce pour tester un par un les portes ça me donnerai une déduction assez simple du problème .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:16

Bon, un contacteur de porte n'est ni plus ni moins qu'un contact à ouverture. Tu peux facilement le tester.
Porte ouverte, tu appuis dessus le plafonnier devrait s'éteindre. ( bien entendu, une porte après l'autre.....)

Je pense que le fait d'avoir supprimer le capteur anti-soulèvement n'a pas d'incidence sur ton problème, puisqu'il existe au TDB un bouton pour désactiver cette fonction.

On cherche, on cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:29

Après une petite recherche avec le numéro de série de ce que je croyais être le capteur anti soulèvement en faite le gros boîtier c'est la pompe de verrouillage automatique et le petit boîtier c'est bien l'anti soulèvement donc normal que mon véhicule ne se verrouille plus si je supprime la pompe de verrouillage bref j'ai trouver sur eBay une pompe pas trop coûteux 120€ au lieux de 550€ et en même temps je prendrai aussi le capteur qui lui est au alentours de 50 € au lieux de 120€
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:05

Merci d'orthographier correctement vos titres de posts, la recherche n'en sera que plus facile pour les autres utilisateurs ou visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:55

SRT6-6.6 a écrit:
Merci d'orthographier correctement vos titres de posts, la recherche n'en sera que plus facile pour les autres utilisateurs ou visiteurs.

Correction faite Maître Capello ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:08

Ok d'accord maître capello je suis ouvert à toute proposition de la manière dont il faut éditer les posts si c'est pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:29

escaflones a écrit:
Ok d'accord maître capello je suis ouvert à toute proposition de la manière dont il faut éditer les posts si c'est pour le bon fonctionnement du forum.

Y'a pas d'autre manière que la bonne qui consiste à écrire correctement au moins les titres...

Et je ne suis pas irréprochable non plus...., mais je m'éforce de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:59

SRT6-6.6 a écrit:
escaflones a écrit:
Ok d'accord maître capello je suis ouvert à toute proposition de la manière dont il faut éditer les posts si c'est pour le bon fonctionnement du forum.

Y'a pas d'autre manière que la bonne qui consiste à écrire correctement au moins les titres...

Et je ne suis pas irréprochable non plus...., mais je m'éforce de faire attention...


Mmmouaarffff!!!!!!


Continue à t'efforcer , suis sur que ça va venir ... clown clown lol!

Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:16

piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
escaflones a écrit:
Ok d'accord maître capello je suis ouvert à toute proposition de la manière dont il faut éditer les posts si c'est pour le bon fonctionnement du forum.

Y'a pas d'autre manière que la bonne qui consiste à écrire correctement au moins les titres...

Et je ne suis pas irréprochable non plus...., mais je m'éforce de faire attention...


Mmmouaarffff!!!!!!


Continue à t'efforcer , suis sur que ça va venir ... clown clown lol!


Bien joué monsieur Piups..., tu as déjoué mon piége...., Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:39

Ouais , j'me disais bien qu'tu l'avais fait exprès ... Huuummmm hummm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:59

piups a écrit:
Ouais , j'me disais bien qu'tu l'avais fait exprès ... Huuummmm hummm... Wink

Rooohhhh, tu mas une seconde fois démasqué...
Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage centralisé . Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage centralisé .   Verrouillage centralisé . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage centralisé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Problème de verrouillage centralisé / changer la pompe à vide de verrouillage
» Problème fermeture verrouillage centralisé
» Veroulliage centralisé ne fonctionne pas avec la télécommande
» Activer le bip de verrouillage/déverrouillage
» verrouillage portiere passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: