Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSi je débranche la batterie... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si je débranche la batterie...

Aller en bas 
+2
jin951
foofighters
6 participants
AuteurMessage
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:16

hello,

Je voulais savoir, par rapport à l'autoradio, si le fait de débrancher la batterie pour en changer, va automatiquement me bloquer la lecture avec un code? Y'a t'il obligatoirement un code dessus car j'ai toute la doc et l'historique de la bagnole mais rien pour l'autoradio
Alors albino
ps: ma batterie va avoir dix ans, pas mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
jin951
Démarrage
Démarrage
jin951


Age : 38
Téou : Saint lo (50)
Inscrit le : 15/07/2011
Messages : 28

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:40

Oui tu auras un code, tu peux l'avoir en appelant chrysler
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:02

je suis dans le même cas que toi, et je n'ai aucun code....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:28

sur la donneuse d'organe , la batterie débranchée plusieurs jour puis rebranchée et l'autoradio marche toujours (sans code)
Si je débranche la batterie... Cross_35

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:43

Moi il m'a fallu le code, et c'est bien CHRYSLER qui me l'a donné.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:08

J'ai vendu mon autoradio à joulss sans code .,pas de retour , donc ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je débranche la batterie... Empty
MessageSujet: Re: Si je débranche la batterie...   Si je débranche la batterie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je débranche la batterie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie HS
» Débrancher la Batterie
» Consommation batterie
» Batterie H.S ou Non, Je ne sais pas !!!
» Décharge de la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: