Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles

Aller en bas 
+5
PIUPS
BigBang
silck
JOSS
SRT6-6.6
9 participants
AuteurMessage
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:08

Bonjour à tous,

Je propose à la vente des kits fonctionnels de conversion palettes au volant pour nos crossfire (pièces Mercedes).

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Paddle10


Ce kit s'installe sur tous les modèles de crossfire équipés de la boîte automatique. Il permet de monter/descendre les rapports en tirant sur les palettes droite/gauche.

En plus de l'aspect sécurisant de ce produit, il permet d'utiliser pleinement le mode séquentiel que nous laissons tous de coté parce que nous trouvons les passages "droite/gauche" du levier de vitesse totalement incohérents.

Pour les modèles SRT-6, une nouvelle cartographie de la gestion électronique de la boîte permet d'améliorer le temps de passage de rapports, d'améliorer le couple, de garder les rapports engagés (en position "manuelle").
Cette modification est à l'étude pour les 3.2.

Le tarif de ce kit complet est de 595€

Passez vos commandes par MP
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:37

Salut !

Par curiosité, comment se passe le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:51

joss a écrit:
Salut !

Par curiosité, comment se passe le montage ?

En substance, tu branches un boitier à proximité du levier de vitesse qui donne l'impulsion des palettes en lieu et place de celle du levier.
C'est relativement simple si tu es rigoureux, le guide d'installation est clair et illustré.

Si j'ai eu le temps d'installer mon kit (j'ai beaucoup de choses à faire la semaine prochaine pour l'acquisition de ma nouvelle arme de guerre), tu pourras le voir en action.

Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:24

La mise en place du Kit condamne t'elle le passage des vitesse via le levier ?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:29

silck a écrit:
La mise en place du Kit condamne t'elle le passage des vitesse via le levier ?

Non, c'est un repiquage, le levier continue donc de fonctionner. Mais quel est l'intérêt? Le levier est fait à l'envers, gauche pour descendre, droite pour monter...???? c'est bizarre, non??
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:45

comment dire ton kit est tous juste 10X plus chere que celui qu'on a sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:56

Si j'peux m'permettre , ce kit à 50 € , je suis preneur bigbang .tu as un peu plus d'infos stop ?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:17

Et moi aussi j'aimerais bien voir ce que c'est ton kit à 50€...???
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 04:53

[...]

Je vais décrire 4 méthodes, et on parlera tarif a la fin.


Avant de commencer, parlons des palettes :

vous pouvez utiliser des palettes mercedes pour SLK55 AMG (réf mercedes: A1712670046), ou d'autre palette identique dite no name.

palette amg :

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Paletteamg

palette noname carbone :

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Palettenoname


Donc afin quand meme de vous montrer dans quoi vous vous embarquer, car la seul explication donnée suivante est un peu legere ...

SRT6-6.6 a écrit:
C'est relativement simple

donc démontage du volant (attention a l'airbag), percage, decoupage, ajustage, taraudage, filetage, etc .... afin de faire une entaille de ce type dans votre volant

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Installationpalette

et apres avoir bricoler "au fond du garage" , on obtient avec beaucoup de minutie ce genre de chose

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 130103071518435410

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 13010307152045308

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 130103071521509208

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 130103071523174845


Ensuite, pour le branchement ! le séquentiel de la boite auto, est juste 2 contacts, donc oui, vous pouvez faire un simple repiquage dessus sans le moindre risque, aucune protection n'est nécessaire.

Methode 1 :

Vous vous debrouiller vous meme pour la connectique, le materiel necessaire dans ce cas est juste un peu de cable electrique, et deux connecteurs (les fameux connecteurs sortie du grenier)

SRT6-6.6 a écrit:
.....en utilisant des connectiques de téléphonie ou de modélisme ou d'informatique (on ne sait pas dans la mesure ou toutes ces connectiques sont disponibles dans le grenier de l'auteur du tuto...)

Les connectiques utilisés sur les voitures et dans la téléphonie ou le modélisme ou d'informatique sont les memes. ca pose un probleme ? ta voiture est rempli de fils électrique, je t'informe que tu en as aussi dans ta cafetiere, ca te pose un probleme de conscience ?

Mais bon, si si on sait, si vous n'avez pas de grenier, avec du matos qui traine, vous avez également le droit de vous installer des palettes en vous procurant les deux connecteurs (attention gros budget)

==> connecteur 1

==> connecteur 2

et il vous suffit ensuite de connecter quelques fils en suivant les TUTO


Methode 2 :

La meme chose, mais vous n'avez aucun cable qui traine et n'avez pas envi d'acheter les connecteur au detail.

pas de probleme, il existe un kit complet a vendre ou absolument tout est fourni ("les connectiques en totalité, jusqu'au collier et vis pour l'installation")

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles IMG_5871


Methode 3 :

La meme chose, mais avec la fameuse protection supplémentaire inutile décrite par SRT6

Voici le kit complet vendu ("les connectiques en totalité, jusqu'au collier et vis pour l'installation")

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles PLCman005omg

retenez bien cette methode pour la partie tarif qu'on vera a la fin, car il sagit là probableme du produit que vend SRT6, et encore c'est meme pas sure, celui la est peut etre mieu.


Methode 4 :

Un systeme ultra simple et sans fils !! sans fils entre le volant et le boitier sélecteur de vitesse

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Capture

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles ShiftHammerphotoscott07

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles ShiftHammerphotoscott11

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles ShiftHammerphotoscott13

Je vous l'accorde, la partie commande au volant de ce kit est trés laide ! mais ce n'est pas grave, car il est possible d'acheter le kit moins chere sans les deux bouton rouge, et ensuite d'acheter les palettes et de les brancher a la place.



TARIF :


Les palettes :

Pour les palettes mercedes AMG, le prix va de 59 euros sur ebay, a 169 euros en concession mercedes donc OUI, pour 59 euros et la methode 1 il est possible d'installer les palettes AMG complètement opérationnel et qui fonctionne parfaitement)

alors oui c'est vrai, aujourd'hui 6 avril, le vendeur allemand qu'il les vend ce prix la sur ebay.de n'a pas renouvelé son annonce et elle n'y sont pas, mais elle y sont très régulièrement et le vendeur est fiable

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 59

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 59-2

vous en avez egalement sur ebay.com , tapez mercedes paddle shifter ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, pour des noname, compter 25 euros a peine, comme celles ci par exemple ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Methode 1 :

il vous en coûtera uniquement les palettes, et un peu de cable electrique que vous avez en stock

Metohde 2 :

Le kit complet est vendu 43 euros (55 dollards), + le prix des palettes choisi

Methode 3 :

Le kit complet avec toute l’électronique est vendu 77 euros (100 dollars) !! + le prix des palettes

on est donc a des années lumieres des 600 billets demandé par SRT6

Methode 4 :

La par contre, pour le truc sans fils, c'est le top du top, donc le prix est élévé, donc "Il faut comparer ce qui est comparable..."

Le kit intégrale est vendu 284 euros (369 dollards)
Le kit sans les boutons volant est vendu 230 euros (299 dollards)


Les 3 kits se vendent sur internet et je peu fournir des liens si necessaires


Donc voila, je pense avoir fait le tour ...... pour informations, je connais plusieurs membres qui ont fait ces installations et qui ont les commandes au volants désormais. je peu mettre en relation ceux que ca interesse, et pour la notice de cablage, les TUTO en français sont disponible.


Citation :
qui n'a aucune électronique, n'a pas été eprouvé par des années d'utilisation sur la crossfire dans des conditions normales d'utilisation ainsi que dans les runs de 1/4 mile aux USA.

pour information, les kits que je decrit son vendu depuis 2005 environ, ca commence a assez d'année tu pense ? et tout viens des états unie monté sur des voitures poussez au dela de leurs limites, et tu sais quoi ? aucunes n'a explosé



En guise d'épilogue, je dirais ceci: SRT6-6.6, sur les forums, il y as les membres qui ont un esprit d'entraide, et qui n’hésites pas a commenter une offre qu'ils trouvent absurdement élevé, et les membres qui essayent d'en profiter afin de ce faire quelques billets sur le dos des autres, certes je dis membres, mais je ne dis pas que c'est la même chose...

sur ce, je te souhaite une bonne vente, et comme dirai un pote a moi, tous les matins, ya un con qui ce lève, donc je suis sure que t'en vendra. J’espère juste que ça sera pas des gens d'ici ....


Dernière édition par BigBang le Dim 07 Avr 2013, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:17

Bon ,Ben je vois que les choses avancent ....
On a des explications multiples et étayées , il n'y à plus qu'à faire son choix , ou pas ...

A part ça les gars ,on est dimanche , le printemps arrive enfin , c'est le départ de Paris Roubaix , l'occasion de sortir son vélo ,de s'oxygéner un peu et de faire retomber la mayonnaise qui devient vinaigre ...

Vais me faire une palette aux lentilles ,tiens moi ... clown
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:04

SRT6-6.6 a écrit:
c'est comme si tu proposais à la vente une 300C CRD équipée avec le kit extérieur SRT

Juste pour la boutade Laughing et afin de détendre l'atmosphère, la SRT diesel existe et a été proposée au catalogue Chrysler.
Quand je cherchais une Touring, le concessionnaire m'en avais proposé une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:30

Je pense qu'après vos explications les membres du forum pourront se faire leur propre point de vue sur ces palettes !
C'est un gadget intéressant...enfin si seulement le temps de réponse lors des changements de vitesse pouvait être amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:59

Bon, c'est bien dommage, car moi ça m’intéresse.

On a eu les méthodes de bigbang, maintenant j'aimerais bien avoir le détails de ton kit SRT6.

Je n'ai pas les compétence pour donner mon avis la dessus, maintenant tu comprendras qu'étant donné la différence de prix, j'aimerais juste en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:14

C'est simple:

1/ Les palettes (Produits Mercedes livré comme suit):

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Palett10

2/ L'ensemble des connectiques et sécurités électroniques:

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Captur12

3/ Le manuel en 33 pages (version anglaise, en cours de traduction en Français), et 23 photos d'illustration


Le tout livré en stock, livré en quelques jours avec mon SAV en cas de besoin dans la mesure ou j'aurais installé le produit sur ma propre auto au préalable...


Ceux qui sont doués en bricolage et qui veulent faire des économies, demandez à BigBang de vous aiguiller, pour les autres..., je n'ai pas de solution..., ce produit ne sera pas diffusé via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 02:10

coucou les gars

bon, ce n'est vraiment pas mon genre de vouloir mettre le bazar dans une vente ni rien, mais la ca commence a m'ennuyer qu'on essaye de me faire passer pour un idiot avec des argument en carton ...

donc, papotons tranquillement Very Happy et merci de lire l'intégralité de ce post attentivement Very Happy

revenons sur ceci :

SRT6-6.6 a écrit:
il s'agit bien d'un bricolage qui n'a rien à voir avec le produit dont je parle

SRT6-6.6 a écrit:
Encore une fois on ne parle pas de la même chose!!!!

effectivement !! revoyons les deux kit :

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Captur12

et celui dont j'ai osé parlé, concu au fond d'un garage parait il, vendu 77 euros

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles PLCman005omg

Comme on peu le voir, effectivement, les deux kit n'ont absolument rien avoir ! le jour et la nuit, aucun point commun, il ne ce ressemble absolument pas, et ca ce voit comme le nez au milieu de la figure que ce kit a été au fond d'un garage, alors que l'autre est surement issu d'une grosse chaine de production....

bref, sans commentaire ...


Mais ok !! passons ! nous ne parlons pas du meme produit donc ok, tournons cette page


mais ouvront en une autre !

SRT6-6.6 a écrit:
Ceux qui sont doués en bricolage et qui veulent faire des économies, demandez à BigBang de vous aiguiller, pour les autres..., je n'ai pas de solution..., ce produit ne sera pas diffusé via le forum.

et ba moi j'en ai une de solution si tu veut Very Happy Very Happy on a cas acheter ton produit cheers (je precise au cas ou que jamais je n'ai dénigrés ce produit, je sais qu'il est très bien, c'est juste le prix proposé ici qui me chatouille)

Donc parlons de ton produit de qualité Professionnelle, et qui evite que les voiture ce transforme en cafetiere, nous pouvons désormais en parlé vu que ayé on sait a quoi il ressemble.

Ton produit, comme tu le sais très bien j'imagine, n'est en faite qu'un "bricolage" concu par un membres des forums US mercedes et chrysler qui ce nomme LATEMODEL21

dont voici le post initial sur un forum crossfire US ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui lise l'anglais, vous verez que le concepteur lui meme utilise le terme de "bricolage" pour sa modification Laughing Laughing Laughing ca n'empeche pas que son kit est très bien

vous verez egalement que sont message date du 15 AOUT 2011. Ca n'a absolument aucun interet, mais c'est juste pour
repondre a :

SRT6-6.6 a écrit:
n'a pas été eprouvé par des années d'utilisation sur la crossfire dans des conditions normales d'utilisation ainsi que dans les runs de 1/4 mile aux USA

effectivement, ce kit a "des années" d'experiences ... 2 ans pour etres precis

Ensuite, l'histoire est que ce membre des forum US a commencé a vendre son kit vu qu'il y avait de la demande. super donc, ca nous permet donc aussi de l'acheter si on le souhaite.

LATEMODEL21 vend donc son kit. il le vendais au debut 150 euros, puis a décidé d'augmenter un peu a 185 euros. il a un peu augmenter car je le cite : "cela lui prennais du temp"

ba oui, c'est lui meme avec c'est petit doigt qui conçois ces kit de A a Z .... surement au fond de son garage egalement je pense

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Prixlate


Donc voila alien albino


A oui j'oubliais une chose, pour repondre a ceci :

SRT6-6.6 a écrit:
3/ Le manuel en 33 pages (version anglaise, en cours de traduction en Français), et 23 photos d'illustration

effectivement, c'est un point positif du kit car tres important

donc ce qu'on va faire c'est le montrer a tous le monde. voici donc le manuel en 33 pages, et 23 photos d'illustration afin de voir le "pas bricolage" qu'il faut faire pour installer le kit, a base d'attache rapide pour ponter les cables ou autres choses du genre ... c'est en faite exactement le meme type de montage que celui donc je parlais dès le debut

ce manuel a été rediger par LITEMODEL21, vous reconnaitrez pages 3 la photos utiliser plus haut par SRT6-6.6 pour vous montrer a quoi ressemble le kit

Le manuel en pdf ici ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


donc voila, si on réképèpète le smilblik :

SRT6-6.6 a écrit:
1/ Les palettes (Produits Mercedes livré comme suit):

de 59 a 120 euros sur ebay, ou directement 169 euros dans la concession mercedes en bas de chez vous

SRT6-6.6 a écrit:
2/ L'ensemble des connectiques et sécurités électroniques :

Vendu 185 euros par le créateur de ce kit, on va arrondir a 200 avec les frais de port

SRT6-6.6 a écrit:
3/ Le manuel en 33 pages (version anglaise, en cours de traduction en Français), et 23 photos d'illustration

Gratos j'ai fourni le PDF juste au dessus


Donc pour resumer, et donc pour parler EXACTEMENT du meme kit que SRT6-6.6, on peu ce le procurer complet sans aucune difficulter pour 250 / 300 euros grand maximum !! ou 350 si vous acheter des pallete AMG chez le mercos du coin

A vous de voir santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 07:03

Pour nos deux experts en palette ....... Laughing vos infos sont sans doute crédible avec 2 points de vue différents
Il serait peut être bienvenu de comparer la fiabilité dans le temps des deux systèmes , que chacun de vous deux apportent des tests comparatifs sur l'usage et les petits défaut de constatés sur chacun des systèmes ..... voir même échange d'une façon sereine les " bugs " rencontrés " à l'usage pirat le prix est une chose , la fiabilité une autre à l'heure du made in "china " et des garanties toutes relatives
Kan la Raie aura installé son système un ckeck up complet pourra sans doute interresser chacun de nous ...voir pourquoi pas une vidéo
Keep cool les Loulous.... Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 598406
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:38

coucou

je ne croit pas qu'il y ai de points de vue differents, dans la mesure ou tout les differents kit décris au travers de ces posts sont tous des kit conçu, fabriqué et vendu par des particuliers americains. Aucun de ces kits ne sont des merde made in china fait a la chaine par des petits enfants Sad Sad Sad

Arrow Pour les deux kits dont je parlais au debut, avant de voir la photo du kit de SRT6-6.6 :

Vendu par le membre PLCMAN, 43 et 77 euros.

==> annonce
==> lien d'achat direct

Arrow Pour le kit sans fils :

Vendu par REV.HAMMER, 230 euros.

==> annonce

Arrow Et pour le kit proposé ici par SRT6-6.6 :

Vendu par LITEMODEL21, 185 euros, que j'ai entièrement detaillé, et fourni le manuel vendu dans le kit dans mon post précedent

==> annonce
==> manuel


Je le répète, tout ces kits sont de bonne qualité, celui de SRT6-6.6 y compris, je n'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste mettre en avant le fait que cette modif peu couter beaucoup moins chere si certain veulent ce lancer, et que ces kits fonctionnent parfaitement, et que des montages en france ont déja été fait, sur le forum 300C par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:42

ça a l'air d'être un sacré bordel a monter par contre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 09:45

SRT6-6.6 a écrit:


Avant de clôturer ce post: juste pour résumer, on est loin des 50€ annoncés. Ça ressemble à une escroquerie ça, non???? Annoncer un prix et au final arriver à 7 fois le tarif...???

JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE KIT QUE TU PROPOSAIS COUTAIS 50 EUROS !!!!!! JAMAIS

ce que j'ai dit c'est qu'il etait possible de faire la meme modification pour 59 euros !! et je le redis, et je pense avoir assez detaillé et argumenté !


et apres avoir vu la photo du kit que tu propose, qui est très bien, j'ai dit que ce kit etait achetable entre 250 euros en prennant les meme palettes sur ebay, et 350 en allant les acheter en concession mercedes, qui comme on le sais tous, multiplie les prix par 2.

Chacun fera desormais ce qu'il a envi et l'achetera ou il le voudra

voila geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:31

Je pense que maintenant qu'un des protagonistes a quitté le forum, nous pourrions nettoyer le sujet pour ne laisser que le coté technique, et le remettre en place, non ?
Etes vous OK ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:33

JIPPI a écrit:
Je pense que maintenant qu'un des protagonistes a quitté le forum, nous pourrions nettoyer le sujet pour ne laisser que le coté technique, et le remettre en place, non ?
Etes vous OK ?

Yes et le deplacer dans la section technique flower

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles 598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:19

Srt 6 est parti parti ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:30

je suis toujours pret a discuter
Ya toujours le tuto complet sur notre forum suffit juste de ci inscrire pour y avoir access
et posé les questions aux personnes ayant deja fait le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:15

joss a écrit:
Srt 6 est parti parti ?

OUI!!!!! Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles Empty
MessageSujet: Re: PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles   PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PaddleShifts pour boîte auto Crossfire tous modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommeau sur boîte AUTO ?
» COUT EN MATERIEL POUR UNE VIDANGE DE BOITE AUTO
» utilisation de la boite auto
» Boite AUTO
» kick down boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: