Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesActiver le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activer le bip de verrouillage/déverrouillage

Aller en bas 
+4
PIUPS
BigBang
joulss
JOSS
8 participants
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:22

Hey les amis ! 

Comme certains l'ont sur leur crossfire et d'autres pas, je me demandais si quelqu'un savait comment activer le bip au verrouillage et déverrouillage de la cross avec la clé.

Actuellement quand je la ferme ou l'ouvre à distance elle clignote simplement. Du coup je vérifie presque à chaque fois que la porte est bien fermé ou bien j'appuie une seconde fois pour être sûr, alors avec un bip au moins je serais certain que c'est bon.

A vos claviers ! 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:27

C'est pas que les modèles US qui ont ça? Je croyais que c'était interdit en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:52

uniquement model US
interdit en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:37

Les membres du forum qui ont eu des problèmes de déclenchement intempestif d'alarme et qui ont changé leur sirène , ont maintenant le Bip à la fermeture et ouverture .
De mémoire , greg38 et Sophboy par exemple .
A confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:41

Oui c'est pour ça Piups, comme à priori l'alarme qu'ils ont mis est celle d'origine .. ca doit s'activer quelque part ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:15

joss a écrit:
Oui c'est pour ça Piups, comme à priori l'alarme qu'ils ont mis est celle d'origine .. ca doit s'activer quelque part ... bounce

Ben non justement .D'apres ce que j'ai compris en lisant les posts de changement de sirène , c'est un nouveau modèle de sirène dispo chez Mercedes .
Toujours à confirmer par les intéressés ....
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:48

BigBang a écrit:
uniquement model US
interdit en france

Euh, ce n'est pas ma première voiture qui a ça, et toutes étaient des origines France.
Je n'imagine pas la raison d'une éventuelle interdiction.
Tu peux nous en dire plus ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:00

Alors pour confirmer:
Les modèles US ne font "bip"
La Cross d'origine EU ne fait pas "bip"
Par contre les nouvelles sirènes MB font "bip" et même "bip bip bip" quand on condamne les portes clown 

Enfin, c'était juste pour dire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:17

Dis donc, je trouve que tu imites bien la sirène qui se met en route toi clown 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:22

Ok merci pour tes éclaircissements!!! Attention, à trop faire bip bip, tu vas te retrouver avec un coyote aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:09

Toujours protéger ses arrières What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:22

moi aussi fais bip bip maintenant et c'est le top plus besoin de regarder les clignos, tu entends 3 bips et elle est fermée !! c'est avec les références de la nouvelle sirène effectivement, j'ai la réf si tu veux 130 €TTC chez MB.

Et mon poussin tu en es où avec ton pot qui fait bling bling !!?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:35

130 les bip ça fait cher! T'en qu'elle marche jv la laisser comme ça!

Mon pot ? J'ai vidé mes catalyseurs il y a 3 semaines, que du bon! Un bruit plus joli et l'impression d'avoir plus de pêche! Je te le conseille ! Le tuto de Greg est bien détaillé !
À+
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:36

Merci pour mon tuto sinon je confirme suite a de gros souci de sirène mb a changer la ref et avec cette sirène sa fait bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activer le bip de verrouillage/déverrouillage Empty
MessageSujet: Re: Activer le bip de verrouillage/déverrouillage   Activer le bip de verrouillage/déverrouillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer le bip de verrouillage/déverrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Problème de verrouillage centralisé / changer la pompe à vide de verrouillage
» Verrouillage centralisé .
» verrouillage portiere passager
» Verrouillage automatique en roulant
» Problème fermeture verrouillage centralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: